This is a print version of story histoire de femmes by marie86 from xHamster.com

Histoire de femmes

Ma vie est remplie de surprises. Les faits dont j'ai dû faire face me l'ont confirmé. Je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu, il y a un an de cela.

Je suis mariée possèdant une vie assez rangée. On pourrait qualifier cela par deux qualificatifs : famille et boulot. ne vie assez routinière car même au niveau du sexe tout est limité et sans fantaisie. D'où un ennui considérable ce qui n'empêche d'aimer mon homme.

Cependant,je cherchais à trouver plus de plaisir mais n'osais point. Du fait, de ma timidité certainement... D'ailleurs cette timidité a été mise à l'épreuve.
En effet,je suis gérante dans une entreprise et j'étais à la recherche d'une secrétaire. Ma secrétaire étant partie pour congés de maternité. La semaine après la pose de ma petite annonce les candidates ne manquaient pas. Les jours défilaient et je me désespérais à en trouver une de valable. Quand arriva une dernière candidate, je ne sais pour quelle raison elle attira mon attention. Elle avait des cheveux bruns tirés en arrières, une bouche pulpeuse, un nez fin, des yeux bleu en amande. De son chemisier blanc, on pouvait deviner les courbes de seins. Ils étaient bien ronds et laissaient bien penser largement à un 90B. Et, avec un ensemble jupe beige dont la jupe était un peu fendu sur le côté. On pouvait voir un peu de ses cuisses.
Malgrès l'effet qu'elle me fit je me maitrisais. Et lui dit que je la rappelerais si je retiens sa candidature.



Le soir j'examine l'ensemble de ces candidates. J'avoue que cette jeune femme m'a intrigué. Moi, cette cette femme si droite ,je suis attirée par une femme. Je peux même dire qu'elle m'a excité. Je me rappele de ce jus de désir qui avait mouilé mon petit string.
Cependant, j'essaie de rester objective et décide de la choisir pour ses compétences. Comme prévu, je l'appelais pour confirmer mon choix.
Tout se passa pour le mieux durant des mois. On se concentrait sur le travail, et on s'entendait très bien. Et, même assez complice au niveau profesionnel.
Mais, un jour j'ai dû rester au bureau plus longtemps pour traiter des dossiers. Je lui avait dis quelle pouvait rentrer. Chose que je pensait qu'elle avait faite. A peine le dos tournée, je sentis une présence et elle était présente. Elle me dit qu'elle préférait m'aider.
Donc, on travaillera un long moment et je décidais de faire une pose. Je lui proposais un café ce dont elle accepta. J'allais les préparer et à mon retour je la retrouve en train de classer un des dossiers dans l'une des étagères. Pour atteindre cette étagère, elle due monter sur un escabot. Je ne pus m'empêcher de regarder ses formes. Etant distraite, je m'apperçue qu'au dernier moment quelle était sur le point de chuter. Je la rattrapa de justesse. Ma main se balladait sous sa jupe et je ne sais pourquoi mon désir commença à augmenter. Je me mis à lui caresser les cuisses. Elle ne dit rien, je continuais jusqu'à ses fesses et la lui malaxa. Voyant ma gène , elle me prit la main et la dirigea vers sa chatte. Elle mouillait de désir. Aurait-elle aussi envie que moi?
La je n'hésitais plus, je la doigtais avec un doigt, puis deux ,trois...elle se baissa vers mes lèvres et m'embrassa.
Je descecendis sa jupe et la dirigea vers mon bureau. Je voulais qu'elle crie , qu'elle jouisse... je la doigtais et je décide de lui bouffer sa chatte, je lèche et tire son clito, elle se cambre, elle met sa main sur ma tête pour que je la savoure encore plus. Ce que je fais avec appétit, elle tremble de partout et cela m'excite. Elle veut me lècher, je monte sur elle et on se fait un magnique 69. Doux est ce baiser sur ma chatte. Je ne peux plus tenir, je m'asseois sur sa bouche, je me tortille. Jamais je n'avais pris un tel plaisir. En plus avec une femme. On se masturba ensemble et on jouie de plaisir... y aura-t-il une suite de à relation?


Story URL: http://xhamster.com/user/marie86/posts/117722.html