This is a print version of story Une femme mûre..délaissée.. by dole1st from xHamster.com

Une femme mûre..délaissée..

Il y a quelques jours, j’étais sur un site de «chat»..je recherchais surtout une femme mûre avec qui discuter..sex..bien sûr...
Je «tombe» enfin sur une femme qui se dit s’appeler Maude, 48 ans, cheveux châtains foncés, 1M65, 57kg.. On discute et on commence un petit scénar.. Nos gouts sont similaires..et l’excitation monte fortement...
Tant est bien que nous nous demandons d’où nous sommes... et pour une fois..un peu de chance..elle est de Belgique... qui plus est pas très loin de chez moi...Nous sommes tous les deux seules et libre...Nous nous donnons un petit rdv.. chez elle...

Je me mets en route..en me disant que peut-être ce sera un coup pour rien..mais bon..qu’est ce que j’ai à perdre..

Au bout d’une vingtaine de minutes de route..j’arrive devant chez elle...petite maison familial..

Je sonne.. Une femme vient m’ouvrir, identique à la description, une jolie femme..

Bonjour,heu..Maude? dis-je

Thomas?... oui..entre me répond-t-elle..

Elle m’invite à la suivre dans le salon..mes yeux passent en revue ses formes ..elle est habillée avec un pantalon classic..et un petit chemisier.. qui laisse présager d’une belle paire de seins..

Nous nous asseyons, buvons un verre tout en discutant..ce disant que nous étions tous les deux contant de cette rencontre..que nous nous plaisons physiquement ..

Petit à petit, les choses commencent à se préciser..nous nous caressons, nous embrassons.. mes mains parcourent sont corps par dessus ses vêtements..

je défais son chemisier laissant cette belle paire de seins enfin libre..elle ne porte pas de sous tiens...ils sont gros et un peu pendant mais ferme, de superbes tétons venant les surplomber
Je m’empresse de les prendre en bouche et commence à lui sucer, les malaxer, les mordiller doucement...ma bouche passant de l un à l’autre..

Je me redresse et elle en profite pour venir poser sa main sur la bosse formée par ma queue gonflée..elle me la caresse au travers de mon jeans..j’en défait ma ceinture..elle s’occupe de m’ouvrir le pantalon..tombant à mes pieds et le boxer suivant le même chemin..ma queue se retrouvant très vite entres ses mains...expertes.. elle me branle et la prend en bouche me suçant de la meilleur façon..rien de tel qu’une femme d’expérience..
Sa langue court sur mon gland, passe sur ma tige de bas en haut.. passe sur mes boules..
Pas de doute..elle sait y faire..
J’en profite pour me mettre à mon aise... enlevant mon t-shirt..

Voyant cela..elle me lâche la queue et fait de même.. me dévoilant son corps..
Elle a dû avoir un ou deux enfants..mais à très très bien récupéré... des hanches larges mais fermes...elle m’excite encore plus..
Je la prends dans mes bras et l’embrasse goulûment, mes mains venant se plaquer sur ses fesses, les écartant et passant mes doigts dans sa fente... trempée...comme j’ai jamais pu avoir une fente tant trempée..je ne peux m’empêcher de le dire..
«Tu mouilles fort..» lui dis-je
«tu..tu..n’aime pas ?..» me dit-elle d’un ton..apeurer..
«..heu..si..j’adore même...y a rien de plus excitant..» je lui réponds..

tout en lui disant cela..je retire mes doigts de sa moule et les porte à ma bouche, goutant ainsi son doux nectar..ensuite je lui remets pour en récolter encore..lui proposant mes doigts à sucer..
Elle me regarde tout en ouvrant la bouche et accueillant mes doigts imbibés de ciprine...elle les sucent comme si c’était ma queue...je me joins à ce festin..nos langues s’emmêlant sur mes doigts..pour ensuite continuer à s’embrasser goulûment..la salive coulant de nos bouches..

«tu aimes?» lui dis-je
«oui..» me répond-elle sans hésitation..

Je la fais se coucher dans le fauteuil..lui relève ses jambes et plonge ma tête entre elles, venta lui bouffer la chatte, chatte rasée , juste un petit bout de prairie tondue au dessus de son clito.. j’aspire sa mouille,enfonce ma langue dans sa moule, lui titille son petit bouton..

Les râles provenant de sa gorge, ne font aucuns doutes sur le plaisir que lui procure cette minette.. sa main venta pousser sur ma tête pour aller plus profond.. Ma langue descend un peu et vient titiller son anus..la faisant sursauter..mais ne refusant absolument pas cette intrusion..
Je lui enfonce donc deux doigts dans la chatte et ne lui lèche plus que son petit trou... elle en gémis que plus fort...

Elle me demande de venir la prendre... Je me redresse donc et prend une capote..

«Je ne l’ai jamais fait avec un préservatif..» me dit-elle
«Tu préfères sans?» lui dis-je
«Je..je ne sais pas..si tu es sûr de toi..je suis d’accord..»

Etant sûr de moi à 100%, je jette très vite ce bout de caoutchouc.. venant m’enticher dans cette belle cochonne..

Ma queue entre sa problème dans cette chatte super lubrifiée... un vrai délice..
Je commence des vas et viens..long et lent...
On en gémis tous les deux...
L’excitation est forte et j’avoue avoir du mal à me contrôler...lâchant ainsi la purée dans son ventre...

Nous nous enlaçons.. nous caressons..et au bout de quelques minutes... ma queue commence à reprendre de la vigueur..elle me la branle pendant que je lui doigte le miaou et son anus...elle en écarte bien les fesses pour que j’ai plus facile..

Ma queue bien tendue..elle se lève et vient s’assoir dessus..à califourchon, sa mouille dégoulinant le long de ses cuisses..je lui att**** ses seins à pleine main les léchant tout en lui fourrant la moule..
Je la sens s’excité de plus en plus..jetant sa tête en arrière..se laissant aller sans retenue...
Je sens sa chatte se serrer au tour de ma queue et la siprine en couler en core plus fort..en même temps qu’elle lâche un cris sourd...retombant quasi instantanément sur moi... l’orgasme l'assommant...

On s’embrasse encore et encore,, ma queue recommençant ses va et viens... mais j’ai très vite envie de voir sa croupe...
Je me retire et la fais se mettre à quatre pattes dans le fauteuil...

Elle se cambre naturellement, me dévoilant un cul d’enfer... je lui enfonce mon sex dans la chatte, jusque’à la garde... et commence des vas et viens..plus énergique que la de suite..
Je la tiens par les hanches, chaque coup de reins faisant claquer ses fesses... tout en continuant mon burinage, je les lui écarte aillant ainsi une vue imprenable sur son anus, se déformant à chaque coup de bitte... mon pouce se sentant obliger de venir lui masser...
voyant que cela lui plait et que ses gémissements en disent long, je crache sur son trou et en étale la salive avec le pousse..me permettant de lui enfoncer..

La position, la scène et cette femme excitante font qu’à nouveau la sève monte et vient s’écraser dans son ventre...

Nous retombons tout deux..repu de plaisir...
Nos langues venant se rejoindre..nous complimentant de nos ébats..

et là tout naturellement:

«j’ai envie qu’on puisse se revoir..» lui dis-je

«Je...je..suis mariée» me dit-elle

«et alors?... on s’est bien amusés toi et moi..pourquoi ne pas recommencer, quand on en a envie?.. t’as pas envie de te sentir plus souvent «femme»?

«je..je..oui..c’est vrai...»

Nous avons gardé contact..et continuons à «chatter» cul... son mari étant revenu..cela reste pour l’instant que du scénar hérotic..mais nous le savons bien..dès que l’occasion se présente..nous nous reverrons...



Story URL: http://xhamster.com/user/dole1st/posts/108423.html