This is a print version of story Bain de soleil dans le jardin by edualc from xHamster.com

Bain de soleil dans le jardin

La semaine passée,il faisait très chaud.Ma femme Martine a décidé de prendre un bain de soleil dans notre jardin.
Elle a installé sons transat et a ma surprise,elle s´est mise toute nue.
Il faut dire que notre terrain est protégé par des haies,et seul le voisin de derriere peut nous observer,mais il est en vacances.martine s´est allongée sur le dos et a commencé a lire un livre.Moi,j´ai commencé a couper les haies tout en observant ma femme.
Après un bout de temps,je remarquais une ombre sur la terasse du voisin derriere nous,pourtant,ils etaient en vacances.Apres avoir regardé plus exactement,j´ai vu que c´était le père de mon voisin qui venait sans doute voir si tout était en règle.Mais ce n´était pas la maison qu´il controlait,mais ma femme.
Ca m´exitat de le vor mater ma femme et je décidais de ne rien dire a elle.
Après qulques minutes,l´homme rentrait dans la maison,je croyais que le spectacle était terminé,mais après un moment,il était de retour,cette fois avec des jumelles.Comme j´etais bien exité,j´ai décidé de rejoindre martine et j´ai commencé a lui caresser la chatte,elle avait bien écarté ses jambes,elle ne savait pas qu´elle etait observée.J´ai vu que l´homme a commencé a se masturber,il ne savait pas que je le voyais.
Ma femme a elle aussi commencé a sortir mon sexe et elle m´a masturbé.
Après quelque instants,je lui disais"sais tu que nous sommes observés?" et je lui ai montré le père du voisin sans qu´il ne le remarque.
Ma femme qui est assez pudique ne s´est pas cachée,comme je l´attendais,mais elle a appelé le voisin.
Monsieur H.,venez donc nous rejoindre,d´ici vous avez une meilleure vue.
Il est donc venu chez nous par la petite porte qui sépare nos jardins.
Voile maintenant vous avez une meilleure vue sur ma chatte,vous pouvez vous masturber ici,mais vous n´avez le droit que de me regarder,pas me toucher.
Mois j´étais exité tout en etant aussi un peu jaloux,mais je la laissais faire.
Elle s´est massé la chatte,le voisin et moi,on a branlé.Le voisin a dit qu´il n´avait jamais vu une si belle chatte,elle est poilue mais elle est rasée autour de ses grosses lèvres.
Aprés avoir éjecté dans l´herbe,l´homme d´une soixantaine d´années est retourné dans la maison de son fils,ma femme est restée couchée et moi j´ai éjecté mon sperme sur ses seins.
Voila comme on peut rendre heureux un homme agé


Story URL: http://xhamster.com/user/edualc/posts/10669.html