This is a print version of story Journal d'une tapette Ch.7 by siouxy from xHamster.com

Journal d'une tapette Ch.7

"Peut être que les choses iraient mieux si on traitait d'abord ses problèmes d'érections. " Ajouta-t-elle.
" Vraiment ? Ce serait possible ? " Dis-je plein d'espoir en retirant ma main de la culotte d'Emma que je sentais brûlante, à mon côté.
" Oui, j'ai déjà eu affaire à des cas semblables. N'oublie pas que je suis psycho sexologue, Michel ".
" Mais... comment faire ? Quel est la nature du traitement "
demandais-je, légèrement anxieux.
" Et bien, il y a des pilules à prendre, des pommades aussi. Mais le plus difficile... c'est... qu'il faudrait que tu arrêtes de te masturber. Cela épuise tes f***es. Il faut une chasteté stricte pendant des jours pour que le traitement puisse faire effet. "
" Si ce n'est que cela, je promets de ne plus me masturber, je le jure ! "
" Tu parles ! Des mots tout cela. Je ne te crois plus, assez de mensonges ! Ca ne marchera jamais Magalie ! En fait il ne peut s'empêcher de se masturber plusieurs fois par jour ! Avoues ! Oserais-tu encore mentir ? "
Répondit Emma, qui était dépitée de ne pas avoir pu jouir et m'en voulait inconsciemment.
" Et bien... Heu... Oui, j'ai honte, c'est vrai Emma, pardonnes moi ! "
" Salaud ! Je le savais ! Tu ne penses jamais à moi ! Mais... à ces ... horreurs que tu regardes sur Internet ! "
Dit Emma.
" Allons, Allons, " intervient Magalie, " vous n'allez pas recommencer à vous disputer. Son cas est difficile, mais j'ai la solution pour rétablir la confiance entre vous, faites moi confiance tous les deux. "
" Je veux bien essayer, dis-je, si ce n'est pas dangereux. "
" Parfait, alors " dit Magalie, " va nous attendre dans la salle de bains pendant que j'explique à Emma ce fameux traitement, car elle est impliquée elle aussi. Suis moi, je vais être obligée de te menotter à la barre de maintient de la douche, car je veux être sûre que tu n'en profite pas pour encore te masturber. "
" Mais ce n'est pas la peine... "
Dis-je.
" Tais-toi ! Tu veux guérir oui ou non ? Alors obéis ! "
Magalie me conduisit nu à la salle de bain, me fis entrer dans la douche, me mis face à l'un des murs auquel était fixé une barre métallique supportant le pommeau de douche et me menotta mains en l'air. Puis elle sortit, éteignit la lumière et me dit " reste là bien sage, et penses combien ta vie va changer quand tu seras guéri. Fais de beaux rêves Michel ! " Puis elle ferma la porte de la salle de bains.
Chapitre 7- Le dispositif de chasteté
Quand Magalie rejoignit Emma dans le salon, celle-ci semblait très nerveuse et agitée.
" Mais tu n'y penses pas Magalie. Lui faire retrouver un semblant de virilité ! Mais même si cela marchait parfaitement, cela ne règlera pas la taille de son sexe ! Il me dégoutte désormais. Je ne veux plus qu'il me pénètre avec son minuscule engin que je sentirai à peine. Je rêve de vraies bites ! Qui me défoncent et m'écartèles la vulve ! Pas de son truc minable ! "
" Rassure-toi chérie. C'est ce que nous devons lui faire croire, qu'il puisse retrouver une virilité normale. Nous devons le duper jusqu'à ce qu'il soit totalement brisé. Ensuite, crois-moi, tu seras totalement libre de prendre tous les amants que tu veux tout en étant toujours marié vis à vis de ta famille. Je vais t'expliquer. Regardes ce que nous allons lui faire porter. "
Magalie fouilla dans son sac d'accessoires SM et en sortit une petite pochette de voyage, marqué " Birdlocked Pico ". Elle l'ouvrit et en sortit un curieux dispositif. C'était en plastique résistant mais assez souple, avec un tube qui avait la forme d'un sexe masculin au repos et terminé par une petite languette. A la base il y avait un gros anneau, et le tube qui était légèrement recourbé vers le bas se terminait par une petite tige.
" Voilà l'engin " dit Magalie. On insère d'abord les testicules dans l'anneau, puis on fait rentrer le sexe qui doit être complètement au repos dans le tube, et enfin on courbe la tige en la ramenant derrière, sous les testicules afin de bien séparer ceux ci et de maintenir la bite courbée vers le bas. Comme la tige est attachée par dessous au gros anneau, elle forme un barrage, et il est impossible de retirer l'engin une fois que le tout est verrouillé au moyen d'une languette qui fait le tout du gros anneau et passe à travers l'extrémité de la tige. Il n'y a plus qu'à poser un cadenas et hop, son petit oiseau est prisonnier. "
A suivre...


Story URL: http://xhamster.com/user/siouxy/posts/105764.html