This is a print version of story Baise en Famille : Soeurs et fille et amie by karimabou from xHamster.com

Baise en Famille : Soeurs et fille et amie

L'épisode suivant se passe avec Natacha et Murielle toutes 2 soeurs, Delphine la fille de Murielle et Caroline une amie de la famille. Avec Delphine rien ne se passa pas assez ouverte sexuellement.
Les 3 autres étaient des canons blacks congolaises.
Caroline une belle grande femme mince un top model, déjà grande et souvent en talon haut en plus.
Natacha très grande aussi tout le temps en talons avec un cul de fou comme j'ai rarement vu, Murielle sa soeur assez grande aussi, un peu plus foncé que Natacha et tout aussi séduisante.
Commençons par Natacha : Un canon cette femme, je l'amenai souvent faire ses démarches administratives et tout car j'habitais dans son quartier et je l'amenai faire des courses volontiers, celà me permettait de me rincer l'oeil : souvent jupe, pantacourt ou jean serré avec son cul qui ressort et de magnifiques talons de toutes les couleurs : violet, ver, marron, blanc, noir... mes préférés étaient les noirs quand même qui lui allaient le mieux avec son grain de peau clair avec la crème qu'elle mettait.
Elle voyait très bien que je la regardais tout le temps, j'adorais quand elle était à l'avant dans ma voiture avec son pantacourt, j'observais ses jambes à chaque feu rouge.
Un jour ou je montis chez elle les courses et tout, nous étions simplement tout les 2 ( sa soeur vivait avec sa fille dans le même appartement mais était sorti) elle m'a propulsé sur le lit viollament comme une dominatrice et m'a dit j'adore les bites de blanc, elle s'est allongé contre moi sensuellement d'une main ferme ma saisit la bite et a commencé à me léché et sucé comme une folle j'ai déjà éjaculé précocement à ce stade tellement elle était bonne, je lui ai mis du sperme plein la bouche à cette cochonne. Elle me laissa reprendre mon désir et nous recommençames 20 minutes après de façon plus hardcore je lui trouai le cul , déjà bien gros et écarté, je l'ai léché les fesses hummm enfin nous avons fini par sa chatte je me suis bien occupé d'elle.
J'étais aux anges, le lendemain nous retournions faire des courses et il y avait aussi Caroline une amie à elle que j'adorais regarder souvent en talon haut et jean aussi, elle voyait mon petit jeu et s'arrangeait toujours pour que je la ramène d'abord afin qu'elle me surveille, je ramenai d'abord Caroline avant de ramener Natacha de la sorte elle était sur que rien ne se passait entre nous du moins au moins pendant ces moments là, un jour Caro fit exprès de laisser une carte bien en vue que Natacha ne pouvait pas voir de là ou elle était, je ramenai donc Natacha après avoir déposé Caroline et retournait chez Caro avec le pretexte de l'oubli : je sus qu'elle avait fait exprès après pas à ce moment là, je sonna, elle ouvrit en petite tenue : nuisette porte jaretelle et escarpins comme si elle était déjà en action avec quelqu'un elle me dit oh merci mais rentre donc, je lui ai dit que je voulais pas la déranger elle me dit tu tombes bien j'ai besoin d"un partenaire de jeu en se grattant la tete et se recoiffant, c'est à ce moment là que je compris qu'elle avait prémédité l'oubli.
Elle se jeta sur moi comme une fauve m'embrassa me poussa sur le lit et me suca, j'ai adoré moins que Natacha quand même mais ça va, j'ai pu lui briser la chatte et le cul, dans sa baignoire, sur la table de la cuisine, sur la machine à laver vraiment nous avons pris notre pied.
J'ai du rester 3 h dans cette atmosphère sexuel on a tout les 2 adoré.

Passons à Murielle la soeur de Natacha, un jour elle était rentré et Natacha se rhabillait elle avait compris que quelque chose se passait entre nous.
Ce jour là nous étions seuls moi et elle elle me demanda de l'accompagner faire une course, elle était en robe courte avec ses belles ballerines noires, nous étions en plein jour, elle me dit comment tu me trouve par rapport à ma soeur, je lui répondis sincérement plus belle : de visage je préférais sa couleur de peau un peu plus foncé que Natacha mais moins bonne, je lui décrivis les fessier comme j'ai jamais vu de Natacha sa paire de seins, sa bouche de suceuse, ses jambes de top model etc...
Elle me dit laisses moi faire et on en reparle pendant que je conduisais elle me masturba, me branla en m'excitant en jouant avec mes boules et se pencha et me suca, même que certaines voitures à coté de nous par moment en 4 4 voyait ce qui se passait et devait m'envier une belle black qui me sucait pendant que je conduisait en plein jour un régal.
Ce fut le début de notre relation avec Murielle qui dura quand même 6 mois ou je faisais double jeu, je baisais les 2 soeurs à tour de rôle la plus bete dans l'histoire ce fut Natacha car elle ne savait pas que je baisais Murielle alors que le contraire...
Quand j'allais chez elles, à chaque fois qu'une était seule et que Delphine dormait ou n'était pas là j'en baisé une : Murielle en fait était vraiment pas mal bon elle n'arrivait pas à la cheville de sa grande soeur mais elle se débrouillait bien quand même un bon petit cul une bonne chatte mieux que Caro.
Natacha ne nous découvrit jamais chez elle.
Par contre là ou ce fut le drame, c'est que Murielle était gourmande et voulut faire un trio avec Caro car elle avait remarqué aussi que quelque chose se passait avec elle, donc nous allions chez Caro faire un plan à 3 celà nous est arrivé 5-6 fois. J'étais là avec mes 2 blacks hummm régal.
Sauf qu'un jour Murielle demanda à Caro de passer dans leur appart et voulut le faire chez elle nous le faisions pensant que Natacha ne revenait que dans 3 jours car parti sur Paris mais elle revint plus tot que prévu, nous n'avions pas laissé la clé dans la porte, si bien qu'en entrant sans bruit, elle nous surprit dans la chambre, moi en train de défoncé sa soeur par son cul et caroline en dessous en train de me léché les fesses, elle me chassa et ne voulut plus jamais me revoir, je baisa encore quelques fois Murielle jusqu'à ce qu'elle se lasse de moi et Caroline quant'à elle je la vois toujours malgrès qu'elle a eu un bébé et tout cette africaine ne sait pas se tenir elle va toujours chercher un coup à droite à gauche, dommage j'adorai Natacha mais j'ai du la baiser environ 100 fois en 1 an donc ça va j'ai bien profité.


Story URL: http://xhamster.com/user/karimabou/posts/105396.html