This is a print version of story Baise en Famille : Mère et filles + Amie by karimabou from xHamster.com

Baise en Famille : Mère et filles + Amie

La scène suivante se tourne avec Alice la maman d'Amandine et Géraldine avec leur amie Daniella.

Amandine n'était pas une chodasse donc rien ne se passa avec elle, en revanche...
Géraldine était une grosse salope, j'étais tout seul dans le salon avec elle et elle me disait descend ta braguette plusieurs fois en rigolant, je rentrai dans le jeu en lui disant tu veux gouter et elle approcha ses lèvres pulpeuses, je lui ai dit t'aime bien la bite de blanc, c'est la 1ere fois qu'elle en goutait elle était black africaine et Daniella elle des antilles, c'était une amie de la famille.
Nous étions seul avec Géraldine dans la maison, aussi bien que je l'ai prise sur le canapé par devant et derrière une vraie bombasse.
Alice la maman était une femme sexy souvent en tailleur talons très haut.
Elle me demanda un coup de main pour un travail je l'aida volontiers, j'adorais la matter elle était super sexy malgrès ses 40 ans dépassés.
Le soir en rentrant du travail elle me demanda de l'aider à enlever ses bottes, je tirai en tenant sa jambe, nous étions déja dans une belle posture...
Elle remit ses talons excitants, nous étions seuls aussi elle me proposa un café et de manger là, elle me demanda comme elle pouvait me remercier de l'avoir aidé, je lui ai rien dit mais avec mes mimiques je lui montrait un peu mon corps, elle rentrit dans le game et s'approcha de moi tel une panthère et commença à descendre ma braguette (c'est une coutume familiale ou quoi) et elle me suca sur ma chaise, elle était fraiche pour son age et assez mince : jambes de gazelle, je la portis donc contre moi et la pénétra debout, après je l'ai allongé par terre et grosse sodomie dans son petit fessier, elle a adoré.
Pour finir Daniella qui était souvent chez cette famille était une bombe sexy en habillement, très dénudé, des mules, robe sexy..., pendant que Géraldine prenait sa douche et qu'Alice travaillait, elle vint me voir et me dit je sais ce que Géraldine t'as fait, je lui dis montre moi car je ne vois pas de quoi tu parles et c'est reparti pour 1 3ème tour de descente de braguette : une bonne pipe, on s'est arrété là ce jour là car il y avait Géraldine dans la maison ce n'était pas sécurisé mais le lendemain nous reprimes là ou nous avions arrété, je l'ai enculé fort sur le canapé et j'ai bien nické sa chatte hummm un régal.
Ce fut la seule fois ou j'eu le privilège et l'honneur de la baiser.
Pour Alice aussi il n'y a eu qu'une fois car le problème est qu'avec Géraldine, nous baisames dans le salon un jour je l'enculais comme un acharné et elle jouissait quand tout à coup Amandine et Alice rentrèrent, nous étions génés et Alice m'a dit energiquement en criant sors de chez moi, j'ai cru qu'elle allait me tuer, c'est vrai qu'elle avait vu comment je lui avais brisé le cul, elle avait peur que je casse les fesses de sa fille et elle devait se dire que je l'avais trahi. Donc depuis je ne les ai plus jamais revu...


Story URL: http://xhamster.com/user/karimabou/posts/105391.html