Mère et fils épisode 17:trio chaud

Maman suce Jean-Louis avec gourmandise et application. Il me décris les sensations que lui procure la bouche de ma cochonne de mère. Elle alterne les plaisirs avec ses lèvres et sa langue. Elle gobe ses testicules,lui lèche l'anus,lui titille le bout du gland,puis avale sa bite au plus profond de sa gorge,le tout dans un bruit de succion et avec beaucoup.de salive.
J'ai adopté une conduite souple du cabriolet suèdois et je rallonge même le trajet du retour laissant ainsi à JL le temps de jouir tranquilement de la bouche de maman.
Je suis trés excité par les commentaires salaces de JL et les bruits de bouche de maman.
A tel point que j'ouvre ma braguette pour libérer ma bite en érection.!!
Maman a entendue le bruit du zip et saisie ma queue de sa main gauche sans rela cher son application à la magistrale pipe qu'elle effectue à Jean-Louis qui est au bord de l'explosion. Elle me masse la queue c'est trop bon.
Ne pouvant plus tenir JL gicle dans la bouche de maman en poussan un rale de bonheur intense. Maman avale jusqu'a la derniere goutte le bon jus de notre amant puis se retourne comme elle peut et viens engloutir ma queue bien raide. Malgré sa position incongrue maman s'applique à me sucer comme il faut. JL reprends ses esprits avec une vue sur le gros cul de maman à porté de ses mains baladeuses.
Il glisse sa main entre les cuisses de maman et dit"putain elle est trempé ta chatte et ton trou du cul aussi!"
Il lui rentre trois doigt dans le vagin avec facilité et commence un va et viens rapide.
Maman ne résiste pas longtemps à ce traitement. Elle jouis violement en innondant la main de JL surpris par l'éjaculation de cette femme fontaine!
L'orgasme puissant de maman provoque ma propre jouissance et je ne tarde pas à lui vider mes couilles dans sa bouche par petites sacades tout en restant concentré sur ma conduite.
Maman rajuste sa robe et s'installe sur la banquette contre JL et lui roule une pelle partageant ainsi avec notre bel amant mon sperme encore chaud qu'elle n'a pas encore avalé.,
89% (9/1)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 489
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Erratum il faut lire:Maman saisie ma queue de sa main droite
Désolé!