mère et fils épisode 16:trio chaud

Nous nous écroulons tous les trois sur la couverture afin de reprendre nos esprits et notre soufle. Maman est nue entre ses deux males sous un ciel étoilé. Elle est bien et nous le le fais savoir en se lovant contre nous. La fraicheur de la nuit commence à tomber,maman qui est toujours nue a un peu froid. On décide de rentrer à la maison. Jean-Louis et moi rajustons notre tenue alors que maman qui est toujours nue s'accroupie dans le sable pour faire un gros pipi." Regarde cette cochonne qui pisse comme une fontaine"dis-je à JL."moi aussi j'ai envie de pisser" réponds JL en sortant sa queue et commençant à pisser en direction de maman.Voyant que maman ne dit rien JL dirige son jet sur les nichons lourds de maman qui aprécie cette douche brulante par un râle de satisfaction. Cela m'excite beaucoup et je sort aussi ma bite et asperge à mon tour les mamelles et le ventre pendant de maman. Nos besoins terminés on se dirige vers le parcking. Maman est toujours nue et sent la pisse et le sperme.
Elle s'essuie avec une serviette que luis donne Jean-Louis et enfile sa robe. JL me demande de prendre le volant et s'installe sur la banquette arrière. Maman viens m'embrasser langoureusement et me dit que je lui fait passer une soirée de rêve.
Elle rejoins JL et nous partons capote fermée cette fois ci.
Au lieu de s'installer sur la banquette arriére maman se place a genoux entre les jambes de JL,le siège avant rabattu lui permet d'avoir suffisamment d'espace. Ainsi elle va pouvoir le sucer pendant le trajet. Elle a de nouveau baissé le haut de sa robe laissant apparaitre ses gros nichons à porté de main de JL.
Son cul est à porté de ma main droite et je ne me gêne pas pour lui tripoter tout en conduisant. D'autant plus que la voiture est une automatique. Ma main droite est donc libre de parcourir ses grosses fesses et de s'insinuer dans sa raie du cul jusqu'a sa chatte qui dégouline du sperme de JL et de la mouille abondante de maman. De temps en temps ma main quitte le cul maternel et je hume mais doigts tous poisseux en faisant un commentaire du genre"putain qu'elle est bonne ta chatte ma cochonne elle sent la bite." Jean-Louis me réponds "sa bouche aussi est bonne, elle me suce comme une reine c'est trop bon !" Maman elle ne réponds rien car elle a la bouche pleine et comme elle est bien élevée!!!
74% (7/2)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 873
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
toujours aussi hot!