mère et fils épisode 15:trio chaud

Jean-Louis enfonce sa longue et large queue dans la chatte brulante de maman. Il attrappe les jambes de maman et remonte ses genoux contre ses seins. Il accélère ses va et viens. Il s'enfonce jusqu'au couilles avec beaucoup de vigueur. A chaque poussée maman gémis doucement. Je suis totalement spectateur de cette scène. Depuis le temps que je baise exclusivement avec maman c'est trés excitant de la voir ainsi se faire ramoner par la bite puissante de notre amant commun.
Maman me prends la main et me la serre trés fort, me faisant partager son plaisir qui monte. Elle tourne la tête vers moi et me souris en murmurant "c'est bon je suis bien je veux ta bite aussi".je sort ma queue qui commence à être à l'étroit dans mon slip. Maman me lache la main et empoigne ma queue raide. JL continu de la besogner avec énergie. Elle me caresse la bite et lzs couilles pendant que je lui mordille l'oreille en lui parlant doucement avec des.mots crus comme elle aime."il te fait du bien avec sa grosse queu hein! Tu te régales ma cochonne! Que tu es belle quand tu baises ma grosse chienne !" En réponse elle presse mes couilles à chaque affirmation comme pour me répondre. Elle me murmure "embrasse moi mon chéri" et me tends sa langue que j'enroule autour de la mienne avec délice. Quel baiser savoureux de cette mère sexagénaire qui qui jouis de son corps à chaque moment de la journée. Elle interompt le baiser et lance un regard à JL qui comprends qu'elle veut maintenant sa langue à lui dans sa bouche. Il avance alors son visage vers elle et leurs deux bouches s'unissent avec tendresse et volupté. Maman me sert toujours la bite et les couilles avec fermeté. JL interrompt le baiser et me tend sa bouche.
Je l'embrasse et retrouve dans sa bouche le gout de la salive de maman. Jean-louis a stoppé ses mouvements de reins il est planté à fonds dans la chatte moite de maman,il alterne les roulages de pelles entre ma bouche et celle de maman qui se carresse le clitoris de la main gauche et me branle de la main droite! Soudain notre bel amant se crispe de tout son corps,donne un dernier coup de rein et envoi un puissant jet de foutre au fond du con de maman qui appuie fortemment sa main gauche sur son clito et pousse un cri de jouissance libérateur en serrant ma bite qui expulse à son tour un jet de sperme qui se répand sur les hanches de maman qui est au 7eme ciel..........A suivre.........
100% (6/0)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 475
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments