mère et fils épisode 13:trio chaud

Nous voila partis pour le resto tous les trois bien excités.
On prends la voiture de JL qui nous dit de monter à l'arriere pour que je chauffe un peu maman. Bien installés sur la banquette en cuir du cabriolet de JL,capote ouverte,nous savourons la tièdeur de ce début de soirée qui s'annonce torride.
Maman remonte sa robe en haut de ses cuisses ,Jean-Louis ajuste le rétroviseur pour profiter du spectacle de la chatte de maman. Elle a les cuisses bien écartées et se caresse le minou gentiment tout en discutant avec JL qui te temps en temps passe sa main droite derriere le siége et lui caresse le mollet ou la cuisse en lui faisant un compliment sur la douceur de sa peau ou en l'encourageant dans sa lente masturbation. Maman est appuyée sur mon épaule. Je passe mon bras derriere son cou et je glisse ma main dans sa robe pour lui malaxer le sein gauche en lui triturant la pointe qui gonfle sous la pression de mes doigts.
Maman est aux anges mais elle n'aura pas le temps de jouir car nous arrivons au
resto.Elle rajuste sa robe et JL l'aide à sortir de la voiture elle le remerci en se collant contre lui et lui tendant ses lèvres. JL l'enlace en lui roulant une pelle tout en lui carressant les fesses. Le restaurant est trés cosy et JL connais bien le patron. Il nous donne une table dans un coin de la terrasse avec vue sur la plage et protégé des regards par des jardinières de bambou. On est comme dans un salon privé mais en plein air. JL commande du champagne et un magnifique plateau de coquillages et fruits de mer. Je suis assis a coté de maman et JL est en face d'elle. On discute de plein de choses. L'atmosphère est trés érotique,maman est chaude comme de la braise elle pose souvent son pied nu sur une cuisse de JL qui ne manque pas de lui carresser avec sensualité. Le champagne aidant à la fin du repas maman laisse ses nichons sortir de sa robe et masse le sexe de JL avec son pied à travers sa braguette..
Je ne résiste pas a l'envie de lui triturer les mamelles pour exiter Jean-Louis.
Maman m'offre sa bouche gourmande et me roule une pelle magistrale puis s'adresse à notre compagnon et lui dit "au retour je te veux avec moi sur la banquette arrière mon chéri". A SUIVRE.......
91% (5/1)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 615
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Content que ça t'existe
2 years ago
je suis super exité