mère et fils episode 12:trio chaud

Nous reprenons une douche puis on boit un verre en attendand maman qui ne devrais pas tarder. Jean-Louis me dit que maman et trés bandante et qu'il a trés envie d'elle. Je lui réponds qu'elle aussi a trés envie de lui.
Lorque maman arrive elle prends un verre avec nous assise entre nous deux.
Elle est sous le charme de JL qui glisse une main sur sa cuisse en lui faisant des compliments sur son corps de femme mure. Maman ronronne de plaisir elle sait qu'elle va etre l'objet sexuel de deux males en rut. Elle penche sa tete en arriere ferme les yeux et entrouvre ses lêvres qu'elle mouille avec sa langue. Jean-Louis approche sa bouche de celle de maman et lui fourre sa langue avec delicatesse.
La vue de maman qui roule une pelle à l'homme qui viens de me baiser m'excite beaucoup. Je m'approche de son oreille et lui sussure des saloperies." Tu vas t'en prendre plein le cul de la bite hein ma ptite pute cherie." Après un long baiser baveux JL dit "Vas te faire belle je vous invite au resto j'ai réservé au bord de la mer".
Maman se lève et se dirige vers la salle de bain en tortillant son cul car elle sait qu'on la regarde.
Qu'elle femme! Une vraie bombe ta mère! Me dit Jean-Louis en regardand maman s'éloigner. Puis il me.dit qu'il préfère la baiser après le resto pour faire monter le désir au maximum! Pour toute réponse je pose une main sur sa cuisse et nous nous embrassons avec fougue pendant que maman se transforme en putain de soiré.
Maman reviens au salon quinze minutes plus tard vétu d'une robe noire fendue sur le coté dos nu et décolleté. Je lance à JL "tu vois cette salope elle a pas mis de soutien-gorge et je suis sur qu'elle n'a pas mis de culotte non plus"
"Gagné" dis maman en soulevant sa robe et laissant apparaitre sa touffe de poils.
La soirée ne fait que commencer......A SUIVRE.......,..
100% (8/0)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 515
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Oui et tu n'a pas encore tout vu
2 years ago
Quelle pute ta mère!