mère et fils épisode 9 :Jean-Louis l

Nous vivions donc avec maman une belle histoire de sexe depuis un certain temps. Nous parlons souvent de nos fantasmes et j'avais confiais a maman que j'aimerai faire l'amour avec un homme et de préférence d'age mur entre 50 et 60 ans voir plus.
Maman me dit qu'elle aussi aimerai essayer avec une femme. Nous regardons souvent des videos gay ou lesbienne et cela nous excite beaucoup. Cela nous permet d'alimenter notre libido et de varier les plaisirs. Maman m'incite a m'inscrire sur un site de rencontre gay afin de trouver un homme mur pour satisfaire mon envie!
Après quelques semaines de tchat avec de nombreux males je fini par accrocher avec Jean-louis un quinquagénaire charmant aux cheveux grisonnant et a l'allure athlétique. Il est marié bisexuel il habite un peu loin de chez nous mais vient régulierement dans notre règion pour son boulot. On discute beaucoup de tout et de rien mais surtout de sexe. Il est trés ouvert et n'est pas choqué de ma relation avec maman. J'ai hate de le.rencontrer et lui aussi m'avoue avoir trés envie de me.serrer dans ses bras. Il doit se rendre dans notre région bientot pour y.rester quelques jours et on décide de le loger à la maison.la proposition lui plait et il me tarde de le rencontrer enfin. Maman aussi est très excitée par cette rencontre car elle a aussi tchaté avec lui et le courant est bien passé.
Le jour venu Jean-Louis a debarqué dans notre magasin en millieu d'après midi.On a eu l'impression que l'on se connaissé depuis toujours. Le magasin est vide de client et l'on peut bavarder tranquillement tous les trois. Il est vraiment charmant et je.vois que maman est sous le charme elle aussi. Après un quart d'heure de bavardage maman dit"montez a l'appart tous les deux pour faire mieux connaissance,je vous rejoins dans deux heures quand j'aurai fermé la boutique." Elle a dit ça avec un grand sourire sachant qu'une fois la haut nos corps allés s'unir et ça l'excitait beaucoup.
Bonne idèe répond JL. En pensant que j allais bientot faire l'amour avec cet homme mon coeur se met a battre la chamade. Je suis tout excitè. Sans plus tarder nous montons à l'étage. Je propose à JL si il veut se doucher. Il me réponds d'une voix douce et sensuelle"oui une bonne douche mais tu la prends avec moi mon chéri"
Puis il approche sa bouche de la mienne et nos langues s'unnissent dans un baiser langoureux.........à suivre........
92% (10/1)
 
Categories: Gay MaleMatureTaboo
Posted by zar34
2 years ago    Views: 903
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments