Mère et fils 8eme partie

Nous sommes en 2011 et cela fait 10 ans que je vis avec maman.J'ai 43 ans et elle en a 65!elle est toujours aussi bandante. Ses nichons pendent un peu plus et ses fesses sont plus molles mais toujours aussi acueillantes. Nous vivons toujours une sexualité intense. Je me régale toujours autant a lui bouffer le cul et la chatte. Elle me bouffe toujours la bite et les couilles avec la même voracité,avalant mon sperme avec gourmandise.
Cependant notre relation n'est plus exclusive.maman et moi avons des partenaires sexuels réguliers ou d'un soir. Des hommes et des femmes de tout age que nous partageons souvent. Nous avons découvert tous les deux notre coté bisexuel et depuis nos plaisirs sont multipliés par 1000!!!
C'est moi qui ai franchi le pas le premier dans une expérience hommosexuel avec la bénédiction de maman bien sur,trop heureuse de me voir assouvir un fantasme.mais elle.ne.fut pas en reste en matiére de fantasmes assouvis car au cours de ces années passés elle a gouté a tout! Le saphisme bien sur mais aussi de fabuleux trio avec moi et un homme ou une femme des gang bang dont elle était le la reine et milles autres aventures que je vous raconterais bientot,...
25% (4/11)
 
Posted by zar34
2 years ago    Views: 579
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments