Mère et fils 6eme partie

Quel week-end torride et i****tueux avec maman!Quel délice de baiser cette femme chaude et avide de sexe!Quel plaisir de lui ecarter ses grosses fesses et de passer ma langue sur sa raie du cul!Pouvoir déverser mon sperme sur toutes les parties de son corps!Quel bonheur que de briser un tabou et de baiser sa propre mère comme la dernière des putes!Car l'interdit décuple le plaisir et le vice!
Le lundi soir j'ai enfin rejoins ma compagne dans notre appartement,mais je savais que rien ne serais comme avant car je n'avais qu'une idée en tête:faire jouir maman!
Le mardi matin,je pars de chez moi à 8h rejoindre maman chez elle trés en avance sur l'ouverture du magasin.Comme elle ne viens pas m'ouvrir aprés plusieurs coups de sonette,j'entre avec ma clef et j'entends maman qui me lance de sa chambre"dépèche toi je t'attends je suis au lit,je suis trempée".
Hummmm la cochone qu'elle est bandante sur son lit les cuisses largement écartées la chatte entièrement ouverte en attente du male baiseur!
Ce matin là je n'ai plus aucune gène de la situation.je me déshabille en 3 secondes et la rejoins dans le lit la queue raide et palpitante d'excitation.
Nos bouches et nos langues se soudent dans un long baiser baveux!Que c'est bon!
Elle me murmure à l'oreille"Baise moi,prends moi mon chéri!Je m'allonge sur elle en position du missionaire et je la pénètre tout en douceur en lui sussurant des saloperies "tu aimes ma bite,hein? tu veux que je te rammone la chatte et que je jute au fond de toi?"Pour toute réponse elle pousse un petit gémissement et enlace ses jambes autour de ma taille en serrant fortement.
Aprés un bon moment de va et viens intensifs je lache ma semence au fond de sa chatte dégoulinante en poussant un rale de jouissance accompagné par un miaulement de maman qui jouis elle aussi,les yeux mi clos en serrant ses cuisses maintenant ainsi mon sexe bien en elle pour ne pas perdre une goutte de mon sperme chaud!
Tous les matins dorénavant je viens baiser maman qui m'attends au lit.La plupart du temps je la prends par devant, ses genoux replié sur ses épaules,la chatte bien ouverte.ensuite on boit un café tranquillement,entièrement nus en bavardant et en se caressant gentiment,souvent elle est assise sur mes genoux et je me régale avec ses gros nichons tombants je joue a lui faire durcir et allongés ses bouts.Puis on se douche ensemble,et on remet parfois le couvert aprés la douche dans la salle de bains,le plus souvent elle me suce agenouillée sur le carelage et moi assis sur le bord de la baignoire.Elle alterne les carresses buccales et l'emprisonement de ma bite entre ses grosses mamelles en me regardant souvent avec des yeux dans lesquels on peu lire le plaisir et le vice.Quand elle sent que je vais jouir elle dirige le jet de sperme sur sa poitrine puis récupère ma semance avec ses doigts la met sur sa langue et viens me rouler une pelle!Ah mais qu'est-ce quelle est vicieuse la salope!Et qu'est-ce que j'aime ça!
Ensuite on descends au magasin ou on passe une journée agréable avec parfois des moments trés chauds quand je suis un peu excité par une cliente un peu exhibe ou que maman est émoustillé par un beau jeune homme,on se fait un clin d'oeil car on sait que dés que l'on aura un moment tranquille ou à la pause déjeuner ou à la fermeture si l'on n'a pas de répis avant,nos corps se frotteront encore l'un contre l'autre dans un seul but:le plaisir de jouir sans tabous...........à suivre................
79% (23/6)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by zar34
3 years ago    Views: 2,876
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
humm c bon de te lire !
_titi_et_...
retired
2 years ago
ses histoires ne son pas reel si??
thebeerma...
retired
3 years ago
Je bande trop je veux la suite stp
thebeerma...
retired
3 years ago
La suite