Mère et fils 5eme partie

Je viens d'enculer maman et je suis heureux j'ai jouis sur son ventre et ses seins!Elle a éjaculer un liquide chaud et le lit est tout mouillé!
elle me dit que cela lui arrive de temps en temps quand elle a un puissant orgasme et qu'il faut changer les draps car elle innonde tout!je connaissais les femmes fontaines mais de le voir en vrai c'est trés impréssionant et excitant!Maman me propose de manger car le sexe nous a ouvert l'appetit.
On fait un petit casse-croute dans la cuisine nus,elle assise sur mes genoux,moi lui pelotant les nichons et le cul tout en grignotant.
Puis on s'installe au salon sur le canapé et on discute tranquillement de se qui viens de nous arrivés.Elle m'avoue aimé beaucoup le sexe et me raconte qu'elle n'a pas beaucoup de tabous dans la sexualité et que rien ne la choque tant qu'il ni y'a pas de contraintes ou de v******e envers l'autre.Elle me raconte ses expèriences sexuelles et ses fantasmes et moi aussi je me prète au jeu des confidences.A f***e de parler de cul voila que je bande à nouveau et maman comence a me tripoter la bite.Elle a encore envie de se faire mettre!
Elle se met à 4 pattes sur le canapé et me demande de lui remplir sa chatte!
Hummmm quelle levrette!je la ramone pendant de longues minutes enfonçant ma queue jusqu'au couilles dans son con tout trempé.Elle gémit comme une chienne en me supliant de continuer encore plus fort!je la tringle comme un sauvage les mains aggripées a ses hanches la secouant comme un prunier!Soudain ni tenant plus je lui déverse mon foutre par petites sacades dans sa chatte ce qui déclenche sa jouissance!elle hurle comme une folle puis nous nous effondrons de fatigue sérrés l'un contre l'autre sur le canapé ou nous dormons jusqu'au petit matin.
Le réveil est trés agréable ,maman a décidé de me réveiller en me suçant la queue et en gobant mes couilles,en me passant la langue sur mon petit trou ,que du bonheur.une fois la queue bien raide elle viens se blottir cntre moi et on se bouffe la langue pendant de longues minutes!
On passe tout le dimanche à faire l'amour dans toutes les positions et dans toutes les pièces de l'appartement.On s'arrète de temps en temps pour prendre une douche ou pour manger ou faire un petit somme.Mais trés vite l'envie de baiser nous reprends.Le dimanche soir je téléphone à ma compagne pour lui dire que je reste encore une nuit avec maman car le lendemain lundi jour de fermeture du magasin on doit mettre en place des nouveaux vetements et comme maman a encore le cafard je passe la nuit avec elle pour la rassurer.
Le plus exitant c'est que pendant que je lui téléphone je suis nu assis dans le canapé et maman me suce la bite comme une grosse pute et ça l'èxcite beaucoup elle aussi.On dort presque toute la nuit sans faire l'amour car on a besoin de récupérer mais on se caresses tendrement,on s'embrasse on se dit des mots doux!
Au réveil du lundi matin je pense que maman vas me dire qu'on a été fous qu'on c'est bien amusés mais que maintenant on va oublier tout ça et reprendre notre vie normale.Pas du tout,elle se réveille en pleine forme heureuse épanouie resplendissante!Elle est magnifique avec sa croupe large ses seins lourds qui tombent sur son petit ventre rond!elle me fait bander comme un ane!
Devinez à quoi fut consacré la plus grosse partie de la journée de ce lundi du mois de juillet!

Et oui encore de la B A I S E! Du S E X E! DU C U L! Quelle belle salope!!!!!!!

A SUIVRE........................
92% (27/2)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by zar34
3 years ago    Views: 2,630
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Coll la suite
2 years ago
Quell salope come ti dit jesper qui i de la partouz ou que tu la fait tourner un pote car moi je le ferait a ta place
2 years ago
tant mieux regale toi
2 years ago
bon jen sui a la 5éme parti des tes histoires et je vien de sortir ma bite toute humide et toute raide de mon calecon pour la branler lentemen en lisant tes histoires j'adore !
3 years ago
superbe ton histoire j'ai hate de lire la suite
3 years ago
Je ne sais pas si c'est une histoire vraie ou imaginée..., mais cela me laisse rêveur!
3 years ago
bien sex!!!