Mère et fils 4eme partie

Ah! ce bain avec maman qu'il est savoureux!J'ai la queue de nouveau raide qui frotte contre ses fesses,je lui tripotte les nichons en lui sussurant des mots cochons à l'oreille grisé par le champagne!
"alors ma salope, tu aimes la bite hein?"
"tu en veux encore,je vais t'en donner du sexe!"
Pour toute réponse maman se contente de petits gémissements.
Après plusieurs coupes de champagne et une bonne demi-heure de trempette dans la baignoire collés l'un contre l'autre à se faire des mamours et des tripotages
nous sortons de notre bain.Direction la chambre de maman et son bon lit douillet.C'est tout naturellement que nous nous allongeons tète bèche et que nous commençon un délicieux 69.Hummmmmmm quel régal la chatte de maman toute trempée et quel régal aussi la succion de sa boucche sur ma queue bien dure.
Quelle experte de la fellation!elle alterne les passages de langue et les serrages de lèvres!une vraie reine de la pipe!elle avale entierement mes couilles et passe mème sa langue sur mon anus!oh que c'est bon!De mon coté je ne suis pas en reste,utilisant moi aussi ma langue et mes lèvres afin de la faire fondre dans ma bouche!Que sa mouille est délicieuse!J'insiste sur son clito avec le bout de ma langue.je sent qu'elle va jouir alors je me laisse aller et au moment mème ou elle se crispe de tout son corps tendu par un orgasme violent je lui gicle mon jus au fond de la gorge!Elle avale tout mon sperme et viens se lové contre moi en chien de fusil.
Appaisés tous les deux nous nous caressons tendrement en nous embrassant goulument.On discute,elle me rassure en me disant que c'est un merveilleux cadeau que je lui fait et que c'est un trés beau moment et qu'il ne faut surtout pas avoir de regrets ou de remords de s'etre laissé aller comme ça.
Je suis d'accord avec elle et d'ailleurs mon sexe est à nouveau raide et je compte bien lui donner encore du plaisir.Je m'allonge sur le dos et elle s'empale sur ma queue a califourchon,elle appuie sa lourde poitrine contre la mienne et me foure sa langue dans la bouche pour un fougueux baiser.J'attrappe ses deux fesses de mes mains et la fait aller et venir sur ma bite avec volupté!
Quel délicieux accouplement!sa chatte est dégoulinante de cyprine!Elle se redresse en prenant appuie sur ses mains et offre à ma bouche ses tétons tout durs en érections!Je m'en délecte!A présent je passe un doigt sur son anus qui est trempé et entame un massage circulaire de son petit trou qui s'ouvre tout seul.mon doigt y rentre comme dans du beurre!Elle viens me murmurer à l'oreille
"encule moi si tu en as envie!"
Oh oui que je vais t'enculer ma chérie!
je la fait basculer sur le coté et la fait s'allonger sur le dos,je lui relève les jambes,les genoux sur sa poitrine et place mon gland contre sa rondelle!Je pousse à peine et sa rentre tout seul dans son cul étroit.Putain que c'est bon!
Je m'enfonce jusqu'au couilles dans son chaud foureau culien;elle pousse un léger rale mi douleur mi plaisir en agripant les bareaux du lit avec ses mains!
elle passe ses jambes autour de ma taille pour mieux me retenir en elle.Je commence alors un lent va et vien dans son cul trempé!elle halète tout en me supliant de continuer!J'accélère le mouvement!Entre deux gémissement elle crie des bouts de phrase:"vas-y!C'est bon!Encore!Continue!baise-moi bien!Défonce-moi!
encore!encore!oui!ouiiiiiii!aaaaaaaaaaahhhhhhh!oooooooooooouuuuiiiiiiii!!!!!!!!
Elle a jouis du cul!elle se carresse le clito pendant que je sort de son cul pour me finir à la main.J'éjacule une bonne giclée sur son ventre et ses seins et la voilà qui se crispe sur ses jambes et qui expulse un jet de liquide chaud de sa chatte en poussant un cri de sauvage!Je m'effondre contre elle et réalise à ce moment là que ma premiere nuit d'amour avec ma mère ne sera surement pas la dernière..............à suivre...............
91% (28/3)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by zar34
3 years ago    Views: 2,821
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
je bande...
3 years ago
merci
3 years ago
j'adore tout simplement magnifique merci
3 years ago
la suite arrive!merci pour le com
3 years ago
bellle histoire t attand la suite avec impationsse
3 years ago
merci!
3 years ago
Sympathique fantasme!