Mère et fils 3eme partie

Soudain je redescends sur terre et réalise que je viens de baiser ma mère et un sentiment de gène et de honte m'envahi!Je suis là comme un imbécile la bite planté dans sa chatte qui ne débande pas ,du sperme coule le long de ses cuisses
et je ne sais plus trop quoi faire.Maman doit ètre aussi géné que moi me dis-je.
Pourtant elle se retourne pour me faire face,son visage est épanoui et elle me dit en souriant:
"Putain que tu m'a fais du bien!Mon salaud que ta bite est bonne".
voyant ma gène elle rajoute:
"fais pas cette tète là!on n'a fais de mal à personne,on c'est juste fais du bien,on en avais envie tous les deux non?"
Puis elle s'adosse contre le mur,ferme ses yeux et me dit:
"Allez embrasse moi."
Elle penche sa tète légèrement en arrière entrouvre sa bouche et passe sa langue sur ses lèvres avec beaucoup de sensualité.
Je ne résiste pas à cette invitation!je pose mes mains sur ses hanches,plaque mon ventre contre son ventre et colle ma bouche contre la sienne.
Nos langues et nos salives se mélangent,ce baiser dure longtemps!
Mon sexe qui c'était ramolli se remet à durcir et se dresse contre son nombril.
Mes mains quittent ses hanches pour pétrir ses fesses.Ma bouche abandonne sa bouche pour sucer ses tétons en érection!
Nos bouches se resoudent à nouveau!Puis elle me murmure à l'oreille:
"montons à la maison on sera mieux,on va passer la nuit ensemble."
Elle se dégage de mon étreinte et me prenant la main m'entraine dans l'escalier qui conduit directement du magasin à l'appartement.
Je la suis,nous montons l'escalier,nus, en laissant nos vètements éparpillés dans l'arrière boutique.Pendant cette courte ascenssion d'un étage j'admire sa croupe de femme mure et je me dis que la nuit va ètre chaude et qu'on ne va pas beaucoup dormir,abandonant mes dernières scrupules en lui pelotant les fesses!
Une fois dans l'appartement je préviens par téléphone ma compagne que je ne rentrerai pas ce soir car ma mère a le cafard et je reste donc avec elle comme ça arrive de temps en temps.ça ne la dérange pas puisqu'elle a prévu d'aller au ciné avec une copine et le lendemain dimanche de rejoindre une autre amie dans sa maison de campagne dans l'arrière pays.
Je vais donc passé la nuit avec maman et le dimanche entier.Je ne sais pas trop quelle tournure va prendre cette affaire mais je me réjouis maintenant de cette perspective en me disant comme maman"on ne fais de mal à personne".
Pendant mon coup de fil maman a fait couler un bain dans sa grande baignoire à 2 places.Je la rejoins dans la salle de bain, on s'embrasse à nouveau pendant que la baignoire se remplie.je bande à nouveau comme un taureau!
tout en continuant de nous embrasser elle me masturbe lentement puis elle s'agenouille et commence à passer sa langue le long de ma queue avec une incroyable douceur.Quelle experte!Le bain est prèt,elle interompt sa caresse buccale et me dis:"vas chercher du champagne rosé dans le frigo,j'ai soif!"
Quel bonheur!ce bain chaud avec maman assise entre mes jambes appuyée contre mon torse, ma bite contre ses reins et mes mains pelotant ses grosses mamelles aux bouts longs et durs!Tout en dégustant du champagne rosé dans une flute en cristal!On se croirait presque dans un film de Marc Dorcel!!...................

........................ A SUIVRE.........



88% (23/3)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by zar34
3 years ago    Views: 3,049
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
sganoui
retired
1 month ago
ah si j'ai un fils
2 years ago
Humm je me regale tu nous tien en halain. Je vait tout de suit a la suit ;-)
3 years ago
merci
3 years ago
merci
3 years ago
tres exitante ton histoire