mère et fils 2eme partie

Maman est une femme trés désirable de 56 ans elle mesure 1,60 pour 60 kg les cheveux roux ou blond selon les périodes avec une peau de vraie rousse blanche et parsemée de taches de rousseurs.Sa poitrine est lourde et pendante avec des tétons longs, elle remplie bien son 95 bonnet C ou D selon les marques de soutien-gorge!Ses fesses sont encore bien ferme.On peut dire qu'elle a un beau cul!ni trop gros ni trop petit!Elle plait beaucoup aux jeunes hommes qui viennent au magasin.Ses jambes le plus souvent gainées de bas noirs ou chair font toujours de l'effet avec un galbe accentué par des talons aiguilles de 8 à 10 cm.
Notre jeu de séduction dure depuis quelques semaines.Malgré ses provocations verbales et ses effleurements quotidien dans l'exiguité de l'arrière boutique, je n'ose pas faire le premier pas.Pourtant j'ai trés envie d'elle à présent et je n'essai plus de chasser cette idée de mon esprit.Je considère que c'est une femelle en manque et qu'a f***e de me chercher elle me trouvera.
Ce soir là aprés une journée bien remplie,je m'occupe de fermer le rideau metallique de la boutique vers 19h30 pendant qu'elle est dans la reserve à faire du rangement.Je pense à tous les moments ou elle m'a chauffé et je réalise que j'ai eu tout au long de la journée de nombreuses érections et que je suis encore trés exité.
j'entre dans l'arrière boutique pensant la trouver affairé a déballer des cartons de marchandise.Quelle surprise!quel choc!
Maman est entièrement nue me tournant le dos, les mains appuyées contre le mur du fond,les bras tendus,les reins cambrés,les jambes légèrement écartées.
Elle me dit d'une voix suppliante "Fais quelque chose je t'en prie".
J'avançe vers elle à la fois trés exité et trés géné,le souffle coupé les jambes flageolantes,le sang qui frappe sur mes tempes et l'impression qu'a chaque battement mon coeur va sortir de ma poitrine.
Je pose ma main gauche sur ses fesses pendant que de la droite je déboutonne mon pantalon.je sent sa peau qui frémit et qui devient chaire de poule.Je me débarasse de mon pantalon et de mes chaussures afin d'avoir les jambes libres j'ote mon slip et mon t-shirt pour ètre aussi nu qu'elle et sentir toutes les parties de son corps contre mon corps.Mon sexe est dur et tape contre mon ventre.Je plaque ma queue raide contre son cul et ma bouche contre son cou,je lui mordille la nuque,je malaxe ses lourdes mamelles et fais rouler ses pointes entre mes doigts.Ma tète tourne,elle glisse sa main droite entre nos cuisses et att**** ma bite raide.Elle dirige mon gland vers l'entrée de sa grotte humide qui avale ma tige comme un aspirateur!
Je suis dans maman,que c'est bon, que c'est chaud et moite!Elle cambre ses reins de manière a engloutir au plus profond d'elle cette bite qu'elle a tant désiré depuis des jours!A prèsent j'empoigne ses hanches et commence un mouvement de va et viens régulier!elle respire fort la bouche ouverte.De temps en temps j'arrète mon mouvement le sexe bien planté en elle et lui mordille l'oreille en lui murmurant" c'est bon,tu aimes,ça te te fais tu bien,tu en veux encore,tu veux que je gicle dans ta chatte!A chacune de mes paroles elle répond par un"ouiiii" rauque du fond de la gorge qui m'insite à la besogner de plus en plus fort.Elle est toujours appuyée contre le mur mais seulement de la main gauche car sa main droite c'est glissé entre ses cuisses et frotte son clitoris
gonflé de désir!Soudain je ne peux plus retenir ma jouissance,je me plante une dernière fois bien au fond de son con brulant et je lache plusieurs jets de sperme chaud en haletant comme un sauvage!elle jouis en mème temps que moi,ses doigts crispés sur son petit bouton dans un rale rauque et bestial,sa vulve palpitante autour de mon sexe toujours bien raide.Sa main quitte son clito et saisi mes bourses comme pour en vider jusqu'a la dernière goutte de jus bien chaud!Cette étreinte fut relativement brève mais d'une intensité foudroyante comme l'accouplement d'une femelle en chaleur et d'un male en rut!
..................à suivre........................
92% (34/3)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by zar34
3 years ago    Views: 2,166
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
luvsongever
retired
3 years ago
je rebande !!! quel salope je l'imagine blondasse essayant d'attirer un male comme une parade amoureuse. Quelle pute !!! mmmmmm
3 years ago
Hummmmm! Il ne manque plus que quelques photos de maman...
kazeharry
retired
3 years ago
c'est assez excitant finalement
3 years ago
content que ça te plaise!
3 years ago
et hop je bande !