zar34's Blog

voyage érotique avec maman épisode 4

Au bout d'un quart d'heure de massage maman m'annonce que la scéance est fini.Elle se lève et va se laver les mains.Lorsqu'elle revient de la salle de bain c'est la surprise pour tout les deux.J ai en effet quitter mon shorty et étendu sur le dos la bite en érection,l'esprit rêveur et le corps décontracté par le massage maternel j attends cette femelle sexagénaire qui je le sais maintenant va se laisser allé comme une chienne en chaleur.Surprise donc pour maman qui découvre son fiston nu le sexe au garde a vous!ET surprise pour moi aussi car cette salope a quitter sa nuisette et m'apparrait se... Continue»
Posted by zar34 1 year ago  |  3

voyage érotique avec maman 1

épisode 1

Depuis le temps que je fantasme sur maman,voila que le hasard et la chance me donnent un coup de pouce.
il y'a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner à un jeu un séjour d'une semaine pour 2 personnes dans un centre de thallasso avec chambre d'hotel 4 étoiles sur la cote atlantique.
Ma femme ne pouvant se libérer à cette période,je propose à mes parents si ils veulent en profiter. Mon père n'est pas trop tenter mais suggère que je parte avec ma mère car elle en a très envie. J'accepte avec plaisir en me disant que je pourrais matter maman en maillot de bain et que n... Continue»
Posted by zar34 1 year ago  |  3

[Story] Mère et fils épisode 18:trio chaud

Après avoir bien jouis dans la voiture nous retrouvons le confort de notre appartement. Nous passons une fin de nuit trés chaude. Maman aura le cul et la chatte bien défoncés. Quel bonheur que de prendre en sandwich cette femelle en chaleur et de gicler notre jus sur son visage ou sur ses mamelles lourdes et pendantes. Notre première nuit à trois fut vraiment délicieuse. Jean-Louis est un amant merveilleux. Sa bite longue et épaisse est un jouet extraordinaire. Au cours de cette nuit magique nous avons alternés les 2+1. C'est à dire que tantot j'étais allié avec Jl pour defoncer maman par tous... Continue»
Posted by zar34 2 years ago

[Story] Mère et fils épisode 17:trio chaud

Maman suce Jean-Louis avec gourmandise et application. Il me décris les sensations que lui procure la bouche de ma cochonne de mère. Elle alterne les plaisirs avec ses lèvres et sa langue. Elle gobe ses testicules,lui lèche l'anus,lui titille le bout du gland,puis avale sa bite au plus profond de sa gorge,le tout dans un bruit de succion et avec beaucoup.de salive.
J'ai adopté une conduite souple du cabriolet suèdois et je rallonge même le trajet du retour laissant ainsi à JL le temps de jouir tranquilement de la bouche de maman.
Je suis trés excité par les commentaires salaces de JL et les... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  1

[Story] mère et fils épisode 16:trio chaud

Nous nous écroulons tous les trois sur la couverture afin de reprendre nos esprits et notre soufle. Maman est nue entre ses deux males sous un ciel étoilé. Elle est bien et nous le le fais savoir en se lovant contre nous. La fraicheur de la nuit commence à tomber,maman qui est toujours nue a un peu froid. On décide de rentrer à la maison. Jean-Louis et moi rajustons notre tenue alors que maman qui est toujours nue s'accroupie dans le sable pour faire un gros pipi." Regarde cette cochonne qui pisse comme une fontaine"dis-je à JL."moi aussi j'ai envie de pisser" réponds JL en sortant sa queue et... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  1

[Story] mère et fils épisode 15:trio chaud

Jean-Louis enfonce sa longue et large queue dans la chatte brulante de maman. Il attrappe les jambes de maman et remonte ses genoux contre ses seins. Il accélère ses va et viens. Il s'enfonce jusqu'au couilles avec beaucoup de vigueur. A chaque poussée maman gémis doucement. Je suis totalement spectateur de cette scène. Depuis le temps que je baise exclusivement avec maman c'est trés excitant de la voir ainsi se faire ramoner par la bite puissante de notre amant commun.
Maman me prends la main et me la serre trés fort, me faisant partager son plaisir qui monte. Elle tourne la tête vers moi e... Continue»
Posted by zar34 2 years ago

[Story] mère et fils épisode 14:trio chaud

Message pour mes lecteurs:Chaque épisode que j'écris est assez court. Je suis le premier désolé mais pour differrentes raisons je ne peus pas faire plus long. Cependant je vais m'eff***er de publier un épisode par jour. Vos comentaires et encouragements sont les bienvenus. Merci.


Le repas terminé nous marchons au bord de l'eau pieds nus dans le sable. Il fait doux la mer est calme. Maman est chaude elle a baissé le.haut de sa robe laissant apparaitre ses grosses mamelles qui ballotent dans tous les sens. Elle a remonté le bas de sa robe enroulée autour de.la taille de telle sorte quelle s... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  2

[Story] mère et fils épisode 13:trio chaud

Nous voila partis pour le resto tous les trois bien excités.
On prends la voiture de JL qui nous dit de monter à l'arriere pour que je chauffe un peu maman. Bien installés sur la banquette en cuir du cabriolet de JL,capote ouverte,nous savourons la tièdeur de ce début de soirée qui s'annonce torride.
Maman remonte sa robe en haut de ses cuisses ,Jean-Louis ajuste le rétroviseur pour profiter du spectacle de la chatte de maman. Elle a les cuisses bien écartées et se caresse le minou gentiment tout en discutant avec JL qui te temps en temps passe sa main droite derriere le siége et lui caress... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  2

[Story] mère et fils episode 12:trio chaud

Nous reprenons une douche puis on boit un verre en attendand maman qui ne devrais pas tarder. Jean-Louis me dit que maman et trés bandante et qu'il a trés envie d'elle. Je lui réponds qu'elle aussi a trés envie de lui.
Lorque maman arrive elle prends un verre avec nous assise entre nous deux.
Elle est sous le charme de JL qui glisse une main sur sa cuisse en lui faisant des compliments sur son corps de femme mure. Maman ronronne de plaisir elle sait qu'elle va etre l'objet sexuel de deux males en rut. Elle penche sa tete en arriere ferme les yeux et entrouvre ses lêvres qu'elle mouille avec... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  2

[Story] mère et fils épisode 11:Jean-Louis

Je suis bien blottie contre Jean-Louis. On discute en reprenant notre souffle, en se caressant doucement. Je tripote les couilles et la queue de mon amant et lui fait des bisous dans le cou. Nos bites reprennent du volume. On parle de maman, Jean-Louis la trouve très bandante. L'idée que l'on va passer une nuit de sexe à trois me fait bander comme ane et j'ai le trou du cul tout humide.JL me passe un doigt dans ma raie et voyant mon taux d'humidité il entreprend de me masser l'anus. Il enfonce avec délicatesse son majeur dans mon petit trou en me rassurant par des paroles douces. Je mouille d... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  2

[Story] Mère et fils épisode 10:Jean-Louis

Quelle douche! Nous nous savonnons l'un l'autre avec beaucoup de sensualité. Jean-louis est trés doux. Nos bites sont raides et dur comme du beton. Mon amant a une queue énorme. J e l'avait vue en photo mais de pouvoir la toucher et la sentir contre ma peau me donne des frissons. On s'embrasse goulument.la moiteure de sa langue et sa façon de l'enrouler autour de la mienne me fond fondre. On sort de la douche et je fais étendre JL sur le lit. Il est sur le dos les jambes écartées la queue raide qui tape son nombril. J'ai envie de me sentir femelle avec lui. Je m'agenouille entre ses jambes et ... Continue»
Posted by zar34 2 years ago

[Story] mère et fils épisode 9 :Jean-Louis l

Nous vivions donc avec maman une belle histoire de sexe depuis un certain temps. Nous parlons souvent de nos fantasmes et j'avais confiais a maman que j'aimerai faire l'amour avec un homme et de préférence d'age mur entre 50 et 60 ans voir plus.
Maman me dit qu'elle aussi aimerai essayer avec une femme. Nous regardons souvent des videos gay ou lesbienne et cela nous excite beaucoup. Cela nous permet d'alimenter notre libido et de varier les plaisirs. Maman m'incite a m'inscrire sur un site de rencontre gay afin de trouver un homme mur pour satisfaire mon envie!
Après quelques semaines de tc... Continue»
Posted by zar34 2 years ago

[Story] Mère et fils 8eme partie

Nous sommes en 2011 et cela fait 10 ans que je vis avec maman.J'ai 43 ans et elle en a 65!elle est toujours aussi bandante. Ses nichons pendent un peu plus et ses fesses sont plus molles mais toujours aussi acueillantes. Nous vivons toujours une sexualité intense. Je me régale toujours autant a lui bouffer le cul et la chatte. Elle me bouffe toujours la bite et les couilles avec la même voracité,avalant mon sperme avec gourmandise.
Cependant notre relation n'est plus exclusive.maman et moi avons des partenaires sexuels réguliers ou d'un soir. Des hommes et des femmes de tout age que nous part... Continue»
Posted by zar34 2 years ago

[Story] mère et fils 7 eme partie

Après plusieurs mois de baise matinale avec maman on décide de vivre ensemble car je suis maintenant célibataire ma compagne m a quitté.Elle trouve que je suis trop proche de maman.Si elle savait à quel point!On vit donc comme un couple mais on ne se lasse pas de nos jeux sexuels.Maman est de plus en plus salope et moi de plus en plus pervers.La plus part du temps elle est nue à la maison toujours prete a se faire caresser ou baiser comme une pute.Elle aprécie beaucoup de déambuler nue dans son confortable appartement.Elle maintient mon exitation en quasi permanence.J'adore la voire cuisiner f... Continue»
Posted by zar34 2 years ago  |  3

[Story] Mère et fils 6eme partie

Quel week-end torride et i****tueux avec maman!Quel délice de baiser cette femme chaude et avide de sexe!Quel plaisir de lui ecarter ses grosses fesses et de passer ma langue sur sa raie du cul!Pouvoir déverser mon sperme sur toutes les parties de son corps!Quel bonheur que de briser un tabou et de baiser sa propre mère comme la dernière des putes!Car l'interdit décuple le plaisir et le vice!
Le lundi soir j'ai enfin rejoins ma compagne dans notre appartement,mais je savais que rien ne serais comme avant car je n'avais qu'une idée en tête:faire jouir maman!
Le mardi matin,je pars de chez moi... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  4

[Story] Mère et fils 5eme partie

Je viens d'enculer maman et je suis heureux j'ai jouis sur son ventre et ses seins!Elle a éjaculer un liquide chaud et le lit est tout mouillé!
elle me dit que cela lui arrive de temps en temps quand elle a un puissant orgasme et qu'il faut changer les draps car elle innonde tout!je connaissais les femmes fontaines mais de le voir en vrai c'est trés impréssionant et excitant!Maman me propose de manger car le sexe nous a ouvert l'appetit.
On fait un petit casse-croute dans la cuisine nus,elle assise sur mes genoux,moi lui pelotant les nichons et le cul tout en grignotant.
Puis on s'installe ... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  7

[Story] Mère et fils 4eme partie

Ah! ce bain avec maman qu'il est savoureux!J'ai la queue de nouveau raide qui frotte contre ses fesses,je lui tripotte les nichons en lui sussurant des mots cochons à l'oreille grisé par le champagne!
"alors ma salope, tu aimes la bite hein?"
"tu en veux encore,je vais t'en donner du sexe!"
Pour toute réponse maman se contente de petits gémissements.
Après plusieurs coupes de champagne et une bonne demi-heure de trempette dans la baignoire collés l'un contre l'autre à se faire des mamours et des tripotages
nous sortons de notre bain.Direction la chambre de maman et son bon lit douillet.C'... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  7

[Story] Mère et fils 3eme partie

Soudain je redescends sur terre et réalise que je viens de baiser ma mère et un sentiment de gène et de honte m'envahi!Je suis là comme un imbécile la bite planté dans sa chatte qui ne débande pas ,du sperme coule le long de ses cuisses
et je ne sais plus trop quoi faire.Maman doit ètre aussi géné que moi me dis-je.
Pourtant elle se retourne pour me faire face,son visage est épanoui et elle me dit en souriant:
"Putain que tu m'a fais du bien!Mon salaud que ta bite est bonne".
voyant ma gène elle rajoute:
"fais pas cette tète là!on n'a fais de mal à personne,on c'est juste fais du bien,on ... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  5

[Story] mère et fils 2eme partie

Maman est une femme trés désirable de 56 ans elle mesure 1,60 pour 60 kg les cheveux roux ou blond selon les périodes avec une peau de vraie rousse blanche et parsemée de taches de rousseurs.Sa poitrine est lourde et pendante avec des tétons longs, elle remplie bien son 95 bonnet C ou D selon les marques de soutien-gorge!Ses fesses sont encore bien ferme.On peut dire qu'elle a un beau cul!ni trop gros ni trop petit!Elle plait beaucoup aux jeunes hommes qui viennent au magasin.Ses jambes le plus souvent gainées de bas noirs ou chair font toujours de l'effet avec un galbe accentué par des talons... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  5

[Story] Mère et fils 1ere partie

Cette histoire débute en 2001,j'avais à l'époque 34 ans et ma mère était agée de 55 ans.
Suite au décés brutal et innatendu de mon père je quittais mon boulot pour venir travailler avec ma mère dans la boutique de vètements familiale car elle ne se sentait pas de la tenir seule et ne souhaitais pas embaucher une personne étrangère.J'aimais bien cette nouvelle situation car je m'entends bien avec ma mère et le travail est agréable.une clientèle plutot jeune et branché qui vient acheter des jeans et divers fringues à la mode.
Les semaines et les mois passés et je sentait que maman avait du mal... Continue»
Posted by zar34 3 years ago  |  8
1