Le frère de ma copine

Je devais dormir chez ma copine ce jour la ses parents n'étant pas la on pouvait enfin se voir tranquille ... A la maison il n'y aurais que son frère jumeau et c'est pas vraiment un problème . J'ai 20 ans 1m78 71kilo brun cheveux courts yeux bleus et j'ai la chance de plaire pas mal ....

Enfin bref il devait être 17 heure quand je me retrouva devant la porte d'entrée de la maison de ma copine et après avoir toqué plusieurs fois son frère vient m'ouvrir l'air assez gêné :
"Euh Clara est partit faire les courses désolé j'étais occupé ... Entre t'inquiète ."
Il était en boxer et en t-shirt et une bosse déformait son caleçon ... Je me suis dit que je l'avais dérangé en pleine "séance" ce qui me fit assez marrer donc j'allais m’asseoir dans le salon avec le sourire en attendant ma copine .

Les minutes défilèrent et je commença à m'ennuyer alors je décida d'allumer la télé et la surprise ! Je tombe sur le film de cul que le frère de ma copine mattait avant que j'arrive et je me suis décidé à le remettre en route ... Seulement quelques changements de plans de caméras dans le film m'ont permis de voir que c'était un film ... Sur les trans ! Etant totalement surpris je rangea ma queue bandée dans mon caleçon et éteignit la télé quand j'entendis une voix derrière moi me dire :
"Trop tard je t'ai pris en flag la ! J'aurais jamais pensé sa de toi putain ! Viens monte dans ma chambre il faut qu'on parle "

Le frère de ma copine m'avait surpris . il avait surement du voir que j'avais commencé a me branler moi aussi .... Je sais plu trop quoi faire la .
Rire ou pleurer ?
54% (9/7)
 
Posted by zanhik
2 years ago    Views: 3,115
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
et ensuite ? maintenant que tu m as bien chauffé, faut aler jusqu au bout..... tu l as defoncé j espère...
kazeharry
retired
2 years ago
j'attend de lire la suite ....