LA PASSION DE Z


C’est la vie d’une fille qui s’est mariée assez jeune elle avait tout pour plaire la jeunesse la beauté l’intelligence. Tout commença comme une histoire normale après quelque années de mariage elle fut mère. Elle était heureuse en tant que femme mère.



Tout changea quand un jour elle a parlé a un voisin avec qui elle était en contact par le biais de Facebook. Le voisin en question l’avait toujours vu plus qu’une amie. Ils se parlèrent souvent sur le site mais le voisin n’avait jamais le courage de le lui dire la passion qu’il avait pour elle. Ils prirent l’habitude de se parler tous les jours pendant des heures de la vie de ce qu’il ont fait, jusqu’à ce que ce ne fut plus possible pour le garçon, il lui avoua qu’il la trouver sexy qu’il aimé la regarder il pouvait passer des heures à lui parler à la regarder sans pouvoir lui avouer tout cela.

Le garçon avait peur de la réaction de la fille et si par ses mots il brisa leur amitié il aurait préféré ne rien dire l’avoir toujours comme ami que de la perdre. La file le taquiner elle était une fille bien dans son couple mais elle avoua au garçon qu’elle aussi avait des fois penser avoir plus de liberté car elle n’a jamais pu profiter de sa vie de jeune fille sortir avec des amis ou autre.

Les discussions continuaient pendant des jours des semaines et un beau jour alors que la fille é tait inviter le voisin chez elle pour parler de vive voix sans se cacher derrière leurs écrans il accepta l’invitation avec grand plaisir. Une fois en la présence de la fille il était aux anges mais ne pouvait dire un mot car il avait un peu honte et aussi la timidité l’envahissait.

C’est alors que la fille lui proposa de regarder un film. Ils se mirent sur le canapé cote a cote pendant le film le garçon ne bougeait pas et fixait l’écran la fille sentit son corps frissonner c’était le désir l’excitation elle se rapprocha du voisin qui ne bougeait toujours pas et lui prit la main qu’elle posa sur sa jambe. Et là, elle embrassa le garçon sur la joue. L’excitation se sentait dans la pièce le voisin se retourna et embrassa la fille sur ses lèvres puis il arrêta de peur que la fille n’aimait pas cela mais elle mit ses bras autour de son cou comme pour lui dire ne t’arrête pas ils continuèrent a s’embrasser et le garçon comme fou glissa sa main dans le chemisier de la fille pour lui caresser les seins pour lui montrer qu’elle aimer cela elle poussa de petit cries et relâcha le garçon pour déboutonner son chemisier et offrir ses seins a la bouche du garçon qu’il s’empressa de prendre dans ses mains et là il jouait avec les tétons de la fille en embrassant ses mamelons.

Elle était tout exciter et mit une main dans son jean pour se caresser….

67% (4/2)
 
Categories: Masturbation
Posted by z3crow
1 year ago    Views: 826
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Thx for comment not a true story just wrote it for some1 hope it to happen bt just got a kiss n nothing more
1 year ago
Sounds like a true story. Raconte la suite!