le seul homme que j'ai baise de ma vie

Un jour d'été alors que j'étais accoudé à un bar en train de siroter ma bière bien fraîche, un type ayant le même âge que moi, assis à une dizaine de mètres de moi me regardais. Je croyais au début le connaitre mais le type persiste a me regardais avec insistance. Me sentant gêné j'ai appelle le patron du bar pour lui demander qui est ce type. Ce dernier pas du tout était surpris il me redondas il voulait partager une bière avec toi il me l'a demandé il y a quelque minutes.je lui répondais que je ne vois aucun inconvénient à répondre favorablement a sa demande. Il se déplaça alors prés de moi et nous entamons une discussion tout à fait banale. Il me demanda ensuite si nous pouvons prendre une autre bière ailleurs chose que j'ai accepté.
je l'ai emmenais dans une discothèque, arrives dans les lieux nous commandâmes des bières toujours près du bar, un moment j'ai senti sa main chaude se posée sur la mienne je voulais deviner ses intentions alors je l'ai regarder son visage étais rayonnant je ne pouvais pas dire quelque chose de peur de lui gâcher ce moment de bonheur je ne pouvais pas lui dire que je suis hétéro de peur de le décevoir, n'ayant perçu aucun réaction de ma part il souriait a ce moment la joie apparaît clairement sur son visage, il me dit merci d'avoir accepter mon invitation il y a longtemps que je voulais avidement te connaitre et que tu me fasse l'amour. de toute la soirée il n'as prononcé aucun mot sa main toujours posée sur la mienne, j’ai deviner qu'il savoure ce moment de plaisir. en fin de soirée je l'ai inviter a mon tour chez moi en arrivant dans la chambre et n'étant pas expert dans le domaine je l'ai laissé faire.il commença par m'embrasser puis sa main glissa doucement vers ma bite elle n'était pas en érection mais cela ne l’as nullement étonné il l'a frotta délicatement et doucement jusqu’à l'érection sans dire un mot il s'agenouas prend ma bite et la posa sur ses lèvres et la caressa longuement avec ses lèvres a ce moment je sens une chaleur envahir mon corps sa langue lèche le gland de mon pénis au même moment il glissa ses mais pour les poser sur mes fesses tout en tirant vers lui, cette manière de faire m'excite et je commençais a le caresser timidement et dans la crainte de mal faire il me regardais avec un sourire a faire fondre une pierre il était habile, et tout ses gestes étaient coordonnées j'ai continuer a lui caresser les hanches puis les fesses alors que sa bouche et collée a la mienne en tentant de verser sa salive dans ma bouche. En mettant mon doigt doucement sur son anus il gémit de plaisir il me chuchota a l'oreille me t'arrête pas s'il te plait
j'ai continuer a lui caresser le petit trou puis a lui enfoncer un doigt a ce moment il crier tellement, il avais envi, il se tourna et il me dit vas y déchire moi.ses belle fesses sont exposées devant mon visage je prend mon pénis et je le pénètre en lui, son anus se délatte sous la pression de ma bite il fait quelques gestes de sa hanche pour permettre a ma queue de s'introduire dans son anus quelque va et vient et le type étais tellement excité qu'il ne se rendais pas compte qu'il crie fort il se redressa pour me dire doucement a l'oreille verse moi ton jus dans la bouche mon amour. Je retire ma bite de son petit trou, lui se met a genou devant moi et je lui verse le tout dans la bouche il ferma ses yeux et avala le sperme.
Je n'ai jamais revu ce type et je n'ai jamais eu une autre expérience de ce genre de ma vie.Il est et il sera le seul homme que j'ai baisé de ma vie.
17% (2/10)
 
Categories: First Time
Posted by yayou666
2 years ago    Views: 1,808
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
interessant. mais style laborieux. faire des phrase courte ne serait pas inutile et aere ton texte serat plus agreable a lire