Geraldine,soumise(Chapitre17)

Le soleil était levé et déjà chaud depuis un bon moment quand la porte-fenêtre s’ouvrit sur le couple des Maitres de Géraldine s’asseyant pour déguster leurs cafés. « Bien dormi, salope »ironisa Maitresse Sandra, en bougeant la cage de son pied. «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» couina Géraldine, qui n’avait pas fermé l’œil .Bien normal avec cette position inconfortable, et les bruits de la nuit, elle était épuisée.»Aujourd’hui, on va s’occuper du montage vidéo pour montrer a ton baptême ensemble, petite soumise, qu’en dis tu ? » demanda Maitresse Sandra en jouant avec le gode buccal de sa prisonnière, la regardant dans les yeux.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» gémit la petite soumise,le gode lui obstruant la bouche, approuvant la programmation de la journée des paupières, implorant sa Maitresse du regard, tout ce qui pouvait la sortir de cette cage inconfortable était bienvenue. « Une petite douche te fera le plus grand bien, petite chienne « dit Maitresse Sandra en attrapant le jet d’eau , ouvrant a fond le robinet, shootant les parties inutiles de la soumise emprisonnée dans la cage avec le jet d’eau glacée.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» hurla la chienne Géraldine, sous l’impact brutal du jet sur ses couilles.
»N’oublions pas ton petit trou , ma belle »ironisa Maitresse Sandra ,en montant l’embout douche anal sur le jet ,retirant le gode et introduisant l’embout dans l’anus ouvert de la soumise en cage, remettant l’eau glacée en route, mais moins fort.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» hurla la chienne ,se débattant tellement que la cage bougeait .
»Calme-toi, soumise, je ne veux pas d’une chienne sale « dit Maitresse Sandra ,en arrosant abondement la cage a plein jet ou était enfermé la soumise Géraldine.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» gémit la petite soumise, a présent, elle tremblait dans sa cage, elle avait froid, faim et était épuisée par sa nuit blanche.
Enfin Maitresse Sandra arrêta le jet d’eau glacé, elle ouvrit la cage sur le haut et lui retira ses entraves, puis elle lui retira ses godes . Attrapant la laisse , Maitresse Sandra sorti la soumise de la cage, et la traina a l’intérieur. »Mange , habille-toi ,corset et ballets boots suffiront ,et après tu pourras te joindre a moi pour faire le montage vidéo ,petite soumise !!!!»ordonna Maitresse Sandra, en poussant une assiette de jambon ,un yaourt et les hormones a la soumise Géraldine.
Géraldine avala l’intégralité de ce frugal déjeuner, s’habilla comme Maitresse Sandra l’avait ordonné, un corset de vinyle rouge et des ballets-boots rouges cadenassés munis chacun d’un anneau, que Géraldine relia avec une courte chaine. Maitresse Sandra lui enferma les bras dans un armbinder , et cercla le cou de la soumise avec un large collier de posture muni d’une laisse et lui obstrua la bouche avec un ring-gag.
»Allons faire ce montage, ma petite chérie, je t’ai préparé de quoi t’installer confortablement » ironisa Maitresse Sandra, en tirant la soumise vers son bureau, Géraldine trottina difficilement et elle faillit tomber plusieurs fois, mais Maitresse Sandra la rattrapa à chaque fois. Dans le bureau, prés du fauteuil de travail de sa Maitresse, une chaise en bois, ou trônait un imposant plug bien graissé, et l’assise autour était hérissé de punaises.
»Assieds-toi, soumise !!! » ordonna Maitresse Sandra, tirant la soumise vers la chaise .
» NANNNN, NANNNN « geignait Géraldine, pas vraiment d’accord pour poser ses petites fesses sur cette chaise un peu trop piquante a son gout.
»ASSIS!!! »cria Maitresse Sandra, déséquilibrant la soumise, dont le cul tomba sur le plug . Maitresse Sandra appuya sur le bassin de Géraldine, l’empalant irrémédiablement sur le plug, ses fesses rentrèrent en contact avec les punaises, et Maitresse Sandra la sangla a la chaise .
» NANNNN , AAAHHHH, PI’IE , IIIIIIHHHH «hurlait la pauvre Géraldine, l’anus écartelé par le plug et les fesses horriblement martyrisées par les punaises.
»Ferme-la ,soumise» ordonna Maitresse Sandra, saisissant un soutien gorge spécial hérissé lui aussi de punaises et d’un petit sac que Maitresse Sandra prit plaisir a remplir allégrement de punaises, elle fixa le soutien gorge très serré ,les punaises meurtrissant les petits seins naissant de Géraldine, puis elle mit le sac sur l’anatomie inutile de la soumise ,le malaxant pour bien ajuster les punaises sur les couilles de Géraldine .
» NANNNN, A’ETEZ, MAI’RESSE, S’I OU’ PLAI, PI’IE, AAAHHHH« couinait la pauvre soumise, les larmes aux yeux, les couilles meurtries par les punaises.
»Tu ne veux pas te taire, petite chienne» dit Maitresse Sandra, saisissant un b
âillon gonflable qu’elle glissa dans le ring-gag, et le gonfla muselant la pauvre petite soumise.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» gémit la soumise, les larmes aux yeux.
»Bien, on peut commencer, maintenant, petite chienne »dit Maitresse Sandra, essuyant d’une main douce, la larme qui coulait au coin de l’œil de Géraldine.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» pleurnicha la soumise, acquiesçant de la tête. Maitresse Sandra lança les images de Géraldine apparurent a l’écran, écartelée pour l’épilation, puis les tatouages et l’injection saline quand elle était inconsciente, ses piercings, et tous les sévices et humiliations que la pauvre soumise avait subi depuis quelques jours, la dernière vidéo étant sa séance de lavage dans la cage subi le matin même .3 heures plus tard , Maitresse Sandra avait préparé 6 bonnes heures de montages vidéos pour la soirée de baptême de Géraldine .
»je finirai avec les images de ton enterrement, ma petite Géraldine « dit Maitresse Sandra, en souriant, regardant sa soumise, appuyant sur le soutien gorge de Géraldine, lui meurtrissant les seins par les punaises . «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» hurla Géraldine, sous la douleur, son visage déconfit de revoir ses images de sa soumission naissante, ainsi que de pensez a son enterrement et baptême pour le lendemain.
»Je reprends le travail dans 3 jours ,petite chienne ,je t’ai bien dégrossi comme soumise ,mais tu vas aller dans une école spécialisée en dressage ,mais avant tu auras tes nouveaux seins ,petite catin ,de ravissants bonnets D, demain pour les événements ,tu auras ta dernière injection saline, j’espère que tu es contente, ma belle « dit Maitresse Sandra, en caressant l’entre jambe remplie de punaises .
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» gémit la soumise, les couilles meurtries mais ses yeux étaient plein de reconnaissance pour ce que sa Maitresse venait de lui annoncer.
» je passerai te voir a l’école, soumise, pour voir ton évolution, mais pour l’instant, ma chérie, il faut que je prépare ton trou pour demain ,car je pense que la promesse d’Erik de te fister aura lieu demain ,alors je vais commencer a t’ouvrir ,dés maintenant, petite chienne »dit Maitresse Sandra ,en détachant Géraldine de sa chaise ,retirant le sac a couilles et le soutien gorge. «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» couinait la soumise, pas d’accord pour recevoir un poing dans le cul, même si celui de sa Maitresse était bien plus petit que celui de Maitre Erik.
»Arrête de gémir, catin, je sais que ton cul en meurt d’envie »ironisa Maitresse Sandra, en tirant la soumise dans le salon ,elle lui sangla les cuisses ,puis passa un sangle en-dessous de ses aisselles ,et mit une poulie électrique en marche ,Géraldine fut hissé en position assise . Maitresse Sandra graissa l’anus de sa soumise, cala son bras sur un tabouret de bar et fit redescendre doucement la soumise et commença a rentré sa main dans l’anus bien élargi par les traitements réguliers de ses derniers jours.
«MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» hurla Géraldine, de peur ,plus que de douleur , gigotant comme elle pouvait, pour essayer de ne pas se faire empaler sur le poing de sa Maitresse, mais en vain.
« Couine, petite chienne, crois moi demain tu couineras encore plus fort »dit Maitresse Sandra, un sourire sadique aux lèvres, elle ne lui laissa aucun répit, son cul fut fister pendant un bon moment. «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» criait la soumise, ses cris étouffés par le bâillon, des grosses larmes coulaient sur ses joues, ses jambes tremblaient dans les suspensions, de son anus dilaté, grand ouvert, coulait son jus quand arriva Maitre Erik. »Je vois que tu es en train de bien dilaté le cul de ta soumise, ma chérie, tu veux que je la finisse »dit Maitre Erik , en embrassant Maitresse Sandra .
« Pourquoi pas , ça lui donnera un avant gout pour demain soir, hein, salope !!!je vais prendre une douche ,j’aimerai bien l’entendre gueuler ,cette petite chienne »répondit Maitresse Sandra , en claquant le cul de Géraldine. «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» couinait la soumise, gigotant comiquement dans ses suspensions ,ses jambes écartées et ses bras pris dans son armbinder. Maitre Erik s’approcha et lui retira le bâillon gonflable.
« NANNNN, PI’IE, MAI’RE!!! «implora Géraldine ,elle bavait abondament de tous les trous ,bouche et cul .
En réponse ,Maitre Erik enfila un gant ,qu’il trempa dans le lubrifiant et actionna le palan remontant la soumise puis la fit redescendre ,tout doucement ,bras offert au cul de la chienne soumise qui s’empala irrémédiablement sur le poing de Maitre Erik.
» NANNNN, A’ETEZ, AAAHHHH, PI’IE, S’OP, IIIIIIHHHH ,MAI’RE!!! «hurlait la pauvre Géraldine, l’anus écartelé ,se tortillant dans ses suspensions. »Gueule bien fort pour que ta Maitresse t’entende, petite pute ,crois moi, tu vas y prendre gout »dit Maitre Erik ,en rentrant son poing entier dans le cul de la soumise.
» IIIIIIHHHH, A’ETEZ, PI’IE , S’OP , AAAHHHH «pleurait la soumise, hystérique, son anus détendu comme jamais.
Maitresse Sandra revint de sa douche, une simple nuisette, un gode ventouse énorme a la main, elle le colla sur le tabouret de bar, et le plaça sous le cul dégoulinant de jus de la chienne Géraldine, et l’empala dessus .
» A’ETEZ,’EN PEU’ P’US , MAI’RESSE ,PI’IE , IIIIIIHHHH , NANNNN» suppliait Géraldine ,le visage décomposé par le sévice subi, tout son corps tremblait .
»J’ai faim, soumise ,alors je vais manger et je te libérerai ensuite, chienne ,et puis cela fait le plus grand bien a ton trou de salope »dit Maitresse Sandra régla le palan a mis parcours du gode mettant un système monter-descendre en action ,le gode énorme se mit a ramoner le trou offert de Géraldine.
» NANNNN, IIIIIIHHHH, NANNNN « cria Géraldine, épuisée comprenant que toutes suppliques étaient inutiles, en voyant ses Maitres partirent en cuisine se préparer un plateau repas .
Quand les Maitres revinrent une bonne demi heure après ,ils retrouvèrent une Géraldine silencieuse ,épuisée , résignée ,empalée sur son gode .Maitresse Sandra descendit enfin Géraldine de son perchoir ,la soumise tomba a genoux , Maitresse Sandra lui détacha l’armbinder et son bâillon .
»Regarde le bon jus sorti de ton trou de salope, petite cochonne, tu vas me nettoyer tes saloperies!!!!» ordonna Maitresse Sandra, en poussant une Géraldine a quatre pattes avec son pied.
» Maitresse, s’il vous plait »supplia la soumise, implorant sa Maitresse du regard.
»LECHE !!!! »cria Maitresse Sandra, cinglant le cul de Géraldine d’un coup de cravache, lui attrapa les cheveux en lui plaquant le nez dans ses dégâts. »Aiie, oui, Maitresse » pleurnichât la soumise, résignée, commençant à lécher sa semence anale, sous le regard satisfait de sa Maitresse.
Une fois, le nettoyage terminé, Maitresse Sandra attrapa Géraldine, lui engouffra un gag-ball dans la bouche ,un masque occultant, puis elle lui menotta simplement ses pouces très serré dans le dos avec deux mini menottes prévues a cet effet, elle fit de même pour ses gros orteils, et la coucha ensuite prés du canapé .Elle lui rentra un énorme plug muni d’un anneau dans son anus distendu ,le plug fut bloqué par une chaine qui lui passait entre les cuisses ,enfin Maitresse Sandra relia les menottes de mains et pieds ensembles arque boutant ainsi la soumise dans une position inconfortable.
»Bonne nuit, ma belle »dit Maitresse Sandra, abandonnant Géraldine sur le carrelage froid du salon , rejoignant Maitre Erik, déjà parti se coucher. «MMMMMMMPPHHH, MMMMMMMPPHHH» couina la soumise, son cul dilaté, mais elle commença à entendre les ébats de sa Maitresse avec son amant. La fatigue eue raison de la soumise, qui rêva a une délicieuse soumission.
100% (7/0)
 
Categories: BDSMFetishShemales
Posted by xavierathebitch
2 years ago    Views: 247
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments