En forêt

L'histoire que je vais raconter c'est passée vendredi dernier. Je n'ai pas eu de relations sexuelle ces 3 dernières années, cela dit ça me manque pas trop, je me masturbe régulièrement, pour être honnête j'adore.
Donc vendredi après midi, j'avais décidé de faire un petit tour en forêt pour m'aérer la tête, j'ai enfilé un short sans slip, et un t-shirt. J'adore marcher le sexe libre et le gland qui frotte le tissus. Au bout de 2 ou 3 km, mes pensées vont ver une collègue que je trouve très bandante, je pense souvent à elle lors de mes ébats solitaire.
j'avais une érection et une grande envie de me faire du bien, j'ai cherché un endroit discret et à l'écart du chemin. J'étais de plus en plus excité, et j'ai décidé de me soulager là. Je me suis mis tout nu, et je me suis caressé les couilles en tirant bien sur la peau pour bien me décalotter, j'ai due m'arrêter à plusieurs reprise pour me pas venir trop vite et en profiter le plus longtemps, et de savoir que je pourrai être vue m'excité encre plus, après quelques minutes de caresses, j'ai pris mon sexe en main et je me suis branlé, j'ai jouis très vite en lâchant de grandes giclées de sperme. J'ai pris mon pied comme un roi, je crois que j'irai me masturber plus souvent en forêt.
80% (8/2)
 
Posted by wiss67
1 year ago    Views: 1,202
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
C'est très bien raconté cette envie toute simple de juter !!!
9 months ago
Si je vois un mec se masturber en forêt, et bien ....je vais l'aider !!
wiss67
retired
9 months ago
je le laisserai venir, pas de mal de passer un bon moment
9 months ago
Hummmmmmmmmmm
Imagine qu'un homme te mate et s'approche de toi...
donsass
retired
1 year ago
la fôret pour la branlette c'est le top