Masturbation

C'est une histoire qui c'est passée dans les années 80. J'avais 21 ans et encore puceau.
Un copain et moi allions souvent voir des films de cul au cinéma. Après la séance et une fois chez moi je me masturbais.
Un samedi soir et après un bon repas direction cinéma. Comme d'habitude pas mal de mecs dans la salle, et 2 ou 3 couples. Michel et étions installés dans l'avant dernier rang, après plusieurs minutes de projection un homme d'une quarantaine d'année s'assoie à côté de nous, à peine installé il sort sa bite et se masturbe, sa queue était de belle taille, en moins d'une minute il lâcha de grande giclées sperme et arrosa le siège devant lui, il ranga sa queue et parti. Moi même j'avais envie de me branler mais pas de courage pour le faire, j'ai attendu la fin du film et une fois j'ai je me suis masturbé.
Le lendemain Michel et venu pour l'apèro. Nous avons parlé du mec qui c'est branlé.
Je dis à Michel que moi aussi j'aurai bien aimer me soulager au cinéma, mais j'avais pas le courage, et que j'ai attendu d'être à la maison pour me faire du bien. Michel m'avoue qu'il masturbé 2 fois. Puis il me lance un défi de me branler samedi prochain, si je le fait il me paie le resto. Je relève le défi. Toute la semaine je pensais au samedi et honnêtement cela m'excitais pendant toute cette semaine je me suis masturbé que 2 fois.
Le jour venu, plutôt la nuit venu comme nous étions en été j'avais juste mis un short et t-shirt.
Comme toujours nous avions choisi l'avant dernier rang mais Michel a pris le siège dans l'allée et moi au milieu. Après plusieurs minutes un couple s'installe à l'autre bout du rang.
Le film commence moi je bandais comme un cochon, je regarde vers le couple, l'homme avait la main sous la jupe il était entrain de lui caresser la chatte, la femme se mordait les lèvres en ondulant son bassin.
Moi excité au max je décide d'enlever carrément mon short et me voilà la bite en l'air en plein cinéma.
Je me suis caressé doucement pour me pas venir trop vite. J'ai entendu dire la femme " Regarde chéri il se masturbe " il lui a répondu " laisse il a bien le droit de se faire du bien " Moi je ne pouvais plus me retenir et j'ai jouis comme un dingue, j'ai lâché de grandes giclées, et le sperme atterri sur le siège devant moi.
Je suis resté nu jusqu'à la fin du film. Honnêtement j'ai adoré me masturber devant ce couple, que j'ai jamais revu. En plus j'ai gagner un bon repas. La je suis tout nu devant mon ordi le sexe bien raide, entrain de me masturber;
91% (17/2)
 
Categories: Masturbation
Posted by wiss67
2 years ago    Views: 1,837
Comments (9)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
5 months ago
Sympa!
6 months ago
Ton repas devait avoir une saveur toute particulière !!!! Bravooo
9 months ago
Bandant ton histoire, et plus...
1 year ago
belle histoire
1 year ago
J'aime bien ton histoire :))))))))))
2 years ago
j ai vecu moi aussi une histoire comme sa
2 years ago
ahahaha excellente cette histoire !
2 years ago
Belle expérience !
kazeharry
retired
2 years ago
jolie histoire !