Pour une rencontre...

Voilà comment je vois notre rencontre...

Je t'envoie un sms te disant que j'arrive chez toi, tu éteins alors les lumières, ferme les stores et m'attends à moitié allongé sur une table ou le bar de ta cuisine avec les fesses cambrées.

J'entre dans ton appart et me dirige vers toi.
Tu es en talons, culotte à dentelles, collants jusqu'à mi-cuisse, mini jupe, soutien gorge et top moulant. A côté de toi il y a un bandana ou un foulard que je noue sur tes yeux.

Je me mets à genoux, passe gentiment ma main dans ta culotte pour y prendre ta bite toute lisse. Elle est encore toute molle, je commence à m'amuser avec et la prends dans la bouche. Je la sens alors grandir et durcir dans ma gorge. Je la suce goulûment et la branle un moment.

Je me relève et te mets les mains sur les épaules, tu te mets maintenant à genoux et t'occupe de ma bite déjà bien dure. Elle est toute lisse comme mes boules et mon cul. Tu vas d'ailleurs commencer à t'occuper de mon cul aussi, je me retourne et tu me lèches l'anus pendant que tes mains me caressent les boules et branlent ma bite.

Au bout d'un moment tu te mets à quatre pattes sur ton tapis. Tu sens alors ma bite approcher de tes boules, remonter gentiment ta raie (toute lisse elle aussi) et mon gland f***er contre ton trou. Je vais me faire plaisir un moment dans ton petit cul.

Après quelques vas-et-vient, je me retire et tu t'allonges sur le dos. Je te redonne sucer ma bite un court instant. Je me mets à genoux vers tes jambes et frotte un peu mon cul contre ta bite.

Ensuite je me mets à frotter ma bite à la tienne, je les branle ensemble. Puis je te branle, te lèche les boules toutes lisses jusqu'à ce que tu lâches ton sperme bien chaud et crémeux. Je frotte alors ma bite à ta queue pleine de jute jusqu'à ce que moi aussi je lâche tout. Je m'amuse encore un petit moment avec nos deux bites pleines de sperme.

Je reviens t'offrir ma bite, que tu goûtes à notre petite cuisine, me rhabille et m'en vais...

Pendant tout ça je prendrais ci et là quelques photos pour me rappeler de ces bons moments, je te les enverrais si tu le désires et l'on pourra même remettre ça...

Envie de vivre cette rencontre?
Ajoute-moi dans tes amis et écris-moi vite!!
100% (3/0)
 
Posted by warnaud
2 years ago    Views: 827
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Programme bien sympathique et alléchant ! :)