Petit mec trav pour vieux vicieux

Un petit mec trav


J'ai eu récemment une immense chance, le coup de bol comme on en a rarement. Sur un site de chat gay j'ai contacté un petit mec qui recherchait un mec mur, vicieux qui aimerait vider les couilles d'un petit mec travesti. Sa recherche confinait à la soumission car il voulait se faire vider à outrance ce faire assécher les couilles. Il m'avait annoncé qu'il était jeune sans me dire son âge mais il m'avait dit qu'il était majeur. Coup de chance extraordinaire il est d'une ville a 30 km de chez moi. Ce qui permet encore maintenant de nous voir assez régulièrement.
Il m'avait envoyé une première photo de lui en trav, j'avais à ce moment pensé qu'il me menait en bateau, c'était trop beau pour être vrai. Une superbe petite nana, à s'y tromper, visage hyper féminin maquillage au petit poil, taille fine longue jambe petite fesses fermes. Tout ce que j'aime.

Je cale un rendez vous avec cette petite salope, dans un café, j'ai trop envie de voir comment il/elle est en public au grand jour. Fidèle à mes habitudes, j'arrivais en avance, sirotant un café j'attendais mon futur jouet. Quand elle ( je ne peux me résoudre à utiliser il) arriva dans le café j'en eu le souffle coupé. D'ailleurs un instant elle fut le centre des attentions. Un look très punk, manga jupette très courte, écossaise plissée, bas de lainage multicolore ajouré, petite sandales à talon compensés, chemisier à jabot. Ses cheveux mi-long assez raides encadrant un petit visage aux yeux de panda noircis, joues rouges a l'excès petite bouche rouge carmin. Inutile de dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle approche avec grâce dans un déhanchement exagéré. Personne je le dis, personne ne peut imaginer qu'entre ses cuisses se cache une jolie petite queue. Je suis totalement bluffé. Elle me repéré facilement à mon look plus que classique costard cravate, un look qui correspond à mon âge et à mes habitudes. Elle se penche vers moi et surement par défi me tends ses lèvres, pensant peut être qu'en public je n'oserais pas. Mais c'est mal me connaître, alors qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, je l'enlace et ma langue f***e cette bouche fruitée, trouve la sienne et elle réponds dans un baiser assez furieux. Elle s'écarte et d'un geste d'une féminité rare, posant sa main sur ma joue elle efface avec son pouce menu la trace de rouge qu'a déposé ses lèvres. Je regarde cette belle nana, oh je sais que c'est un petit mâle, mais je ne sais pas la considérer comme autre chose qu'une petite chienne lubrique. J'ai un sérieux coup de cœur pour cette petite. Encore plus jolie que sur les clichés qu'elle m'avait envoyés. Ses yeux sont bruns, piquetés de petits éclats verts et dorés, elle prend soin de sa peau qui est totalement imberbe. Je trouve qu'il y a un décalage entre son look et ce qu'elle recherche. Nous en avions parlé assez longuement cela confine à une soumission du moins l'envie d'être un jouet entre les mains d'un homme mur. Je lui ai d'emblée confié mes problèmes de santé qui sont un handicap, un crève cœur, mon diabète à considérablement réduit mes performances sexuelles et surtout l'opération de la prostate me prive d'éjaculation ce qui est pour moi un mal être permanent. Malgré tout j'ai décidé de ne pas laisser filer ma vie et de continuer à vivre avec ce handicap. Elle n'a pas été le moins du monde troublée la jolie Nomi son nom de guerre, mais je ne connais que celui là. Très japonisante elle est fortement inspirée par ce monde d'ailleurs. J'aime ce côté poupée et je suis parfaitement enclin à jouer avec elle.
Alors pas trop déçue ma belle dis-je car on est toujours inquiet de notre image et j'approche des 60 ans et elle... elle.. j'ai un doute.
Non tu m'avais dit comment tu es.. Et tu a de beaux yeux vert me dit la petite
Tu a quel âge? Déjà...
Presque 19 dit elle l'air un peu gênée..
Hmmmm 19... tu est sure?
Oh si ca va pas je m'en vais dit elle en se levant.
Non non... dis-je posant ma main sur sa cuisse mais dis moi la vérité

Elle s'assied, le nez baissé j'ai visé juste. C'est évident qu'elle n'a pas 19 ans je lui en donne 17 pas plus.

Allez dis moi ma belle..
17 c'est un problème?
Quand je te vois... là .. non.. mais j'aime savoir je ne veux pas prendre de risques.. si tu avais moins de 15 ans.. ce serait grave tu sais bien..
Hmm on s'en fout.. si je te plais pas tu le dis
Mais si tu me plais.. et j'ai très envie de m'amuser avec toi... dis-je en glissant ma main sous sa jupette.
Ah... tu est un salaud comme j'aime bien. Alors
Et toi tu est une petite salope comme j'aime? Tu veux que je te vide a fond... c'est çà ma belle..
Ouii j'aime bien qu'on joue avec moi et qu'on me fasse jouir plein de fois..
Allez viens.. j'ai trop envie de te foutre a poil.. et de te faire gueuler.. petite pute..
Ah j'adore comme tu me parles.. ca m'excite..
Tu bande?... dis-je glissant ma main entre ses cuisses..
Je ne trouve aucune bosse, sa culotte est douce sa peau aussi.. et la petite planque sa queue et ses couilles.. je suis impatient de la voir nue.. Elle apprécie que je l'explore ainsi sa respiration est accélérée, elle me regarde la bouche entrouverte.
Elle pose sa main sur ma queue et me serre les couilles, ce que j'apprécie particulièrement. Il n'est plus temps de jouer. Je l'invite à m'accompagner, dans la voiture la petite ne cesse de me palper la queue. Compte tenu de mon état de santé, je ne bande pas comme un âne, mais elle le sait et ca ne semble pas la gêner.

Tu sais ce que je t'ai dit.. ma jolie.. c'est surtout avec mes mains et ma bouche que je vais te faire plaisir .. et quelques jouets aussi..
Hmmm je sais.. mais je voudrais te faire plaisir aussi... dit elle gentiment en me jetant un coup d'oeil coquin.
Tu sais.. tu est vraiment très jolie ma chérie, j'ai pas énormément rencontré de fille comme toi mais tu est surement l'une des plus jolie.
Merci dit elle minaudant.

En effet j'ai rarement rencontré de trave aussi féminine, j'en ai rencontré de plus vulgaires ce qui n'est pas forcément désagréable, des mecs qui ne faisaient pas illusion mais qui étaient assez salopes pour qu'on passe du bon temps. Mais là j'ai droit à ce qui me faisait rêver depuis longtemps. La petite trave jeune, fraiche qui donne l'impression d'avoir une gamine à disposition. Je ne suis pas pervers au point de désirer des teenagers, mais la 17 ans c'est franchement inespéré. J'espère seulement qu'elle a bien 17 ans.. franchement je n'aimerais pas me faire rouler et je n'ai pas voulu demander une preuve.

Elle avait déjà apprécié ma voiture, La limousine S500 est plutôt pas mal j'avoue et ma jolie poupée semble apprécier les Merco. Arrivée à la maison elle poussa un sifflement éloquent.

Dis donc.. tu est plein de fric.... me dit la belle.. Mercedes la baraque d'enfer.. ouahhhh
Je n'ai pas à me plaindre lui dis-je.

Je la fais entrer dans le salon, elle a une démarche d'enfer, son petit cul se balance elle est vraiment bandante la petite salope. Je plaque mes mains sur ses fesses. Elle pousse un petit cri de surprise mais se laisse aller dans mes bras se laissant tomber en arrière passant ses bras autour de mon cou. D'un coup de rein elle se retourne, ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes, ses yeux pétillants et rieurs me scrutent.
Cochon... tu me touche le cul.. là.. non?
Je vais faire plus que le toucher.. ma belle..
Embrasse moi dit-elle..
Je ne me fais pas prier, j'embrasse cette bouche.. mon genou glisse entre ses cuisses, elle se frotte lascivement. Nos langues jouent dans nos bouches. Le baiser est torride, elle embrasse comme une reine cette petite trave. Fébrilement ses mains ôtent ma veste, attaquent ma cravate. De mon côté j'ai fait tomber sa veste et j'ouvre son chemisier. Petit soutient-gorge , je m'attends à du rembourrage quand il tombe enfin et là surprise je suis en face de deux petites bosses, de minuscules seins, aux tétons roses pointus et tout petits.

Mais dis-donc tu ne m'avais pas dit çà... tu est hormonée?
Ouhhh tu est connaisseur.. je ne suis pas ta première.. dis moi.
Non.. ma jolie.. je pensais pas trouver çà mais j'aime ils sont.. beaux.. ca fait longtemps?
Deux ans dit-elle puis.. attend.. j'enlève tout.. dis moi comme tu me trouve.

Elle me dit çà sur le ton d'une gosse qui veut montrer ses talents. Rapidement Nomi me fait un strip tease. Elle est vraiment magnifique, elle fait doucement glisser avec art sa culotte et là ce qui est magnifique c'est qu'elle est féminine a 100% quiconque la voit ainsi ne peut deviner qu'entre ses cuisses il y a un sexe de petit mâle. Elle minaude prend des poses.. je l'admire et ca me remue l'entre jambe croyez moi.

Ah petite salope!! tu planque tes couilles... a l'intérieur?
Mmmm fait elle en hochant la tête.
Je m'approche et pose ma main sur son pubis, là ou sont cachés les petite noix de chair. Je caresse , et applique une légère pression.

Fais attention.. doucement..
N'ai pas peur je ne veux pas leur faire de mal... pas tout de suite..
Hoooo aprés? Oui.. tu veux me faire du mal?
Je suis sur que tu ne déteste pas être bousculée.. je me trompe..
Pas vraiment dit elle en riant.. et en posant sa main entre mes cuisses.

Elle dégrafe mon pantalon et avec dextérité sors ma queue de sous mon slip. J'ai le bout de la queue mouillé. Elle m'excite tellement que ce phénomène est en route depuis un moment. Il a toujours été important chez moi, mais curieusement depuis mon opération il semble s'être accru. Tous les hommes y sont sujets plus ou moins selon l'excitation et les individus. Pour ma part puisque désormais je n'éjacule plus c'est la seule preuve tangible du moins vraiment visible de mon plaisir.

Ouahhhh tu est tout mouillé!! pourtant.. on a rien fait..
C'est comme çà ma chérie..
Elle a pris mon sexe en main, j'ai une demi érection, elle me décalotte doucement laissant le gland respirer et une grosse goute se former au bout. Elle est agenouillée, ses mains caressent mes couilles. Sa langue soudain touche mon gland, avant qu'elle me prenne dans sa bouche. Elle me suce avec art, ne me quittant pas des yeux. Même si je n'ai plus la vigueur d'antan je sens ma queue se gonfler. Elle mouille ma tige avec application. Quelle pompeuse!! A son âge.. déjà aussi experte! Ça promet.. Je vois maintenant entre ses cuisses une jolie petite queue qui semble bien raide. Je soulève la gamine et la pose sur le canapé, elle pèse une plume. Et se laisse aller dans mes bras. Bon sans qu'elle est jolie, je me répète peut être mais c'est le sentiment qui m'agite là à cet instant. J'ai déjà connu des trave et deux trans mais je ne suis pas sur qu'aucune ne soit arrivée à la cheville de Nomi. Installée sur le dos, la tête appuyée sur les coussins, elle est offerte à mes caresses. Mes mains parcourent ce corps, fin et délié, qui n'a vraiment plus rien de masculin si ce n'est cette tige durcie qui se dresse au bas de son ventre. Et encore même son sexe ne semble pas un attribut mâle. Déjà les petites boules qui se pressent à la base de cette tige n'ont rien des balloches que vous ou moi trimballons . Je sais que certains produits utilisés dans les cures hormonales ont un effet réducteur sur la taille justement des testicules, qu'elle réduisent fortement. Je pense que c'est bien le cas. Il n'empêche que l'érection de ma petite chérie est vraiment superbe. De plus la petite est circoncise, son petit gland pointu est offert. Je pose mes doigts sur ce « gros clito » , il se tend sous mes doigts encore plus, elle frissonne. En me regardant et en agrippant mon bras.

Hmmmm oh oui... caresse moi...
Oh mais tu va en avoir des caresses.. ma belle.. Je vais te vider.. tes petites couilles..
Ouiiii .. oh oui.. vide moi tout.. fais moi cracher.
T'est vraiment une petite salope.. tu sais çà?
Oui.. et tu aimes les salopes.. mon gros cochon... dis moi que tu est un gros cochon
Oh oui je suis un gros salaud.. un vicieux un gros cochon pervers.. mais tu aimes çà .. hein? Sentir ma main qui te serre ta petite queue! Dis le que tu est une petite pute.. une chienne..
Ohhh oui je suis une pute .. une chienne.. branle moi chéri.. oh oui.. tes doigts là!!!

Je viens de glisser mes doigts entre ses fesses, j'ai trouvé son petit trou qui me semble bien souple. Elle me facilite le passage écartant largement les cuisses et remontant son pubis, ses fesses s'écartent me dévoilant un petit anus qui porte les stigmates de nombreuses pénétrations. Alors que je masse sa tige qui tremble sous mes doigts son petit trou palpitant s'écarquille tandis que ses petites boules font du yoyo remontant à la base de sa queue quand elle se tend.

Oh chéri.. j'aime les mecs comme toi.. gros et poilus.. oh putain tu va me faire gueuler!!
Regarde ma queue comme je mouille!! salope tu m'excite.
Oh la vache!! mais tu coule carrément!! putain c est trop excitant!!

Je m'approche et place ma queue au dessus de son visage, elle lèche le long fil épais qui s'écoule. Elle en a plein les lèvres et les joues.
Mes mains s'activent sur sa queue, elle bande bien la petite pute, son sexe est agité de petit spasmes elle est tendue, avec le pouce je presse le long de la tige faisant naitre une goutte translucide au bout de sa queue. Elle frissonne quand je capte la goutte du bout de la langue. C'est chaud épais et salé. Lentement je prend son gland dans ma bouche, je la suce doucement avant de la prendre toute entière dans ma bouche pressant ma bouche contre son pubis. Mes doigts cherchent sont petit trou qui palpite. Sans hésitation le pousse mon index dans cette petite fournaise qui s'écarquille. Alors que je la pénètre je sens dans ma bouche son petit sexe qui gonfle et tressaute. Elle se tortille et pousse son sexe dans ma gorge. Sa queue tremble me chatouille le fond de la gorge. Elle se cambre la petite tandis que mes doigts trouvent enfin la petite bosse que je cherchais. Elle se met à couiner la salope. Tandis que dans ma bouche je sens que sa queue gonfle. Je laisse son sexe sortir de ma bouche. Elle est bien dure maintenant, et quand je bouge mes doigts elle se tend cette petite queue et rapidement elle se met à me donner son miel. Je tiens son sexe entre deux doigts, mon pouce remonte le long du canal de l'urètre et je fais naitre une grosse goute translucide.

Hmm tu mouilles aussi ma chérie.. regarde.
Oh oui encore c'est bon
Ah tu aimes sentir quand ca monte.. hein?
Ouiiiiii oh tes doigts dans mon cul... tu va me baiser...dis moi tu me baisera ..
Plus tard petite salope.. je veux te faire gicler.. mais tu va devoir le mériter.. tu n'a pas le droit de gicler si je ne te le demande pas..
Tu me punira??? c'est çà?
Oui petite chienne.. tu aimerais que je te punisse? Tu aimerais çà?
Ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu me l'avais pas dit.. petite pute... dis-je serrant ses petites couilles. Tu aimes çà
Ohh ouiii tu me fais mal... serre plus...
Oh la bonne salope.. tu veux que je te fasse gueuler... dis-je serrant plus fort
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle se casse en deux les mains hésitant entre se jeter sur les miennes pour les enlever et choper sa queue pour se branler. Elle me regarde les yeux grand ouverts la bouche béante gémissante.. Agitée de spasmes alors que mes doigts pressent ses couilles. Sa queue saute, tressaute tandis qu'elle mouille plus fort encore.. un long filament coule de son gland et se perd sur son ventre.

Aiieee aiiieee oh ouiiiii dit elle prenant sa tige dans sa main
Non ne te touches pas.. dis je en lui repoussant la main.

Je relâche la pression.. son sexe est dur je replonge les doigts dans son anus qui me laisse passer avec plaisir. Sa rondelle est humide, la petite chienne mouille aussi du cul. Je dois me retenir pour ne pas lui enfoncer ma queue. Et puis même si je bande ce n'est plus çà, ma queue est gonflée mais loin d'être raide comme avant. Mais je coule a fond, bien plus que cette jolie salope. Nomi se tords sous mes caresses et j'adore la voir éperdue de plaisir. Je crois qu'elle apprécies beaucoup ma façon de faire. J'essore sa queue, elle coule maintenant abondamment, j'adore ce moment, quand le plaisir monte, mes doigts sont mouillés de sa liqueur que je lèche un peu avant de lui poser sur les lèvres. Elle lèche avidement.
Très excité, je chope un plug dans le tiroir.. Et je me l'enfile dans le cul. J'avais trop envie de me sentir rempli.

Ohhh tu est un gros salaud me dit Nomi entre deux spasmes.
Et toi une belle salope.. ouvre ton cul petite chienne.

Elle se cambre écartant ses fesses de ses mains. Je crache dans son petit trou avant de lui bouffer le cul, plongeant ma langue bien au fond. Je remets mes doigts dans son cul, cette fois mes 3 doigts entrent aisément. Je tourne et fouille l'anus souple et trempé, elle est tellement tendue que ses couilles minuscules sont devenues invisibles, j'ai sa queue dans mes doigts et mon pouce massant la tige je la fais couler sur son ventre de plus en plus abondamment.

Oh ouiiii c'est bon.... oh encore oui cries ma jolie chienne alors qu'elle att**** ma queue qui laisse couler de longs fils épais.
Putain mais tu mouilles plus que moi!!! dit elle entre deux spasmes.

Elle ne tiendra plus longtemps et j'ai envie de la voir répandre son foutre sur ce petit corps de femme. Avec mes doigts je lui ouvre le cul, massant sa prostate gonflée.. La petite salope coule comme une fontaine.. Cambrée.. elle est au bord de l'explosion. Sa queue est dure comme une tige de fer. Elle est tétanisée..

Ahhh ahhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hurle t-elle
Vas y petite pute!! gicle dis-je en me branlant
Son sperme translucide gicle sur son ventre en longue coulées, une première puis une seconde entre les deux seins.. puis une autre encore que je fais gicler sur ma bouche avant de la laisser finir de se vider dans ma bouche. C'est chaud.. salé.. je la branle et la suce jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus ;; hurlant et se débattant sous mes doigts..

A mon tour je jouis un énorme spasme me secoue.. alors que je pose la joue sur son ventre trempé.
100% (18/0)
 
Posted by vieuxbipervers
10 months ago    Views: 1,855
Comments (8)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
8 months ago
sa donne envie !!!!!
10 months ago
Fort belle histoire !
10 months ago
Beau récit de sexe comme j'aime.
Merci !!
10 months ago
Joli petit cul... merci pour le compliment.. volontaire pour jouer de la même facon?
10 months ago
Si ca te plais de la remplacer que je m'occupe de toi de la meme facon je suis toujours partant
10 months ago
Superbe récit
chriss-16
retired
10 months ago
j'aimerai bien être comme ta visiteuse
10 months ago
Bonjour
Merci de commenter voir de poser des questions