Ma femme baisée au sex shop (2)

Ma femme baisée au sex shop (2)



Les mecs se défoulent sur ma femme qui pousse des cris de plaisir en se faisant prendre en sandwich. Martine pompe allégrement le mari de la rouquine qui me mouille la bouche avec frénésie. Sa chatte s'ouvre et se ferme convulsivement alors qu'elle se met à jouir sur ma langue. Sa mouille épaisse et laiteuse est vraiment agréable. Ça coule sa glisse le long de son cul. Je bande vraiment dur.. sous la caresse de Martine.. qui se dédouble.. me branlant et pompant sont mec.

Baise.. moi me supplie ma rousse.. Prend.. moi.. j'ai trop envie..
T'est qu'une grosse salope.. lui dis je.. me dégageant des doigts de Martine.
Viens vite.. insiste la rousse en se tortillant..

Je plante ma queue dans sa chatte qui clapote comme une mare. Annie se démène avec ses 4 mecs.. j'adore la voir comme çà.. elle mouille énormément aussi ses fesses et ses cuisses sont luisantes.. Elle donne de sacrés coups de reins.. Elle gémis mais comme sa bouche est souvent pleine elle n'est plus trop bruyante. A f***e de limer la chatte trempée de ma rouquine ma queue est couverte d'une crème épaisse. J'ai très envie de jouir. Je me retiens car ma rouquine est au bord de l'orgasme.. je veux la faire jouir une seconde fois en la baisant. Cette nana me paraît capable de prendre son pied plusieurs fois dans la foulée.. Comme Annie qui justement glousse comme une dingue en prenant son pied. Elle est entourée des 4 types.. allongée sur le dos, cuisses ouvertes elle se branle la chatte grande ouverte et vraiment ruisselante. Les mecs se frottent la queue sur ses seins ou son visage. Elle remue comme une anguille malgré son gros cul.. C'est génial de vois sa femme perdre les pédales comme elle est en train de la faire. Annie est une sacrée cochonne mais parfois elle devient vraiment folle du cul et là c'est le moment.
Je renonce à jouir dans la chatte de ma rouquine , c'est son mari qui prend le relais l'enfilant directement dans le cul.

Oh c'est bon.. crie Annie.. ouii
Ah ma salope.. t'aimes çà .. dis-je en m'agenouillant..
Chéri.. oh oui.. tes doigts..

Elle demande que je lui bourre la chatte avec mes doigts.. en fait.. ce sera plus que les doigts.. quand elle est comme çà je sais pertinemment qu'elle prendra ma main en entier..

Le glisse 3 doigts dans sa moule crémeuse. Elle s'ouvre.. elle est chaude brulante.. Mes doigts la fouillent.. elle grogne, gémis en roulant du bassin. Elle est cramponnée à une grosse pinne qu'elle lèche et branle à la fois.

Hmmm oui!!! Enfile moi tout!! crie Annie.
Oh oui fistez là me dit un des mecs elle ca adorer!!
Quelle salope ajoute un autre qui se branle sur les seins de ma femme.

Je pousse repliant mon pouce au creux de ma main. J'entre lentement, puis elle se cambre et ma main s'enfonce d'un coup tandis que sa chatte se resserre sur mon poignet..

Ouiiiiiiiiiiiiiiii Putainnnnnn !! fonce!! vas y chéri!!
Ah tu adore !!! ma chienne.. Je frotte ma queue contre sa cuisse.. Tu sens comment je bande

Ma main maintenant entre et sors de son con gras.. elle reste ouverte.. elle palpite.. son clito est tout gonflé.. Elle a le visage mouillé a f***e de sucer les queues qui se frottent sur ses joues.. Il ne faudra plus longtemps pour que les mecs jouissent sur elle.. Et Annie n'en demande pas plus..

Tu sens bien ma main grosse pute!! Dis le!! tu est ma grosse pute!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chéri défonce moi !! je suis une pute!! oh giclez!! sur ma langue!! Ouii
Ah tu aimes çà!! regarde tu les fais bander!

Les mecs avaient les queues totalement bandées, humides et ils étaient tous sur le point de tout lâcher. Moi aussi je mouillais terriblement. La queue frottant contre les bas d'Annie. Ma main lui ouvrait la chatte en grand. J'avais envie qu'elle explose et nous gratifie d'une belle inondation.
Je poussais avec mes doigts sur la face interne de son con gluant. Je sais comment déclencher ces grandes eaux.

Oui!!! là oui!!!! Oh chéri je vais tout lâcher!!!! encore fort!!
Allez ma salope.. gicles pour nous!! on va ta couvrir de sperme.. donne nous ton jus!!
Et elle finit par se lâcher totalement.. en hurlant de plaisir.. elle se mit a gicler comment une malade.. de longs jets qui m'arrosaient.. arrosaient les gars. Sa chatte béante n'arrêtait plus de se liquéfier.. la mouille grasse et laiteuse coulait a flot de son trou ouvert et sa pisse nous inondait.
Excités a mort les mecs se mirent a gicler sur elle l'un aprés l'autre. Elle recevait le sperme partout sur ses seins, son visage dans sa bouche.. sur sa chatte ouverte l'un des types se vidais les couilles sur le con ouvert.. de ma salope de femme. J'avais envie de jouir aussi.. je sentis.. soudain des doigts se poser sur mon anus.. et me pénétrer.. Martine.. venait m'enculer avec ses doigts.. me murmurant à l'oreille..

Je sais que tu aimes.. çà.. hein? Toi aussi tu est une bonne salope comme ta femme.

Je me laissais faire.. Martine trouva facilement ma prostate.. et en moins de deux minutes elle me fit cracher sur Annie.. mon sperme gicla sur ses lèvres.. glissa dans sa bouche.. tandis qu'elle branlait encore son clito gonflé et jouissais une nouvelle fois. C'était tellement bouillant que les gars continuèrent à se branler.. rejoins par le mari de la rousse qui elle était en train le lécher les seins d'Annie..


Une excellente expérience...
100% (5/0)
 
Categories: Group SexMatureTaboo
Posted by vieuxbipervers
1 year ago    Views: 1,548
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
11 months ago
Super histoire ! Je me serais presque cru dans la boutique ;) !
1 year ago
N’hésitez pas a commenter les histoires