Femme partagée avec un jeune mec

Ma femme partagée avec un jeune

Ma femme était une fieffée salope elle appréciait se taper des jeunes mecs bien chauds et surtout devant moi. Il y a maintenant un bon paquet d'années j'avais rencontré un jeune mec dans une boutique d'informatique on cherchait les mêmes types de logiciels on avait bavardé et sympathisé. Nous avions commencé à échanger des idées, des logiciels et à devenir potes. Petit à petit je me suis aperçu qu'il bandait pour ma femme.

Il était à la maison un soir, on buvait un verre. Tandis que ma femme était à la cuisine je le branchait sur le cul. Je lui fit facilement dire que ma femme le faisait bander. Il aimait les femmes bien en chair, gros cul et gros seins. Il m'avoua que ce qui le faisait bander c'était de penser qu'elle pourrait lui faire une pipe. Je lui dit que justement ma femme est super douée pour les pipes.. qu'elle pousse au bout car elle aime avaler le sperme.

Tu sais si ca te tente.. tu lui demande, elle fait comme elle veut.
Déconnes pas je vais pas lui demander … dit Phil
Tu fais comme tu veux.. mais moi ca me dérange pas du tout.

Quand ma femme revint, notre ami Philippe était tout émoustillé. Il n'était pas certain que je ne l'avais pas tout simplement chambré. Mais je remarquais que Phil bandait dans son pantalon. Ma femme était comme toujours bien mise, elle avait justement ce jour là un chemisier noir à dentelles qui avait un superbe décolleté. Elle servait des amuses gueules et se penchât vers Phil pour lui offrir ces petites amusettes. Ce faisant je vis le regard du jeune homme briller. En se baissant ma femme lui avait offert une vue imprenable sur ses seins, souvent à la maison malgré la taille de sa poitrine elle ne mettait pas de soutien gorge pour être plus à l'aise. Je sautais sur l'occasion..

Hé dis donc.. Phil.. tu trouves qu'elle a une jolie paire de seins non?
Heuuuu qu'est ce .. que..
Allez j'ai vu ton regard.. dis-je
Mais … non... déconnes pas..
Allez Philippe j'ai bien vu que tu regardais... ajouta ma femme...
Oh non j'ai pas.. se défendait il
Ah alors ils te plaisent pas.. mes nibards.. alors ajouta ma femme espiègle.
Mais si. Mais oh vous vous moquez de moi!!!!
Mais non dis-je... Annie montre lui tes seins il va aimer.. regarde il bande déjà..
Oh j'ai bien vu.. dit elle en dégrafant les boutons. Puis elle ouvrit son chemisier laissant échapper ses grosses tétines.
Alors... c'est pas beau? Demanda t-elle en prenant ses mamelles dans ses mains et en les agitant sous le nez de Phil
Heuuuuu … si .. si.. dit il rouge comme une pivoine..
Mais détends toi... lui dit elle en s'approchant de lui.. enfin... tu n'est pas trop détendu dit Annie en posant sa main sur l'énorme bosse de son pantalon.
Humm humm.. j'ai l'impression que tu lui fait de l'effet ma chérie.. il bande bien.. non?
Oui.. il est tout dur..

Phil était abasourdi.. il se demandait ce qu'il devait faire... Il crevait d'envie de toucher.. de se lâcher mais il avait encore peur.. de ma reaction, de nos réactions. Je me levais et passant derrière Annie je troussais sa jupe.. Écartant sa culotte j'ouvrais sa grosse chatte déjà toute humide..

Phil.. regarde.. elle est toute mouillée.. ca te plairait pas de lui mettre un coup?
Tu déconnes pas?
Tu crois que si je déconnais je te montrerais sa chatte..
Oui allez mets toi à l'aise.. Philippe.. j'ai envie de te baiser .. de vous baiser tous les deux.

Ma femme entrepris d'ouvrir le pantalon de Philippe qui malgré tout n'était pas encore détendu. Elle extirpa une queue superbe, longue et épaisse.. Le gland trempé car notre ami était superbement excité.
Humm fit elle.. tu est tout juteux.. excité comme tu est tu va partir tout de suite..
C'est pas grave.. dis-je.. Il est jeune ..
C'est vrai.. dit Annie en posant ses lèvres sur le gland luisant.

Elle arrondit sa bouche et enfourna la pinne dans sa bouche.. Avec difficulté tellement sa queue était grosse. Il gémit doucement alors qu'elle commençait à le pomper. Annie était maintenant presque a poil.. Penchée en avant sur le queue de Phil.. elle me narguait le cul en l'air. La chatte bien ouverte et humide. Je bandais naturellement et je plantais ma queue dans son con gras et brulant.

Allez suce le ma salope... ta chatte est toute chaude..
hmmm hmmm fit elle.
Oh bon sang.. quelle bouche!! dit Phil
Je baisais ma femme avec entrain, donnant de grand coups de queue dans sa chatte qui mouillait de plus en plus. Mon pouce taquinais son petit trou chose qu'elle appréciait énormément. Elle ondulait de la croupe. Elle avait envie de se faire prendre c'était évident pour moi.

Tu veux.. qu'on te prennent tous les deux.. ensemble? Dis-je
Oh oui... baises moi tous les deux.. dans ma chatte. Dit Annie

Elle enfourcha Philippe et d'une main conduisit la grosse queue dans son minou qui maintenant dégoulinait. Je m'insinuais dans sa chatte, appuyé sur la grosse queue de Philippe je pénétrais en elle. Putain c'est bon.. elle était pleine.. mais ca rentrait assez facilement. Phil aux anges avait le nez entre les seins d'Annie et léchait les pointes roses et sensibles. Annie mouillait énormément et nos queues glissaient l'une contre l'autre.. Elle gémissait de plaisir. Et elle ne simulait pas.. je la connais assez pour savoir quand elle prend beaucoup de plaisir et c'était le cas.. Nos queues en elle lui donnait de longs frissons et nul doute que son clito frottait contre le ventre de Phil.

T'aimes çà ma salope... hein.. dis le que tu est une pute.. une chienne..
Ohh oui.. je suis une salope.. j'aime ca.. baisez moi mes chéris!!
Vas y Phil.. insulte là elle aime.. tu sais.. dis-je
heuuu Putain.. tu aime.. dit? Lacha timidement Phil
Ohh oui chéri.. continue.. baise ma chatte.. dis moi encore des trucs..
Salope... tu aime qu'on te baise tous les deux.
Ouiiiiiiiiiiiii continuez a me baiser!! Tu sens comment le mouille!!
Oh la oui.. ca glisse tout seul..
Je veux que vous me jouissiez sur la gueule... tous les deux.. dit Annie.

Elle descendit de Phil et se mit a genoux sur le tapis.. Elle nous attire tous les deux.. prenant nos queue dans ses mains.. Nous lançant des regards lubriques.. elle nous branle.. léchant nos glands.. nos queues toutes luisantes de son jus de con. Elle pompe.. lèche branle et elle est excitée les joues rouges.

Allez mes cochons.. crachez moi votre jus de couille sur ma langue... vite...
Ohh je jouis se mit a crier Phil secoué de tremblements.
Il crachait son sperme en long jets qu'Annie happait goulûment.. Le jus lui inondait le visage.. elle léchait les grosses gouttes épaisses et les avalait.. A mon tour je me mis a cracher dans sa bouche.. vidant mes couilles sur cette langue .. Inondé de foutre Annie nous souriait...

Hummm c'est bon!!!! c'est super... on recommence?

A suivre
100% (6/0)
 
Categories: Group SexTaboo
Posted by vieuxbipervers
1 year ago    Views: 1,488
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
4 months ago
tres bien raconter,moi j ai fait l experience avec ma femme mais sans preservatif le jeune homme de 20 ans a jouie en elle,je raconterais l histoire longue car 5 mois qu elle a coucher avec lui,on la baiser aussi a deux,ou elle et lui dans la journée quand je travaillais,un desir quelle a eut.
1 year ago
belle histoire très excitante !