Libido et impuissance

Je vais maintenant vers la soixantaine. Je suis monsieur tout le monde anonyme parmi les anonymes. Je fréquente ce site de façon assidue comme de nombreux hommes, femme ou couples. Pourquoi? J'aime le sexe, j'aime le cul. J'aime les perversions diverses J'aime les femmes et les hommes. J'ai longtemps eu des relations multiples on dit des partouzes. Hélas on ne rajeunit pas et parfois on se retrouve piégé par des maladies qui nous diminuent petit à petit. C'est mon cas, autour de la quarantaine on m'a détecté un diabète, pénible mais pas létal si on se soigne, mais personne ne m'avais jamais avisé que dans les faits 1 diabétique sur 2 est confronté à l'impuissance à plus ou moins long terme. Il y a presque 4 ans c'est arrivé, problème avec les érections, puis problème d'éjaculation. Petit a petit j'ai perdu tout çà, aujourd'hui je n'ai plus qu'un semblant d'érection grosso modo ¼ d'érection quant à l'éjaculation a part une humidité parfois importante due à l'excitation il n'y a plus émission de sperme. Par contre j'ai toujours plaisir à la masturbation par exemple et je finis par avoir un orgasme sans éjaculation.

Mais le plus dur c'est que dans ma tête, ma libido elle est toujours intacte.. l'envie est là .. le désir est là.
Ma femme complice de nos frasques d'avant n'est plus très intéressée par le sexe il faut tenir compte qu'elle à dix années de plus que moi.
J'ai donc une forte activité sur les sites, j'ai fait quelques rencontres mais ce n'est pas forcément évident de donner envie aux gens quand on leur annonce qu'on est impuissant..
J'ai avant dans ma vie passée pas mal joué des jeux de soumission domination dans lesquels il n'était pas forcé d'avoir un relation classique j'ai donc recherché des gens qui appréciaient m'utiliser comme un sex toy, un serviteur sexuel dont on ne s'occupe pas trop mais qui donne du plaisir. Ceci me permet d'avoir des relations qui me donnent un certain plaisir. Oh ce n'est pas l'idéal mais c'est cela ou rien.

Maintenant j'ai lu nombre de récits sur ce site, je n'ai pas le talent de la plupart de ceux qui écrivent régulièrement mais je vais essayer de vous décrire les relations que j'ai maintenant. Au moins ca donnera peut être un peu d'espoir à ceux qui seraient dans mon cas. Je ne pense pas qu'ils se dévoileront comme moi mais qui sait.

Désolé d'avoir plombé l'ambiance, j'espère que les prochains récits seront plus excitants..
100% (6/0)
 
Categories: Sex HumorTaboo
Posted by vieuxbipervers
1 year ago    Views: 313
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
les choses de la vie, le désir reste et c'est l'important, merci de ces confidences
1 year ago
Si vous avez des commentaires ou des questions merci d'avance