David 1 (canicule)

C'était l'été dans ma rase campagne, et partout en Europe cette année là c'était la canicule.Les températures atteignaient des sommets,à tel point que la carte de France était rouge écarlate telle qu'elle était présentée à la météo.Nous passions tous des heures collés aux ventilateur cherchant désespérément un peu d'air à respirer,la chaleur de l'extérieur étant insoutenable.
Vêtu d'un simple short de basket je me rafraichissais tout en surfant sur le net,profitant d'une brise tournoyante puissance 3 pour aérer mes parties et mes quelques coups de soleil tout neufs.
Je passais en revue mes sites de vidéos pornos favoris,à l'époque c'était les éjaculations faciales hétéros que je regardais principalement,et en faisant défiler les pages, je tombe sur une miniature qui attire mon attention.
C'était une vidéo de facial , mais pas hétéro,je clique!
Je tombe sur un site de rencontre gay gratuit,sur lequel je vois des pseudos se terminant en 57.Je sens déjà l'excitation monter en moi,mêlée à la curiosité, comme si on m'avait dit " il y a un lâché de bites chez toi aujourd'hui!!"
Oui, la bite , voilà bien quelque chose qui me manque depuis mes aventures avec Christophe dont j'ai souvent la nostalgie et malgré mes conquêtes féminines,donc je fonce, inscription, connexion,et quelques discutions plus tard, je tombe sur un type qui à l'air intéressant.Son pseudo était "postier du 57", je lui explique que j'ai peu d'expérience avec les hommes et que j'aimerai à nouveau user de ma bouche pour le plaisir d'un mec pas trop mal monté,ce qui à eu l'air de lui convenir, puisqu'il me proposa après une petite demi heure de discutions une rencontre.
Il était courtois,respectueux dans ses propos,et c'était son jour de repos,un jeudi.
Il me proposa de passer me prendre pour un plan extérieur,là,tout de suite.Il était à une dizaine de kilomètres de chez moi et pouvait être là en un quar d'heure.
Sur le coup, je ne savais pas quoi lui répondre,il y'eu un blanc de quelques minutes dans la conversation,puis il me dit :" ça coûte rien,et puis si je te plais pas,on en restera là",à ça je répondis simplement "ok"
Nous échangeons nos numéros de portables et convenons d'un point de rendez-vous sur un parking à une pente de chez moi,auquel je me rendrais à pied.
J'ai une impréssion de peur et d'antousiasme en même temps,mon coeur palpite à belle allure,15 minutes,juste le temps qu'il me faut pour une douche rapide,et sauter dans mes baskets pour monter la côte.
Ma préparation terminée,je reçois son sms,"Je suis là,207 bleu foncé".
Les tripes papillonantes par le mystère de ce que je m'apprête à "peut-être",faire,je me dirige vers le parking,une petite bouteille d'eau à la main,en short et débardeur,j'apperçois la voiture et son conducteur,à cet instant j'ai bien l'impréssion que mon coeur va sortir de ma poitrine,mais je garde le cap et vais l'aborder:
_"Tu dois être david ?"
_"Oui,c'est bien moi !Et toi ça doit être Damien si je ne m'abuse "Me répondit t'il en souriant.
_"Et bien enchanté David"
_"Moi de même, monte on va pas rester là.Tu connais des coins tranquilles ici ?"
_"Oui quelques uns,la forêt ça serait pas mal,on serait au frais"
Je m'installe donc sur le siège passager,la voiture est super clean et non fumeur.
_"d'accord,tu m'indiquera la route,mais faut un coin sûre,je voudrais pas que quelqu'un nous surprenne"
_"pas de souci,je connais un coin dans le bois,on peut y accéder en voiture facilement et on y sera tranquilles"
_"Ok,au fait tu m'as pas encore dis,je suis conforme à tes exigences?"
Je lui dis :
_"jusque là ça va,déjà t'es propre sur toi et courtois,je pense que ça va le faire.Et toi ?"
_"Moi oui!Tu es tout à fait comme j'aime,pour moi c'est nickel,je me laisserai faire sans broncher!",me dit il avec un grand sourire.
On s'est regardés, on s'est compris en un clin d'oeuil.
Une sensation très spéciale m'envahit alors,soulevant une question:"tout serait il si simple entre hommes ?",hélas,je n'ai pas encore la réponse...
Nous voilà arrivés à destination,un coin de forêt reculé,à l'abri des regards et du soleil qui cognait déjà très fort cet après-midi.Au moment même ou David coupa le moteur,je me sentais déjà emporté dans la spirale du désir,deux hommes d'accords pour se donner du plaisir,c'était comme un rêve pour moi,en plus l'homme était pas mal du tout.
La quarantaine,les cheveux noirs,courts mais biens soignés,un bon mètre quatre vingt,un visage sympathique qui mettait en confiance.Il avait l'air simple et honnête,à l'aise dans ses tongs,il portait un simple débardeur bleu ciel,et un short rouge à bande blanche, court et satiné comme dans les années 80 .
Il me dit en s'adossant contre la portière avant gauche de sa voiture:
_"Si tu le veux toujours,je suis tout à toi,je te laisse faire."
Au fond de moi je sais que c'est "LE" moment,plus question de tortiller du cul pour chier droit,j'ai ce que je voulais sur un plateau il faut que j'assume mes désirs là, tout de suite !
Chose que je fais sans même lui répondre,je tire une grosse bouffée de la cigarette que je viens de m'allumer,et la jette aussitôt pour me placer juste en face de ce fameux David,allias le postier du 57,qui déjà torse nu sur un corps vierge du moindre poil,m'attend avec envie,contre sa voiture, les bras le long du corps.
Je m'accroupis devant lui,le visage face à son short que je devine bien rempli,d'un petit mouvement de hanche il porte délicatement son paquet à ma bouche, ce qui me surprend, mais ne me déplait pas,c'est une façon de mettre le pied dans le plat avec un timide comme moi!
Contre ma face,la chaleur de son sexe de mâle que je sens grossir tout en caressante son short de mes lèvres qui commencent à le tremper en surface.Je sens que son membre devient très imposant à mesure que je le parcours,mes mains s'enroulent autour de ses cuisses par l'extérieur,laissant ma bouche seule travailler son sucre d'orge encore dans l'emballage.Ses mouvements s'intensifient,je bande comme si c'était moi qu'on chauffait de la sorte,et lui n'est pas en reste,il est dure comme la pierre et se contracte en pressant ma bouche désirante contre lui,m'entrainant d'une main placée derrière ma tête.
Je savoure l'instant,je sens son odeur et m'en imprègne,je veux sa queue!!
Je me relève face à lui en lui disant:
_"elle à l'air pas mal du tout,t'avais dis que t'étais bien monté sur le site de rencontres,t'as pas menti!"
_"Sur ça,j'ai jamais eu à me plaindre,je suis content de celle que j'ai !",
sur cette phrase,avec un air très sûre de lui,David empoigne son short et son slip en les tirant vers le bas,laissant apparaître la pièce maîtresse,un magnifique pénis circoncis qui jaillissait de son slip comme un clown à ressort qui est expulsé de sa boîte!
J'étais surpris par la taille de ce rondin de chair qui m'est offert,mais aussi volontaire pour le Goûter,le laisser pénétrer ma bouche et le couvrir de ma salive.
Je devinais David fier de son attribut avec un petit rictus qui en disait long sur ses intentions,il me dit:
_"fais voir la tienne,je suis sûre qu'elle doit pas être mal du tout!"
Sans la moindre parole , je m'exécute , laisse mon short tomber à mes chevilles et enlève mon débardeur pour me retrouver bite à bite avec lui,une sensation nouvelle,je suis à poil face à un mec ,il à envie de ma bouche,il touche ma queue en disant :
_"t'as pas à te plaindre non plus,elle est belle!"
Nos sexes se frôlent,se contractent,j'ai envie de lui dans ma bouche sans plus attendre !
Je m'accroupis devant lui,les cuisses écartées , laissant mon érection percer le ciel,et la brise caresser mes bourse, David me glisse :
_"Vas y,prend la en bouche "
Tous en tenant ses belles couilles pendantes dans la paume de ma main,je n'hésite pas une seconde,je lèche délicatement son sexe de la base jusqu'au bout du gland,avant de le guider dans ma bouche ruisselante de salive,qui lubrifie à merveille mes succions,j'entends qu'il apprécie la manière avec laquelle j'aspire son pénis en moi quand il me dit:
_"putain un suceur comme ça !! Je peux pas croire que t'es que bisexuel,tu suce mieux que les gays!Vas-y j'adore quand y'a beaucoup de salive !",
puis il place sa main sur ma joue et enfonce son pouce dans ma bouche en même temps que je le suce en laissant couler la salive comme il me l'a demandé.Je suis au paradis,et j'ai envie de lui faire plaisir car je vois qu'il apprécie ma manière de faire.En le regardant droit dans les yeux,je m'enfonce sur ses vingts bons centimètres jusqu'à me sentir manquer d'air,lui encourage mon entreprise en m'attrapant fermement la nuque pour me pénétrer d'avantage.
David me baise littéralement par la bouche !!
Le bruit de sa queue qui fouille mon fond de gorge m'excite terriblement,malgré quelques relans lorsqu'il se retire .
Sa queue est dégoulinante de mon jus de bouche qui fait reluire sa queue de dieu,lisse ,dure, épaisse et longue,en un mot, parfaite !
Au bout de quelques minutes , David se retire en me disant un peu gêné:
_"Tu t'es déjà fais prendre ? j'ai vraiment envie de ton cul...tu veux me le montrer un peu ?"
Un peu surpris,mais pas trop car il est gay et je m'attendais à ce qu'il ai cette envie , ce qui est normal pour un mec expérimenté , c'est sans l'affubler que je lui répond:
_"Non, j'ai jamais fais ça "
_"T'aimes pas ?"
_"Ben je sais pas,je me suis déjà doigté en me branlant ,j'aime bien , mais après c'est jamais allé plus loin que ça ."
_"quand on aime un doigt on aime une queue non ?"
Légèrement perplexe, je ne répond pas , il ajoute :
_"Je suis pas une brute,je sais y aller en douceur.Allé laisse moi au moins regarder ton cul"
J'hésite un instant mais finis par me tourner,en me disant qu'il faut jouer le jeu , je sens sa main me caresser les fesses, les écarter légèrement pour apercevoir ma rondelle vierge,il a envie d'elle,d'y mettre son beau sexe encore tout mouillé qu'il frotte sur ma fesse l'air de rien,comme pour me dire " Allé...laisse moi te baiser !!"
Je me retourne vers lui en disant :
_"Ok,je veux bien essayer mais si tu me fais trop mal j'arrête direct"
Le sourire aux lèvres il me répond:
_"T'inquiète pas, t'es pas le premier que je dépucèle,tu regrettera pas je te le promet,fais moi confiance"
Me voilà derrière la voiture , les mains appuyées sur la vitre arrière,les jambes écartées, lui me rejoint et prend place contre mon fessier en pinçant légèrement mes tétons .Sa queue soulève mes couilles par sa folle érection,et fais des vas et viens contre mes parties , une sensation que je ne connaissais pas,celle de S'OFFRIR à un homme !!
Il me dit :
_"tu te sens prêt?"
Pas du tout sûre de moi je lui répond:
_"ok, vas y tout doux..."
David passe sa grosse tige entre mes fesses, c'est bon de le sentir comme ça ,Je crache dans ma main pour déposer de la salive fraiche sur mon anus encore fermé comme une huitre, puis le moment fatidique arrive, je fini par sentir son incroyable membre pousser à la porte arrière,par de petites pressions régulières , mais de plus en plus fortes.J'essaye de détendre mon anus pour qu'il ne soit pas obligé de f***er,et à chacun de ses mouvements je l'aide un peu plus à pénétrer mon corps,qui commence à l'accueillir, bientôt son gland sera en moi!
Il est là , je le sens, mon intérieur lui fait place, j'entends mon compère gémir de plaisir,sa queue est si grosse et gonflée que c'est douloureux tout en étant émotivement si intense,je suis à lui,et je veux qu'il le sache,je me soumet à son membre de mon plein gré,et c'est si bon....
Le voilà en moi,je suis ouvert à lui,mais je ne peux plus bouger tellement il s'impose à mon intérieur,chaque centimètre parcouru est ressenti plus fortement,une impression que son sexe mesure des kilomètres avant de finir par entièrement me posséder.
Je me sens livré à David comme une femme à son mari,il m'empale jusqu'au fond et me serre contre lui en agrippant ma taille sans remuer pour autant,puis par de légers acoups entame un va et viens tout en douceur en me demandant :
_"ça va ? Je te fais pas mal "
_"non, continue comme ça "
_"mais je vais pas tenir longtemps"
Et je sens son engin se contracter furieusement dans mon anus qui découvre la vraie baise pour la première fois.Ses mouvements accélèrent légèrement et il rentre et sort plus facilement,je l'entend souffler ,puis lancer :
_"je peux plus me retenir ,je vais tout lâcher !!"
illico presto je répond :
_"Lâche toi dans ma bouche!!!"
_" non j'peux pas,y'a de la merde "
Soudain je le sentis s'enfoncer au plus profond de mon corps d'un coup sec,me donnant une grande dernière douleur avant de laisser son énorme chibre déverser sa semence comme un barrage qu'on viendrait d'ouvrir sur une rivière .
Je devine son foutre brûlant envahir l'intérieur de mon colon fraichement dépucelé par ses soins, et pour son plus grand plaisir,il me glisse:
_"c'était trop bon ",
tout en laissant sa queue ramollir en moi ,pour finir par la retirer de mon cul encore sensibilisé par le choc.C'était si bon de le satisfaire que je n'ai rien pu dire avant un petit moment .
Il parti chercher des kleenex pour qu'on puisse se nettoyer,puis il me demande:
_"et toi ? tu jouis pas ?"
je lui répond avec un grand sourire:
_"Là j'ai déjà eu beaucoup de sensations, crois moi !Je me finirais chez moi en repensant à la grosse queue qui m'a baisée"
_"ah bon ?ça ne te gène pas de pas cracher ?"
_"non,au contraire ça me permet de garder l'excitation intacte toute la journée,et rien que la sensation de satisfaire un mec me suffit car sur moi ça agit comme un cachet de viagra !"
Surpris par mes dires,il me dit que c'était très bien malgré tout,et qu'il faudra remettre ça, ce à quoi je reste tout à fait consentant.
Puis on est remontés en voiture dans la chaleur de l'après midi,pour rentrer chez nous la tête remplie de sensations encore inédites pour ma part.

Au moment de me déposer David me dit:
_"Tu sais si tu passe par le blède dans lequel est mon bureau de poste,je serais ravi de t'y accueillir après le travail , à bon entendeur ,beau gosse! t'as mon numéro!!"
C'est sur ces paroles que nous nous sommes laissés,avec la promesse de se revoir .
26% (3/7)
 
Categories: AnalFirst TimeMature
Posted by vespadude
2 years ago    Views: 260
Comments (5)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
10 months ago
j'espère qu'il y aura une autre histoire :)
1 year ago
Ca me rends curieux, faut que j’arrête de traîner par là :D!
vespadude
retired
1 year ago
Merci!!En plus c'est une histoire vraie
1 year ago
Récit excitant même pour quelqu'un sensé être hétéro!
1 year ago
wawwww recit tres excitant,j ai aimé etre là, pour continuer la travail de david et t ouvrir bien ton petit cul,et baiser aussi david, ummmmmmmmmm domage qe je ss loin