13% profile filled
Last seen 6 years ago
Newbie
2798 days on xHamster
16.9K profile views
46 subscribers
0 comments left
Personal information
I am:
Male, heterosexual
From:
Papeete, French Polynesia
Comments
11
Please or to post comments
Bonjour , je ne sais pas si vous lirez cette lettre , mais je tenais absolument a vous témoigner ma gratitude et a vous adressez mes félicitations . Pour l'instant je suis en train de lire le recit de "Margot" et je suis époustouflée par la justesse de ce texte. Apparement cette histoire n' pas été écrite par une femme et pourtant vous révéler admirablement les pensées les plus secretes et memes les ressentis physiques d'une femme qui aime et est très attirée par le SM soft et la soumission . C'est fantastique la justesse et le déroulé des évenements . J'avoue que je voudrai etre Margot , j'avoue que je prends un immense plaisir a vous lire intellectuel et physique , cela m'excite beaucoup de retrouver si bien dépeintes certaines situations et certains fantasmes. Merci de si bien connaitre les femmes et de si bien les respecter.
Reply
Whaou , quoi dire d'autre si ce n'est "Merci"
Reply
tintin33000
Hummm Annabelle
Reply
Bravo et encore bravo !!
Reply
bonjour. jolie histoire. vivement la suite...merci
Reply
bilona63
Bonjour
Bravo pour cette histoire très addictive
Merci
Reply
super l histoire ,d habitude je ne suis pas trop BDSM ,mais là c est rafiner ,erotique,vous savez amene vos sujet à cette pratique ,un regal d'ecriture ,chapeaux bas .
Reply
Bonjour,
C'est une super histoire que vous écrivez sur Margot, j'ai hâte de lire la suite.
bonne continuation
Reply
pastafiore
Bonjour,
Je lis votre histoire depuis le début, et je la trouve bien écrite avec beaucoup de détails, félicitations. Maintenant que Margot a signé son contrat et que son mari est dans la boucle, j'imagine un ou plusieurs apartés dans le monde bourgeois et mondain de BHV. Karim et Romain ne serait il pas originaires de cités en banlieue parisienne? Margot n'aurait elle pas déjà pris goût aux sexes démesurés, dans quelle mesure pourrait elle se retrouver entourée par une douzaine d'Africains, prise et souillée comme un paillasson, dans le cadre d'un évènement entre bourgeoises et banlieusards.
J'ai hâte de lire la suite et encore bravo. Pasta
Reply
Merci, pour vos histoire, il n'est pas interdit de répondre à mes commentaires, c'est plus sympa. Bises
Reply
Très bon début d'histoire qui captive et dont on attend la suite, en plus très bien écrit se qui rend votre histoire encore plus attrayante.
Bravo faite nous vite profiter de la suite des aventures de Margot de son mari et de BHV
Reply