Sortie avec un nouvel amant « Alain ».

Préambule :

Ma femme a toujours été attirée par Alain qui à 48 ans et dont le corps est bien conservé. Physiquement, il ressemble à s’y méprendre à Bruce Willis, mais légèrement plus enveloppé que la star mondiale.
Je précise que j’ai toujours dis à ma femme que je préférai qu’elle me demande l’autorisation de voir ailleurs plutôt que d’apprendre par d’autres bouches son infidélité.
Voici maintenant 4 ans que mon épouse frissonne en le voyant. Après avoir discuté avec elle, je lui ai proposé de sympathiser et de voir si la réciproque est vraie. Elle a donc réussie à avoir son numéro de portable via Facebook et depuis deux jours, c’est un festival de messages qui arrivent et partent de son téléphone. Visiblement, le courant passe plutôt bien ! Hier dans la journée, ma femme me demande si je l’autorise à sortir avec lui demain soir. J’ai accepté en lui demandant simplement de me raconter dans le moindre détail leur aventure.

Mardi 29 août 2011

A 19h45, mon épouse descend de l’escalier pour me saluer avant d’honorer son rendez-vous. Après s’être échangés des centaines de messages tout au long de la journée, il a été convenu que mon épouse sorte légèrement vêtue pour faciliter l’effeuillage au moment venu. Elle est donc sortie en jupe jeans, débardeur noir sans soutien gorge et un string noir et rose pour qu’il ait le plaisir de lui retirer. Des sandalettes ont été privilégiées plutôt que des escarpins moins pratiques en fonction du lieu de rencontre qui pour l’instant est inconnu pour elle.
A 20 heures, ils ont donc pris rendez-vous non loin de chez nous. Après avoir stationné son véhicule sur un parking, ma femme monte dans celui d’Alain. Après 5 minutes de route, Alain quitte la route pour se rendre sur un pré éloigné en pleine forêt. Le lieu a été choisi pour son calme et sa tranquillité.
Une fois arrêté et restant assis dans la voiture, Alain commence par caresser ma femme. Une de ses mains parcoure ses jambes et remonte pour soulever le débardeur dévoilant ses jolis seins dressés qu’il embrasse tendrement. L’autre main se perd entre ses cuisses pour caresser son sexe à travers le tissu. Mon épouse est déjà toute chose et ne résiste pas longtemps. Elle retire son haut, sa jupe et ensemble ils retirent son string. Alain commence alors par introduire un doigt dans sa chatte trempée et l’embrasse fougueusement. Mon épouse, pour ne pas laisser son bel amant plus longtemps dans un état d’excitation intense, déboutonne le jean’s d’Alain pour laisser apparaitre un sexe d’une belle taille avec un gland énorme.
Elle s’est ensuite penchée vers lui et a commencé par le sucer. Elle m’a avoué qu’elle avait du mal à prendre son gland en bouche tellement il était imposant. Alain appréciait énormément la fellation de mon épouse puisqu’il râlait et lui tenait la tête à deux mains pour lui faire comprendre. Après plusieurs minutes, il lui a demandé d’arrêter pour ne pas éjaculer prématurément.
Pour avoir plus de place, ils sont sortis de la voiture. Alain a dirigé ma femme vers le capot en lui demandant de se coucher dessus. Ensuite, il a relevé ses jambes pour lui prodiguer un cunnilingus. Mon épouse, très clitoridienne, n’en pouvait déjà plus. Le désir de sentir le membre imposant de son nouvel amant tant désiré était à son comble. Finalement, Alain a descendu son pantalon, enfilé un préservatif et s’est placé entre ses cuisses.
Il a présenté ce gros gland à l’entrée de la chatte trempée et a poussé pour le faire entrer. A ce moment, mon épouse m’a révélé avoir eu comme une décharge électrique dans tout le corps. Puis, il a commencé les va-et-vient pour entrer la totalité de son sexe en elle. De temps à autres, il a accéléré la cadence ce qui a eu pour effet de bien dilater le sexe de mon épouse.
Après un long moment dans cette position, Alain voulait l’a prendre en levrette. Elle s’est donc positionnée en prenant appui sur le capot et en écartant ses jambes au maximum pour favoriser l’insertion de ce gros sexe. Alain s’est rapidement enfoncé en elle et a commencé par pilonner la chatte trempée de ma femme. Il lui a d’ailleurs fait remarquer qu’elle mouillait énormément dans cette position.
Après cinq bonnes minutes, Alain n’en pouvait plus et a demandé à mon épouse de venir s’asseoir sur sa belle tige. Il s’est donc couché dans l’herbe et a pointé son sexe vers le ciel. Ma femme l’a alors enjambé et s’est assise sur le membre dur de son amant. Pendant qu’elle chevauchait cette belle queue, elle tournait son bassin pour offrir plus de sensations à son nouvel amant. Quelques minutes plus tard, ne résistant plus aux assauts de ma femme et à l’envie d’éjaculer, Alain a libéré sa semence dans le préservatif. Mon épouse a continué encore ses mouvements comme pour le terrasser, ce qui a exténué son amant.
Après avoir recouvré leurs esprits, ils se sont habillés et ont quitté les lieux pour retourner vers le parking et déposer mon épouse. Un dernier bisou en guise d’au revoir et mon épouse est rentrée chez nous.
A 23 heures, de retour à la maison, elle est montée dans notre chambre. Je l’attendais nu dans notre lit. Immédiatement elle m’a montré qu’elle ne portait plus son string. Je ne résistais plus à l’envie de voir sa chatte après le passage de son amant. Elle s’est donc couchée à côté de moi et à écarté ses cuisses. J’ai pris notre appareil photo pour immortaliser la scène. Sa chatte était toute chaude et ses lèvres étaient bien ouvertes. Un important reste de mouille était bien visible à l’intérieur et autour de sa chatte. C’est là que j’ai compris à quel point elle a eu du plaisir.
Ensuite, elle m’a demandé de lui faire l’amour à mon tour. Lorsque j’ai introduit mon sexe, j’ai senti une chatte dilatée, trempée de plaisir et prête à me faire éjaculer dans la foulée…
Avant de s’endormir, mon épouse m’a remercié pour ce cadeau que je venais de lui faire en lui permettant de rencontrer celui qui la rendait toute chose. Elle s’est endormie dans mes bras, éreintée, mais heureuse. Et moi donc !




100% (9/0)
 
Categories: First Time
Posted by ulysse-67
1 year ago    Views: 663
Comments (7)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
6 months ago
oui, très excitant aussi - merci pour ce partage et bravo ! il serait interessant de lire aussi l'histoire de son partage avec une femme...
7 months ago
Le partage d'une si belle femme est très excitant... Bravo à vous !!!
9 months ago
Ouaw, très excitant.
11 months ago
le chanceux ! :)
OALINE
retired
1 year ago
tres exciyant cet inconnu
1 year ago
Oui je confirme... très belle histoire..
1 year ago
superbe histoire..