Ma cousine et... sa copine! (histoire vraie)

Depuis toujours nous sommes attirés l'un par l'autre... Depuis toujours nous expérimentons de nouvelles sensations ensemble... Depuis toujours nous réalisons nos fantasmes tous les 2... Elle, c'est ma cousine Lou! Et ce weekend elle est venue se reposer à la maison avec son amie Jade accompagnée de son copain.
Je les accueille donc samedi midi, un mistral de folie souffle contrariant un peu nos envies de barbecue, mais qu'importe, je sens que ce weekend va être divertissant! Nous mangeons donc rapidement et nous installons dans mon salon pour discuter et faire un peu connaissance. Jade ne manque pas de souligner la complicité entre ma cousine et moi, ce à quoi Lou répond que nous avons grandi ensemble et partagé tellement de bons moments qu'il ne pourrait en être autrement. Jade l'interroge alors sur les "bons moments" évoqués et ma petite coquine de cousine s'empresse de lui répondre qu'en plus dêtre un super mec, je suis le meilleur coup qu'elle connaisse! Le décor est planté et la discussion s'engage alors sur le terrain glissant de la sexualité et des fantasmes. Greg, le petit ami de Jade reste très discret et observe tranquillement, un peu gêné par la tournure que prend la discussion. La petite Jade semble elle aussi très coquine, elle me cherche du regard et je commence à me sentir excité par cette situation. Lou le sent bien et me propose alors d'aller faire trempette dans le jacuzzi! Elle propose bien évidemment à Jade et Greg de nous accompagner mais précise que l'espace jacuzzi est exclusivement naturiste...
Nous nous dirigeons donc vers la véranda, je sers une coupe de Champagne à chacun et me déshabille, aussitôt imité par ma cousine. Je connais son corps par coeur, mais je me régale toujours autant à le découvrir. Mon regard parcourt son corps : de longs cheveux blonds, de petits yeux bleus coquins, une bouche fine et rieuse, des épaules menues, de jolis seins en poire, un ventre plat, son pubis rasé, ses fesses rebondies et fermes, ses jambes fines et musclées... Elle m'excite toujours autant!!!Nous nous retrouvons rapidement dans le jacuzzi, flûte de Champagne à la main et nous retournons vers Jade et Greg, qui n'osent visiblement pas se jetre à l'eau. Lou sort alors de l'eau, se dirige vers son amie et dézippe sa robe et la fait glisser à ses pieds, elle dégrafe le soutien-gorge et libère l'opulente poitrine de son amie et glisse sa main dans son string pour le retirer, ce qu'elle fit sous les yeux ébahis de Greg... Lui restait là, observant sans voix le spectacle! Jade doit mesurer 1m60, un corps bronzé, athlétique, deux gros seins (95D selon mon oeil expert), un petit cul apétissant, les cheveux bruns au carré... Elle me plait bien aussi... Lou et Jade étaient nues, au milieu de la pièce, se tenant par la main et se tournèrent vers moi pour me rejoindre. Je demandai alors à Greg si il voulait que je m'occupe de le déshabiller ou si il allait nous rejoindre. Il s'assit dans le fauteuil, posa sa flûte de Champagne et entama un timide déshabillage. Pas de quoi être timide le garçon pourtant! 1m75, musclé, un joli tatouage tribal sur le torse, et une belle bite mi-molle, ce que ne manqua pas de faire remarquer ma cousine à voix (très) haute! "Alors Greg?!? On a la gaule qui monte?" Le pauvre était tout gêné et nous rejoint finalement dans le bain bouillonnant.
L'ambiance chauffait au fur et à mesure que les bouteilles de Champagne se vidaient et que ma cousine exprimait ses envies! Quelle cochonne celle là! Elle décida de lancer les activités pratiques en demandant à Jade si elle serait gênée de voir Greg embrasser une autre nana. Laquelle répondit "si c'est toi ma Lou, pas de souci". Ni une, ni deux, Lou se jeta sur Greg et l'embrassa à pleine bouche, le pauvre, il était vraiment gêné mais se laissait faire et au bout de quelques secondes commença à caresser le dos de Lou qui ne le laissait pas respirer. Le dos, puis les fesses, puis les seins... Jade vint s'asseoir à côté de moi et sous l'eau empoigna ma bite et se mit à me branler tout en observant son homme an train d'étreindre une autre femme. Je ne mis pas longtemps à bander. Elle me regarda en murmurant "ta cousine n'avait pas menti, tu es sacrément bien monté..."
Lorsque Lou décidé de libérer ce pauvre Greg, elle se tourna vers nous et demanda à Jade si elle avait apprécié le spectacle. Jade lui répondit que oui et Lou se jeta maintenant sur elle, embrassant ses seins, sa bouche, la caressant frénétiquement, elle était terriblement excitée la cousine! Je demandai à Greg si tout allait bien, il acquiesça sans dire un mot, ne perdant pas des yeux le spectacle que nous offraient les 2 jeunes femmes... Au rythme des remous, une fesse, un sein, puis un autre, sortaient de l'eau. Elles étaient excitées comme des folles et j'avais hâte de m'occuper de ces 2 petites chattes!
Je sautai hors de l'eau, disposai un grand matelas parterre et invitai tout le monde à me rejoindre. Greg sortit le premier, la bite bien raide, se caressant en matant nos 2 petites cochonnes s'activer dans l'eau chaude. Elles mirent bien 2 ou 3 minutes à sortir de là, toutes dégoulinantes elles se dirigèrent vers nous et presque de manière chorégraphiée se mirent à genou devant nous pour nous sucer. Lou començ par me lécher la queue jusqu'à la faire bander au maximum, sans les mains, juste sa langue qui courait le long de mon sexe qui se dressait et grossissait progressivement. Une fois atteinte sa taille maximum, elle leva la tête vers moi, me fit un sourire et goba mon gland, sa langue tourbillonait autour pendant que ses mains caressaient mes couilles en me branlant doucement.
Jade, elle, avala directement le sexe déjà bien droit de son chéri. Elle ampoigna ses fesses et sa tête allait et venait sur la grosse bite épaisse de Greg. Il la tenait par les cheveux et regardait Lou, imaginant sûrement qu'il aurait droit lui aussi à la bouche experte de ma cousine.
Je la relevai et lui glissai à l'oreille d'aller offrir un cunni à sa copine, elle ne se fit pas prier et s'allongea sur le dos, glissant son visage sous la chatte de Jade, accroupie en train de sucer son mec. Je plongeai alors ma bouche dans son sexe trempé, et lui léchai le clito tout en la pénétrant avec 2 doigts. Lorsque je levai les yeux, je profitai du spectacle de ma cousine qui léchait passionnément son amie, elle même en train de sucer Greg qui ne semblait pas revenir de ce qui était en train de lui arriver... Et il n'était pas au bout de ses surprises!
Lou fit jouir Jade qui s'écroula en arrière, j'ai esquivé de justesse la chute... Jade était là, sous mes yeux, frémissante, une main sur le sein, une autre sur son sexe... Les yeux grands ouverts, elle me regardait et je sentais bien qu'elle avait envie de mon sexe, elle ne le lâchait pas du regard mais était visiblement gênée par la présence de Greg. Une fois encore ce fut Lou qui débloqué la situation!
Sans prévenir, elle empoigna la bite de Greg et lui enfila un préservatif. Elle le jeta en arrière et l'enfourcha. Il disparut en elle instantanément, le membre épais du jeune homme fut englouti par ma cousine. Jade me regarda en me souriant, comme libérée par ce qu'elle voyait! Je pris une capote que j'enfilai avant de l'att****r par les hanches et de la faire avancer jusqu'au matelas, à côté de ma cousine et de son copain. Elle se mit alors à quatre pattes, sa croupe tendue vers moi, embrassant Greg et m'invitant d'une main à la pénétrer. Je me glissai en elle doucement, sa petite chatte serrée m'accueillait chaleureusement, toute humide, je commençai alors à aller et venir en elle, quel délice! J'empoignai ses petites fesses bien fermes et contemplai le spectacle de mon membre qui coulissait entre ses lèvres écartées. Elle gémissait, retenant ses cris pour ne pas heurter son Greg qui devenait de moins en moins timide. Il culbuta Lou, elle se retrouva sur le dos, les jambes autour de la taille de Greg qui se releva, elle était en appui sur les épaules, visiblement enchantée de ce qui lui arrivait, je le connaissais bien ce petit regard qu'elle me lançait, la coquine prenait son pied! C'était le moment d'en profiter, je me retirai du vagin de Jade et retirai cette capote pour glisser ma bite dans la bouche de ma cousine! Elle engloutit jusqu'au bout mes 25 cm, mes couilles reposaient sur son nez et ses yeux, le rythme des coups de butoir de Greg faisaient coulisser mon gland au fond de sa gorge et je matai ses seins balancer pendant que lui ne perdait pas une miette de la fellation qu'elle m'offrait! Jade vint se coller derrière son mec et lui caressait les couilles pendant qu'il baisait Lou.
Je crois qu'elle a joui 2 fois, manquant de s'étouffer et retirant mon sexe de sa bouche pour reprendre son souffle. Elle se retira et se glissa vers moi pendant que Jade branlait son mâle, comme pour le féliciter de la bonne baise qu'il venait d'offrir à son amie. Lou se colla à moi et me dit "tous les 2 en même temps"... Je regardai Greg et lui demandai si il était OK pour enculer cette petite chienne. Il répondit un "oui" direct et décidé, étonnant ce garçon.
Lou vint alors sur moi à Califourchon, tendant son cul offert à Greg. Jade entreprit de lécher l'orifice afin de lubrifier pour faciliter le passage, Lou adorait! Greg prit appui sur les fesses de ma cousine et pénétra en douceur dans son anus, 2 grosses bites rien que pour elle, son pêché mignon! Je sentais à travers la fine paroi qui nous séparait le manche de Greg qui coulissait et je sentai ses couilles frotter la bases de ma queue. A côté de nous, Jade ne perdait pas une miette du spectacle, elle se caressait et se resservait même un verre de Champagne.
Puis elle se mit à me bouffer les couilles et celles de Greg pendant que nous baisions ma cousine qui prenait son pied...
Jade n'osait pas demander mais greg se tourna vers elle et lui proposa le même traitement : "toi aussi tu veux qu'on te baise tous les 2?" De plus en plus surprenant ce cher Greg!
Elle n'eut pas le temps de réfléchir, Greg s'installa bien assis au fond du fauteuil puis enfourna son pieu dans l'anus de sa belle. Puis il m'invita du regard à les rejoindre, je me penchai alors sur Jade et m'introduisai dans son vagin encore plus serré que tout à l'heure. C'est moi qui imprimait le rythme cette fois-ci, elle jouit en 3 minutes, submergée par ces nouvelles sensations. Lou profitait de la situation pour bouffer les gros nichons de son amie qui se retrouvait dans un étât second, inondée de plaisir!
Greg n'en pouvant plus, il se retira, je l'imitai et l'observai qui jouissait sur le ventre de sa Jade... Le sperme épais et bien blanc qui retombait sur la peau hâlée de cette jolie coquine me donna envie de l'imiter!
Lou s'avança vers moi et me suça violemment, en profitant pour retirer la capote avec sa bouche. Lorsque je fus sur le point de jouir, elle me branla et me tira par la bite vers les seins de sa copine Jade, encore tremblante, des jets puissants de sperme jaillirent de mon instrument, atterrissant sur les seins, le cou, le visage de Jade... Waow!!! Quelle baise!!!
Nous nous retrouvâmes tous les 4 dans ma douche pour rincer nos corps puis nous installâmes à côté du jacuzzi pour entamer une nouvelle bouteille de Champagne. greg entreprit alors de caresser les fesses de Lou, c'est lui qui entama la 2ème manche de ce week end qui en compta une bonne dizaine...

83% (7/1)
 
Categories: AnalGroup Sex
Posted by titi_dm
1 year ago    Views: 1,562
Comments (15)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
titi_dm
retired
1 year ago
Ah je te raconterais bien la suite... Et les autres weekends... mais il me faudrait la journée ;)
1 year ago
Ben si j'ai lu et même relu..
Mais comme vous vous êtes revus ensuite plusieurs fois et que ca a été "terrible", j'imaginais des choses plus cochonnes...
hummm
titi_dm
retired
1 year ago
Tu n'as pas lu l'histoire ou quoi??? LOL
Les filles oui, les garçons non, je suis trop timide!
1 year ago
Et les filles ne se sont jamais caressées entre elles ?
Les garçons non plus ??
titi_dm
retired
1 year ago
Ce n'est rien de le dire... on s'est revu quelques fois tous les 4 et à chaque fois ça a été terrible!!!
1 year ago
Superbe récit, très bien raconté.
Tu as du passer un superbe weekend !!!
titi_dm
retired
1 year ago
Ah si, dès que j'en ai l'occasion !!!
1 year ago
tu ne le fais pas souvent?
titi_dm
retired
1 year ago
LOL, juste pour dire que je suis limite fétichiste de éjac sur les seins
1 year ago
ah bon? tu peux m'expliquer en privé?
titi_dm
retired
1 year ago
J'ai un vrai problème avec ça même ;)
1 year ago
y'a pas de doute tu aimes les ejacs sur les seins!
titi_dm
retired
1 year ago
merci ;)
1 year ago
joli récit
1 year ago
Excellente histoire !