Apéro entre amis

histoire du net

Bonjour, je m’appelle Santiago, 40 ans, chatain clair, 1m8à, physique sportif carré, ma femme Anne Marie, 45a, petite brune très sexy avec de belles formes, toujours très élégante. L’histoire véridique que je vous raconte s’est passée l’an passée au début des congés.
C’est justement pour arroser le début des congés qu’un ancien collège de travail nous invite chez lui pour l’apéro, le vendredi soir. Ce collègue s’appelle Franck, métisse antillais, mince, grand, 1m85 et son épouse, Nathalie, brune, plus grande que mon épouse, 1m70, un peu charnue mais avec une très belle poitrine imposante. Depuis que l’on se connait Franck plaisante souvent sur ma femme Anne Marie, en me disant qu’il passerait bien un moment seul avec elle..etc , mais toujours sur le ton de la blague. Inversement, Anne Marie , je le sais , n’est pas indifférente à ses blagues toujours orientées et à son charme mais rien de plus, nous sommes des familles ordinaires et posées.
Nous arrivons donc chez Franck et Nathalie vers 19h00, la journée fut chaude, Franck nous reçoit , juste vêtu d’un short , en tong, Nathalie une robe d’été longue style indien à frange qui moule ses forme, plus ample cependant que la robe de ma femme, blanche, à bretelles, au dessus du genoux, qui tranche avec sa peau mate.De très bonne humeur, ils nous annoncent que on va pouvoir se lâcher sur l’apéro, leurs deux enfants sont en vacances chez leur oncle. On s’avance vers leur pergola, au milieu de leur propriété, bâtiments anciens, porche, clos de murs, piscine..c’est un bel endroit aux beaux jours.
Franck à préparer un punch antillais, sucré, ou l’on ne perçoit pas l’alcool bien qu’il soit présent. La conversation s’engage sur des sujets variés, nous mangeons en même temps style apéro dinatoire, leurs voisins Pierre et Marie France , très sympathique s cinquantenaires nous rejoignent vers 20h00. Ils sont restés jusqu'à 23h puis se sont éclipsés car ils partent sur la cote Vendéenne demain matin. Quand ils repartent nous avons pas mal bu et nous continuons nos bavardages de façon plus animés entre nous quatre . J’observe que Anne Marie, bien partie grâce au Punch, pos sa main sur le bas de Franck quand elle lui parle, puis maintenant lui passe son bras autour du cou, lui caresse les pectoraux, comme elle le ferait avec moi…Nathalie le remarque , ne dit rien , et elle aussi se rapproche de moi, nous plaisantons sur tout et rien , la bonne humeur est là, et un drôle de sentiment s’installe, du aux gestes plus hardis à cause de l’alcool, la chaleur, les tenues légères…
Le propos s’oriente, en ces veilles de départ au bord de mer, sur les défauts physiques de chacun sur la plage. Nathalie, la femme de Franck, se trouve des kilos en trop pour se mettre en maillot, je la rassure ne lui disant que j’adore ses formes, que c’est très sexy une femme pulpeuse (je le pense vraiment) que moi-même je suis plutôt massif…elle me quitte mon tee shirt, me dit qu’elle aussi elle me trouve sexy car je suis carré, style rugbyman et que ça la changerait de Franck, musclé mais très sec. Dans la plaisanterie je lui dit que par contre, je ne serais pas en mesure de lutter avec Franck sur un point, il est super monté , et que mon seul truc africain, c’est le petit cul de ma petite femme Anne Marie…ça y’est la conversation dé****…Nathalie dit : Alors comme ça , t’a un petit cul d’africaine, on peut voir ?...ma femme, après s’être fait prier un peu, se met debout et relève sa petite robe d’été, dévoilant un petit cul très rebondi, mis en valeur par un micro string blanc …Franck lui mate le boul, Nathalie le complimente et moi, je me lève, lui pétrit ses petites fesses en lui disant, « il est trop bon, ce petit cul » rigolade générale, Franck, spontanément, se met aussi à lui passer les mains sur les fesses…l’ambiance devient d’un coup très sensuelle et à ce moment, je commence à en avoir une demi-molle. Pour rétablir l’équilibre, Franck me dit, par contre moi, j’ai une super poitrine à disposition, hein Nathalie ? et sur ce, il descend le haut de la robe de celle-ci, laissant à nu une super poitrine, volumineuse mais bien ferme, « touche Santi, c’est du supérieur » me dit Franck..je me gène pas pour peloter le sein droit, ce qui fait rire aux éclats Nathalie.
La porte est ouverte maintenant, Franck, debout devant sa femme, cette dernière déboutonne son short ,le descend et là apparait un mandrin de 20cm, déjà presque tendu, l’exitation me gagne et moi aussi je descend mon bermuda, je fais pas le poids, 16cm(dejà pas mal je trouve) mais moins épais.
Anne Marie , avec le regard approbateur de Nathalie, ne résiste plus et se met à masturber le membre de Franck dans sa main qui parait toute petite, moi, je plonge dans les seins de N athalie et lui mordille le téton droit. Ma main se dirige vers son entre cuisse. Là, les choses s’enchainent vite, après tout nous sommes des adultes accomplis et nous nous connaissons bien , l’alcool a fait exploser les derniers tabous. Franck dirige la tete d’Anne Marie vers son gland qu’elle prend en bouche, et il passe sa main dans l’échancrure de sa robe pour lui caresser ses petits seins, c’est très hot…..
100% (4/0)
 
Categories: VoyeurHardcore
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,593
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Très sympas ce début de soirée !