Sexe brutal

HISTOIRE DU NET
Le sexe brutal !! Personnellement jusqu’à il y a quelques mois plus tôt jamais je n’aurais pensé aimer ça !! Ne dit-on pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ??
Je vais vous expliquer ce qui m’a fait changer d’avis, cette histoire met en scène un scénario de Switch, il y a les dominantes, les soumises et les switchs, ceux qui changent de rôle. Je ne connaissais pas ces termes jusqu’à il y a quelques semaines.

Tout a commencé le jour où mon compagnon m’a fait part d’un de ses fantasmes (et il y en a un paquet !!!!), il a commencé en y allant doucement, car même après 8ans de couples il peine encore à me dire ses fantasmes !!
Son fantasme consiste à se faire cracher dessus, plus précisément sur le visage (je ne sais pas pourquoi il aime cela mais bon), je dois avouer que j’ai un très mauvais rapport avec la salive, mais par amour et par curiosité je décide d’accepter cette nouvelle expérience.
Je décide donc de lui en faire la surprise un soir, je profite d’une fellation pour mettre en pratique son fantasme.
Il est alors allongé sur le dos et je le suce comme je sais si bien le faire (c’est lui qui me le dit). Durant sa gâterie je délaisse sa queue au profit de son cou que je dévore littéralement, je sais qu’il adore cela, se faire sucer, mordre, lécher… J’y vais par cran, je cherche à voir si cela lui procure du plaisir comme il le pense, et aux gémissements qu’il pousse, ça semble réellement être le cas ! Je commence à me diriger vers son visage, je lèche celui-ci, salivant de plus en plus à chaque coup de langue, il gémi sans retenue, il semble s’en aller dans un autre monde. Je lui crache dans la bouche, il ouvre les yeux surpris de ce que je viens de lui faire, mais il ne semble pas choqué, je fais mine de rien afin de ne pas couper nos ébats !! Je continue à le lécher goulûment, son visage brille sous ma salive, cela ne m’enchante pas réellement car comme je l’ai indiqué plus haut, mon rapport à la salive n’est pas top !!
Je lui crache dessus à nouveau, mon crachat atterri sur son visage et cela ne semble pas le gêner. Je le suce à nouveau, sa queue est raide, je salive comme jamais !!
Soudain il m’enlève de celle-ci en m’empoignant les cheveux, il se relève, se met debout face à moi.

« Met toi à quatre pattes face à moi »
Je m’exécute, son ton autoritaire ne me laisse pas indifférente, je sens l’excitation monter peu à peu en moi, un sentiment nouveau m’envahie petit à petit, je ne sais pas encore le décrire.
Lorsque je suis à quatre patte, il me relève la tête, me fixe au fond des yeux, cela me glace le sang, je sens que je vais me rappeler de cette soirée !!!
Il finit par faire le tour de moi, puis sans prévenir me claque le cul !! Je pousse un cri de douleur et de surprise, il recommence à me claquer le cul, je sens que celui-ci prend feu petit à petit, la douleur laisse place au plaisir, entre chaque cou il me masse la fesse, cela m’excite terriblement !!!
Au bout d’un long et agréable moment, il m’att**** le front par derrière, puis s’enfonce en moi sans prévenir, sa queue s’enfonce dans ma chatte tellement facilement que j’en suis surprise !! Il n’y va pas de main morte, je sens ses couilles taper sur mon clitoris, le plaisir commence à monter rapidement, mes cris de plaisir se font de plus en plus intenses, mais il finit par se retirer puis revenir face à moi.
Il m’empoigne à nouveau les cheveux par derrière la tête puis m’enfonce la bouche sur sa queue au plus profond, j’en ai le souffle coupé, je cherche à me retirer mais je sens qu’il me retient, j’en ai des haut le cœur mais pour une raison que j’ignore rien ne sort et c’est mieux ainsi, j’aime cette sensation, le fait de ne plus contrôler mes mouvements, de ne pas faire ce que je veux.
Il me relâche afin que je reprenne mon souffle, je salive énormément !!! Sa queue en est couverte !!! Il m’incline la tête en arrière, me fixe droit dans les yeux avec un sourire en coin, je ne le comprend pas tout de suite, mais il ne me semble pas présager grand-chose de soft !!! Il m’enfonce à nouveau sur sa queue !! A chaque fois qu’il fait cela j’ai le souffle coupé et haut le cœur !! Je sent que je commence à pleurer, non pas parce qu’il me fait mal ou quoi que ce soit mais à cause des haut le cœur !! Mon maquillage doit surement couler, cela doit me donner une drôle de tête !!
Il entame des mouvements de va et vient dans ma bouche, et cela sans retenue !!! Le sentiment que je n’arrivais à décrire tout à l’heure prend maintenant un sens, c’est de l’abandon, je m’abandonne à sa domination, à ses coups de reins, à sa bestialité, sans doute comme lui lorsque je lui ai craché dessus, le fait de lui appartenir sexuellement, de subir ses envies, littéralement de me transformer en bouche à queue !!
Il me tire la tête en arrière avec une main et de l’autre m’ouvre la bouche, me sourit et me crache dessus, je n’aime pas cela, il le sait cet enfoiré que je n’aime pas cela, mais le fait quand même, sans doute pour continuer le jeu de domination, pousser celui-ci encore plus loin !!!
« Tu aimes ça sale chienne ? »
Je n’ai pas le temps de lui dire que non que sa queue est déjà au fond de ma gorge, elle me bloque encore et toujours la respiration, je sens que cela lui procure un plaisir que je n’aurais pas soupçonné !!! Et je sens que c’est réciproque, mon plaisir coule le long de mes jambes, je mouille tellement que j’en suis surprise, cette séance de baisage de bouche intense m’excite au plus haut point, comme jamais je ne l’aurais imaginé !!!
Sa queue m’envahie la bouche, je sens ses couilles sur mon menton tellement il s’enfonce en moi, je bave tellement que tout coule le long de mon corps. En temps normal je n’aurais pas supporter cela, mais aujourd’hui je ne sais pas pourquoi j’en redemande, je me surprend même à essayer de m’enfoncer encore plus profondément sur son chibre.
Je lui att**** sa main libre puis la place autour de mon cou, il comprend directement et applique une pression ferme sur ma trachée, cela à pour effet de limiter ma respiration, je suis maintenant entièrement à lui, j’aime ce qu’il me fait subir, cette humiliation doublée de domination physique me rend folle de plaisir !!!
Ses râles de plaisirs se font de plus en plus forts, il ne va pas tarder à jouir et je sens que je suis moi aussi sur le point de lâcher prise.
Il retire sa queue de ma bouche, m’ouvre violement la bouche, me crache à nouveau dessus puis m’éjacule tout sur le visage, de longues et puissantes saccades de sperme viennent me couvrir !! Je ne suis en temps normal pas fan de ce genre de pratique, mais là j’adore ce sentiment d’humiliation qu’il me fait subir !! Sa puissance de dominant me fait mouiller, me procure tellement de plaisir que je ne saurais le décrire précisément.
Il m’att**** les mains, me les bloques dans le dos, m’ordonne de me lever, puis de m’appuyer sur le mur, je sens le sperme couler de mon visage et venir s’échouer sur ma poitrine, couler le long de mon ventre jusque que sur mon sexe….
De son autre main il introduit quatre doigts en moi, je mouille tellement que cela est facile, il commence des mouvements de va et viens secs, cela fait monter en moi de plus en plus de plaisir jusqu’au moment où mes jambes se coupent, elles ne me portent plus, heureusement qu’il me ratt**** avant que je ne m’étale sur le sol de la chambre !!! Je viens d’avoir mon premier orgasme vaginal et femme fontaine, il me laisse là, accroupie à reprendre mes esprits.
Il sort de la chambre, il me faut bien un bon quart d’heure pour que j’arrive à me rhabiller, me nettoyer le visage et le corps et enfin sortir de la chambre et le rejoindre !!!
67% (4/2)
 
Categories: BDSMFetishHardcore
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,134
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
je n'arrive pas à m'y faire
Lucdu