histoire du net :Le secret de ma mère

J’ai 20 ans, ma mère à 40 ans, mon père avait 75 ans donc 25 ans de plus que ma mère, il vient de mourir et laissant à ma mère et à moi une petite fortune, nous n’avons pas besoin de travailler.
Ma mère m’a raconté l’histoire de sa vie avec papa. Ils se sont connu elle avait 20 ans lui en avait déjà 45, mais elle était plus intéressée par son argent que par son âge. Ma mère est belle et je suis sûre que quand elle avait mon âge les hommes se retournaient derrière elle, grande, mince, une belle paire de fesses et une superbe poitrine, mon père aimait qu’elle mette des tenue sexy pour affoler son entourage et donner aux hommes l’envie de la baiser.
Il lui faisait l’amour tous les soirs, mais elle prenait la pilule pour ne pas tomber enceinte, il le savait et la faisait jouir très souvent.
Maman est très chaude et aime faire l’amour, papa organisait souvent des réceptions, et toujours cela finissait en partie fine après un bon dîner, papa et maman ne participaient pas, mais ils étaient de bons spectateurs.
Souvent une dizaine de couples participait à ces soirées et ils avaient l’habitude de s’échanger sous l’œil de mes parents. Un soir, une invitée vient chercher maman, qui est un peu réticente pour la suivre, mais papa lui dit de ne pas se gêner et même l’encourage, maman suit donc son invitée et celle-ci lui dit qu’elle ne va pas la partager avec un homme, qu’elle veut la garder pour elle.
Pour maman c’était la première fois qu’elle faisait l’amour avec une femme, l’invitée commence par flirter, puis lui passe la main sur la poitrine, ma mère commence à mouiller (elle est une femme fontaine) puis ma mère écarte les jambes pour que son invitée puis passer sa main sur sa vulve, bien sûr, sur les conseils de papa, elle ne met pas de culotte pour ces petites soirées.
Maman se fait caresser le clitoris, puis la chatte ou elle se fait mettre plusieurs doigts, elle jouit plusieurs fois, mais malgré les demandes de son amantes, maman ne peut rien faire. A son retour à côté de papa, celui-ci lui demande comment cela s’est passé et comme elle répond qu’elle a jouit plusieurs fois, mais qu’elle n’a pas pu le rendre à sa partenaire, papa lui dit que la prochaine fois elle pourra.
Les soirées coquines se renouvellent et comme papa l’avait dit, maman prend plus de plaisir et surtout maintenant elle en donne. Un soir alors qu’elle est avec une femme, le mari de celle-ci se joint à eux, l’homme commence à la caresser, elle se laisse faire, elle regarde papa qui assit à regarder sa femme prendre du plaisir, il lui fait un petit signe de la tête, donnant son accord pour qu’elle continu, se laissant aller, l’homme la caresse de plus en plus, puis lui fait l’amour sous l’œil bienveillant de mon père.
Maman a trompé papa pour la première fois, et celui-ci aime cela, lui demande de se donner à leurs invités à chaque soirée, aussi bien hommes que femmes. Donc maman couche avec tout le monde.
Tous les après-midi, papa et maman font un tour en voiture, ils sont assis derrière dans la limousine, alors que le chauffeur conduit, papa aime se faire sucer, il sort sa queue que maman prend dans sa bouche, la première fois, elle ne veut pas sous prétexte que le chauffeur les regarde, papa la met à l’aise en lui disant qu’il ne voit rien il regarde la route. C’est devenu un rituel, papa se fait faire une pipe en voiture.
Un jour alors qu’ils partent faire leur petite promenade journalière, papa dit à maman de monter devant à côté du chauffeur, ils commencent leur petite promenade, quand papa demande au chauffeur de sortir sa queue que ma mère va lui faire une pipe, maman est un peu surprise, faire cela avec des amis ce n’est pas pareil que de le faire avec un domestique.
Une fois le chauffeur bien vidé, papa la fait rasseoir à l’arrière pour lui faire une gâterie avant de rentrer en lui demandant si la queue du chauffeur est assez grosse, que la prochaine fois il pourra la baiser.
Papa lui fait arrêter la pilule, parce qu’il veut un enfant, mais il ne veut pas que maman baise qu’avec lui et surtout il veut qu'elle se fasse baiser plusieurs fois par jour.
Le chauffeur baise maman, papa ne veut pas qu’il se retire et met toute sa liqueur dans sa chatte, au cours de leurs soirée, tous ses amants se vident en moi et sa chatte déborde de sperme chaque fois, papa lui aussi met son foutre dans son ventre.
Un jour, maman annonce à papa qu’elle est enceinte, il en est très content et lui demande de ne pas arrêter avec ses amants. 9 mois après j’arrive au monde.
Maman se fait poser un stérilet et continu de faire l’amour avec ses amants mais aussi avec des inconnus.
Papa vient de mourir, maman est sûre que ce n’est pas mon père, ils ont fait des tests de paternité, mais ne sais pas qui est mon vrai père, je n’en fiche un peu.
Je connais tous les anciens amants de ma mère et leurs femmes, chacun d’eux peut être mon père y compris le chauffeur, alors je décide de me les faire tous, j’en parle à mon copain du moment, qui me dit que je suis une vraie salope et qu’il ne veut plus me voir, bon débarras. Comme je prends la pilule au moins je suis sûre de ne pas tomber enceinte.
Nous attendons quelques semaines après la mort de papa pour reprendre les soirées qu’il aimait tant, maman se donne aux femmes et aux hommes, et moi je la regarde baiser.
Je décide alors de commencer par le chauffeur, je lui demande de m’emmener en ville, je m’installe derrière, mais dès que nous avons fait 2 kilomètres, je lui demande de s’arrêter, et de me baiser comme il le fait avec ma mère, je sais que c’est un bon coup et qu’il est bien monté, je lui dis que c’est peut être lui mon père et que j’ai bien l’intention d’avoir sa bite dans ma bouche, ma chatte et mon cul. Il s’arrête et retire son pantalon, maman m’avait prévenue qu’avec lui je n’aurais aucun mal il ne pense qu’a baiser, j’ai un premier orgasme, je retire sa queue de mon vagin, mais la dirige vers mon cul pour ressentir une grosse bite dedans, mes copains ne sont pas si bien monté que le chauffeur, et maman m’a dit que ses amants aussi ont des « petites » bites.
Puis maman m’a présenté ses amants, dans le lot il y a peut-être mon père, mais j’ai décidée de baiser avec leurs femmes avant de toutes façon je les baiserais tous.
Puis comme ma mère, après avoir baisé avec tous ceux qui sont susceptibles d’être mon père, je me ferais des inconnus, je veux être remplie de foutre.
J’aime bien les ballades en voiture avec le chauffeur, malgré ses 55 ans, maman nous accompagne, souvent elle baise avec le chauffeur sur le capot de la voiture, et après je prends sa place pour recevoir ma dose de sperme.
Maman me présente ses nouveaux amants alors que de mon côté je lui présente les mieux, elle baise avec des jeunes et moi avec des vieux, nous échangeons nos impressions et nous leurs donnons des notes, donc nous tenons compte pour les réinviter.
Nous invitons aussi notre chauffeur, il aime autant les culs de mecs que les culs de femmes, c’est encore meilleur pour lui comme pour nous quand il y a les deux.

87% (12/2)
 
Categories: AnalGroup SexTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 4,072
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
LOL ;)
1 year ago
Damned, j'ai été devancé ... Mais peut être compte il dans une autre base que celle de dix...
1 year ago
tes pas très fort en math. "J’ai 20 ans, ma mère à 40 ans, mon père avait 75 ans donc 25 ans de plus que ma mère.." 75 moins 25 égale 40? LOL Bravo