Hommage à ma mère (2)

Quelques mois ont passer,je suis toujours sous les d****aux,ma mère m'annonce la rupture avec Philippe. Étonné de cette nouvelles, le week-end qui suivi je rentre chez ma mère pour en parler.Elle avait l'air de s'y être préparer d'après ce qu'elle me raconter,leur couple aller mal depuis quelques temps.

Le samedi soir,j'étais inviter à une soirée antillaise,je propose à ma mère de la faire sortir un peu,elle refusa,ce n'était pas vraiment son truc ce genre de soirée,puis finalement en insistant un peu ,elle accepta.
Elle part se préparer,quand elle sorti de la salle de bain,elle était rayonnante,elle porter une robe de soirée de couleur noir,avec un joli décolleter qui était sexy mais pas vulgaire du tout.

Arriver à la soirée,l'ambiance était déjà bien lancer,ma mère aperçois à tout hasard Françoise,une collègue de son travail,une femme antillaise.Ma mère annonce à sa collègue que depuis quelques semaine Philippe l'avait quitter. Françoise,n'était pas venu seule,son cousin Vincent était la,elle le présenta à ma mère.Un homme d'une quarantaine d'année,de couleur black,le crâne rasé,environ 1m75.Il engage la conversation avec ma mère,le courant avait l'air de bien passer.Nous étions assis autour d'une table,Vincent propose à ma mère de danser cette séance zouk love,elle accepta volontiers.Vincent se coller bien à elle,j'observerai ma mère dans les bras de cet homme qui a mon avis avait déjà une idée dans la tête,il se frotter bien à elle.Au bout de la 4 musique,ma mère et Vincent reviennent à la table.Ma mère me dit:
-Il fait chaud
Je lui réponds avec un sourire:
-un peu oui.Je savais pas que tu savais danser le zouk
-avec un bon cavalier ça va tout seul
-finalement j'ai bien fais de te dire de venir avec moi
Avec un sourire,elle me réponds:
-oui
Après 2h passer dans la soirée,ma mère voulait rentrer,Vincent lui propose de la ramener,elle accepta.Moi je reste encore un peau cette soirée,ou j'ai fais quelques connaissance,mais rien d'autre.

La soirée se termine,je décide de rentrer à mon tour,1h30 que ma mère était déjà parti,je pense qu'elle doit déjà dormir.A mon arriver à la maison,j'essaie de pas faire trop de bruit.Pas vraiment utile,lorsque je suis arriver,j'entendais à nouveau le lit grincer et les gémissement de ma mère.Je me suis approcher de la chambre,la porte était légèrement ouverte,je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre les yeux.Dans le reflet de la classe de l'armoire de chambre,je voyais la scène en direct.Pour la première fois je voyais ma mère se faire baiser,ce qui m'exciter beaucoup.Elle était allonger sur le dos sur le lit,les jambes relever et poser sur les épaules de Vincent,qui lui donner des grands coups de reins.Ma mère avait l'air de prendre un sacrée plaisir Tellement exciter,j'avais envie de me joindre à eux,mais ne savant pas la réaction de ma mère,j'ai préférai regarder Vincent la baiser.Au bout de 10 minutes,Vincent se retire de ma mère,enlève sa capote,et va éjaculer sur les seins de ma mère.Je quitte le seuil de la porte de la chambre comme si rien s'était passer,et ouvre la porte d'entrer comme si je venais tout juste de rentrer.Je vais direction la cuisine,puis j'entends ma mère arriver dans le salon.
-c'est toi Yann?
-oui maman,je viens juste de rentrer
-ah,tu m'as fais peut,j'ai cru que j'avais pas fermer la porte d'entrée
-non non,elle était bien fermer
Je vais retrouver ma mère dans le salon qui est assis sur le clic clac,je m'assois à côté d'elle,par contre je ne sais pas ou est Vincent,il a du partir sans que je le vois.
-tu m'as l'air pas bien maman
-si si ça va
-tu es sur?
-oui t'inquiète pas
-ok,sinon la soirée ta plu?
-oui j'ai bien aimer,en plus je pensais pas trouver Françoise la bas.
-Vincent ta ramener jusqu'ici?
-oui,il m'a déposer et parti aussitôt
Je lui est répondu avec un sourire:
-d'accord,il a air gentil
-oui je pense aussi
-vous aller vous revoir?
-je sais pas,on sait rien dit.
-ok
Ma mère ignorer que je l'ai avait vu en pleine action alors j'ai jouer le jeu.Elle se leva du clic clac,et partie dans la salle de bain.

Je me suis coucher,avec l'image de ma mère en train de baiser,a partir de ce moment la,j'ai commençais à fantasmer sur elle,je me masturber souvent en pensant à elle.
Ma mère n'a jamais revu Vincent,ça était le dernier homme qu'elle a rencontrer,elle est rester 6 mois sans avoir de rapport

A suivre.....


100% (6/0)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,598
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments