Ma belle mère est une pute, sa fille aussi

J’ai 28 ans, je suis marié depuis 3 ans avec une très jolie femme de 25 ans, elle s’appelle Noémie, 1m 76 pour 59 kilos avec une belle paire de fesses et un poitrine généreuse 95C , elle aime faire l’amour et tous les soirs ou presque, c’est le grand jeu, fellation, cuni, anul, 69, branlette espagnole, sodomie, tous ses trous, mon anus n’est pas en reste car elle aime me pénétrer avec un gode.
Ma femme, très liée à sa famille, n’a pas voulu changer de ville pour rester près de ses parents, les miens habitent en province, nous les voyons une ou deux fois par an, donc cela ne me dérangeais pas.
Nous avons peu de temps après notre mariage, acheté une maison dans le même quartier que mes beaux-parents, ils nous ont avancé l’argent pour l’acheter. En principe tous les dimanches nous allons déjeuner chez mes beaux-parents, qui sont très gentils avec moi, ils m’ont accepté tout de suite, ma femme leur rend visite très souvent puisque nous habitons à moins d’un kilomètre.
Un jour, alors que mon épouse est partie travailler, et que moi, je suis très en retard, quand je monte dans ma voiture, je vois ma belle-mère passer devant chez nous dans sa voiture, sans remarquer que je suis encore là, plusieurs matins de suite, alors que je suis en retard, je la vois passer en me demandant ou elle peut bien aller si tôt le matin, alors qu'elle ne travaille pas, ce n’est pas encore le cas de mon beau-père, qui a encore quelques années de travail avant sa retraite.
Je décide de la suivre de loin, un peu plus en retard ne me gêne pas, elle prend la direction d’un petit bois ou nous avons l’habitude de piqueniquer avec ma femme quand il fait beau, elle s’arrête dans une allée, je fais de même assez loin pour ne pas me faire remarquer, à pied par le sous-bois, j’arrive à quelques mètres de l’endroit où elle a arrêté sa voiture, j’attends un peu, quand une voiture arrive à sa hauteur, elle a l’air de connaître le conducteur, elle échange quelques mots avec lui et fait le tour de la voiture, pour monter côté passager, la voiture démarre. Ma belle-mère aurait-elle un amant ?
Un quart d’heure se passe, la voiture revient, et ma belle-mère en descend, la voiture repartie, et une petite demi-heure après une autre voiture s’arrête et ma belle-mère s’installe côté passager après avoir échangé quelques mots avec le conducteur.
Je rejoins ma voiture, et décide de suivre la prochaine voiture ou elle montera, pour m’arrêter dans un petit parking non loin, je me gare de telle façon qu'elle ne me voit pas, j’ai compris ce qu'elle fait, elle se prostitue.
Plusieurs fois je la suis pour toujours finir au même résultat. Un matin, muni de mon appareil photo avec mon plus grand zoom, je me gare dans le petit parking, il ne m’a pas fallu attendre longtemps pour qu'elle arrive avec un client, je prends plusieurs photos, ou l’on voit bien son client lui donner de l’argent et elle se pencher sur lui pour disparaître. On ne voit pas ce qu'elle fait, mais l’on peut imaginer qu'elle fait une fellation, puis la porte s’ouvre, je vois ma belle-mère cracher de la « salive », s’essuyer et refermer la porte, la voiture démarre.
Quelquefois, elle emmène son client dans les sous-bois, pour faire l’amour, j’espère que là elle met un préservatif, je fais aussi quelques bonnes photos ou on la voit la robe retroussée, la culotte en bas des jambes et l’homme derrière elle entrain de la pistonner.
Le lendemain, je loue une petite voiture avec les vitres teintées, afin qu'elle ne me voit pas, j’attends qu'elle soit avec un client sur le petit parking, je me gare près de la voiture, et comme j’ai remarqué que de temps en temps elle passe d’une voiture à l’autre, je sais que le prochain c’est moi.
Une fois fini sa petite gâterie, comme je l’avais prévu, elle quitte la voiture pour venir vers moi, alors j’ouvre la porte passager quand elle arrive à ma hauteur, sans regarder elle entre dans la voiture et la elle me reconnaît, ne sachant plus ou se mettre, elle est prise la main dans le sac, je lui montre les photos de la veille et lui demande si je dois en parler à ma femme ou à son mari, elle est tellement surprise de me voir, qu'elle ne sait quoi répondre, et elle me dit après quelques secondes, surtout n’en parlez à personne je ferais tout ce que vous voulez. Je lui dis rien pour aujourd’hui, mais qu'elle réfléchisse bien que nous allons trouver une solution, je la raccompagne à sa voiture et lui dis a demain.
Le lendemain dans la matinée, je passe au bois, elle est là, et quand elle voit ma voiture, elle vient vers moi et me dit qu'elle veut bien être ma maîtresse et je pourrais faire d’elle ce que je voudrais, je quitte ma voiture, entrons ensemble dans le sous-bois, elle se retrousse et pour la première fois je baise ma belle-mère qui est encore plus chaude que sa fille et surtout bien fichue.
Je lui demande depuis combien de temps elle faire cela, et me répond sans gêne qu’après la naissance de sa fille, elle a rencontré un homme qui l’emmenait dans les bois pour baiser et qu'elle en a pris goût, quand il l’a laissé elle a continué à venir, puis de fil en aiguille, baiser pour de l’argent.
Une ou deux fois par semaine, pendant l’heure du déjeuner, je passais au bois, quelques fois, j’étais obligé de l’attendre parce qu’elle était occupée, et nous allons baiser. Souvent le matin, quand elle passait devant la maison et qu'elle voit ma voiture, elle s’arrête et comme ma femme est déjà partie, nous baisons dans le lit conjugal.
Les dimanches quand nous allons déjeuner chez mes beaux-parents, je ne faisais aucune allusion sur nos entrevues hebdomadaires.
Une grosse année se passe, j’avais pris l’habitude de venir voir ma belle-mère le lundi et le jeudi, alors un lundi, comme toutes les semaines, je la baisais, le pantalon sur les chevilles, ma queue en elle, je la lime comme d’habitude et elle commençait à jouir, ma femme et mon beau-père sortirent du bois, je débandais d’un seul coup, mais ma belle-mère me rassure en me disant ne t’inquiètes pas. Ma femme me dit vas travailler, nous en reparlerons ce soir.
Je passe la plus mauvaise journée de ma vie, je rentre le soir chez moi en traînant un peu, alors que j’arrive dans le salon ou ma femme et mes beaux-parents sont présents en prenant l’apéritif, ma femme me demande de m’asseoir et me dit : « Nous t’avons bien piégé, nous savons tous que maman se prostitue, je couche avec mon père depuis mes 16 ans, ma mère le sait puisque la première fois elle était avec nous, et de temps en temps je vais au bois avec elle. »
Je me suis marié avec une prostituée, mais maintenant nous n’avons plus à nous cacher, ma belle-mère est venue près de moi, alors que ma femme est allée à côté de son père, elles ont sorti nos bites et sans hésiter elles les ont prises dans leur bouches, puis elles ont changé de place, Je leurs propose d’aller dans la chambre pour continuer.
Nos repas de famille ont bien changé, nous nous voyons plus souvent, et régulièrement, nous allons tous les quatre au bois, j’adore voir ma femme se faire prendre par des inconnus, elle me permet de participer quand son client veut bien, certains viennent spécialement pour cela.
J’aime aussi baiser ma belle-mère devant son mari ou devant ses clients, moi aussi j’aime bien regarder des grosses queues entrer dans la chatte de ma femme, elle met toujours les capotes avec sa bouche en les suçant, avant de se faire prendre.
Ma belle-mère et ma femme aiment baiser avec des inconnus pour de l’argent, elles aiment aussi faire l’amour ensemble, ce qui me ravi ainsi que mon beau-père qui aime aussi baiser sa fille devant moi, j’aime quand sa grosse queue est dans la bouche ou dans le cul de ma femme et moi je me branle devant le visage de ma belle-mère et lui enduire de sperme.


67% (16/8)
 
Categories: Group SexMatureTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 4,118
Comments (3)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
ummmmmmmmmm tjr ce recit m excite d avantage, bravo....voila des videos exprimants cette histoire


http://xhamster.com/movies/2185646/lesbian_strapon_action.html

http://xhamster.com/movies/2266273/two_lesbians_french_matures_get_anal_fucked_with_strapon.html

http://xhamster.com/movies/2327264/french_mom_gets_anal_fucked.html

http://xhamster.com/movies/1801420/hot_lesbian_foursome_pleasures_here.html

http://xhamster.com/movies/298766/mom_caught_girl_masturbation.html

http://xhamster.com/movies/2122928/brazzers_bored_milf_fucks_not_her_step_daughter.html

http://xhamster.com/movies/1505252/huge_white_cock_and_tig_ol_039_bitties.html

http://xhamster.com/movies/2292483/mature_lesbian_mom_fucks_teen_girl_bvr.html

http://xhamster.com/movies/2058771/aleska_diamond_assfucked_by_danny_d..html

http://xhamster.com/movies/2153850/mother_and_not_her_daughter.html

http://xhamster.com/movies/1587107/mommy_suck_and_ride_anally_a_giant_cock_for_facial_sperm.html

http://xhamster.com/movies/1627762/mommy_gets_butt_fucked_and_huge_tits_jizzed.html

http://xhamster.com/movies/446462/milf_mom_eats_teen_daughter_while_i_watched.html

http://xhamster.com/movies/644397/voyeur_teen_daughter_039_s_friend_watches_mom_and_dad_fuck.html

http://xhamster.com/movies/2320427/moms_home_part_2.html

http://xhamster.com/movies/166779/my_friends_039_mom_is_a_slut.html

http://xhamster.com/movies/1768345/guy_039_s_gf_and_mom_go_lesbian.html

http://xhamster.com/movies/1977931/she_fucks_her_bf_and_039_s_mom_with_strapon.html

http://xhamster.com/movies/1393577/horny_mom_with_strapon_seduces_her_son_039_s_gf.html

http://xhamster.com/movies/1856352/mom_husband_and_wife_make_love_in_the_morning.html

http://xhamster.com/movies/2139417/mom_lesbian_milf_makes_love_to_her_girlfriend.html

http://xhamster.com/movies/2054918/taboo_step_moms_sexual_triangle_with_her_step_sons.html

http://xhamster.com/movies/2039000/busty_mom_in_relation_with_her_step_son.html

http://xhamster.com/movies/2083439/i_banged_my_friends_mom..html

http://xhamster.com/movies/1752945/friends_mom_anal.html

http://xhamster.com/movies/2302857/mom_seduces_her_sons_girl_into_threesome.html

http://xhamster.com/movies/2089436/would_you_put_this_inside_me.html

http://xhamster.com/movies/2066700/would_you_like_to_see_my_rumpus_room.html

http://xhamster.com/movies/730646/wife_fucks_young_babysitter_with_strapon.html

http://xhamster.com/movies/2274411/anal_strapon_for_young_bobbi_with_big_orgasm.html

http://xhamster.com/movies/1928977/super_hung_uncut_cock.html

http://xhamster.com/movies/2018459/mommy_and_not_her_daughter_have_fun_in_the_jacuzzi.html

http://xhamster.com/movies/991523/mom_teaches_daughter_039_s_friend_lesbian_sex.html

http://xhamster.com/movies/1467260/thats_never_going_to_fit_in_my_pussy.html

http://xhamster.com/movies/1228607/Brunette_with_big_tits_plays_with_a_vibrator_while_giant_cock_fucks_her_ass.html

http://xhamster.com/movies/343704/squirting_lesbians.html

http://xhamster.com/movies/1318184/skinny_teen_for_bbc...f70.html

http://xhamster.com/movies/1796581/very_very_long_dick_for_tiny_ass.html

http://xhamster.com/movies/1668194/milf_and_mature_lesbian_lovers.html
1sliders1
retired
1 year ago
magnifique
1 year ago
j'adore