insolite 3

Il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil de Noémie : une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis que j'ai quitter mon village natal. Comme cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue nous décidons qu'elle viendra bientôt ici, et ce, pour quelques jours. Et quand elle apprend l'existence de Pat, elle insiste pour emmener avec elle son chien Prince : un grand berger allemand qu'elle a adopté il y a quelques temps déjà.

Le jour dit je part avec Pat pour l'aéroport. Comme je n'ai pas de voiture et que ma destination n'est pas trop loin, je part à pied en prévoyant une marge d'avance sur l'horaire d'arrivé de Noémie. Pat est très heureux de sortir, nous n'avons pas l'occasion de faire d'aussi belles balades! Mais il est aussi très insistant avec moi : il passe très régulièrement son museau sur le haut de mes cuisses et mes fesses. Depuis l'histoire de l'homme du train, je n'ai plus osé faire grand chose avec le chien, certainement à cause de la honte de me penser zoophile... Mais pour l'instant ces insistances me gène et surtout m'excite!

Notre itinéraire nous fait passer par un petit bois plutôt isolé de la civilisation avoisinante. De plus il est très rarement traversé. En y entrant j'ai le feux aux joues et à la culotte, ce que ne manque pas de remarquer Pat qui devient de plus en plus insistant! Son museau me donne des frissons de plaisir à chaque passage près de mon sexe. très vite je ne tient plus : j'emmène le chien à l'écart de la piste et m'installe dans un coin dégagé en écartant les cuisses. Comme je ne porte qu'une jupe et une culotte, Pat est ravi et profite rapidement de la situation. Je me penche en arrière pour apprécier pleinement ses grands coups de langue sur ma culotte. Je mouille abondamment et Pat aime ça. Bientôt, succombant à une envie irrépressible j'enlève ma culotte et des doigts ouvre ma chatte, au plus grand bonheur de Pat. Il me lèche fort et consciencieusement. Je prend vraiment mon pied sous sa langue! Lui est bien excité mais n'a toujours pas eu sa dose. Il s'arrête donc de me lécher et tente de me monter alors que je suis assise. Je ne voulais pas en arriver là, surtout dans un endroit comme ça, sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'assoir sur une pierre exactement de la bonne hauteur pour le chien! Pat me pénètre donc encore une fois sans mon accord!!! Il trouve de suite l'entrée, sans tâtonner comme d'habitude, ce qui fait que je n'ai aucune possibilité de le repousser. Pat me pillone tout de suite violemment et je suis déjà en transe. Je n'ai aucune volonté, aucune barrière face au plaisir prodigué par le chien. C'est déjà la troisième fois qu'il me pénètre sans mon accord, et j'y prend plus de plaisir que les deux premières fois réunis!!! Il me baise comme sa chienne et je joui à l'orgasme comme une salope dès les premières minutes et ce tout le temps de l'acte. Hélas ou heureusement, la position dans laquelle j'étaie ne permet pas à sa boule de me pénétrer. Son affaire fini je laisse la langue du chien me nettoyer, remet ma culotte et reprend ma route.

J'arrive à l'aéroport où Noémie m'attend déjà avec Prince. J'avais pourtant pris de l'avance, je ne me suis pas rendu compte à quel point mon chien était endurant! Nos retrouvailles sont constituées de grandes embrassades, il y a si longtemps qu'on ne s'était pas vue que nous sommes toutes retournées de nous retrouver. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point Noémie m'avait manqué!!!

Durant tout le trajet pour chez moi nous parlons d'un tas de choses, comme se que son devenue nos vies et nos amours. Noémie me présente aussi Prince qui est un chien vraiment magnifique, il est un peu plus grand que Pat est a un pelage vraiment magnifique est doux. J'imagine pendant quelques seconde cet a****l me prendre. Non, c'est inconcevable! Noémie est ma meilleure amie, je ne vais quand même pas avoir envie de son chien!

Arrivée chez moi, après les politesses d'usage, notre conversation continue et dérive sur le sexe. Et Noémie pose l'inévitable question :
- "Allez tu peux me le dire! Depuis que tu es venue ici tu as bien du avoir une ou plusieurs aventures!
- Oh mais pourquoi tu me demande ça!
- Tu peux me le dire enfin!!! On est entre nous.
- Ok... Alors en fait quand je rentre du boulot le soir, je croise toujours ce type dans le train...
- Et?...
- Oh tu as compris! il me faisait de l'œil depuis le début... Alors à f***e... Ben, je l'ai laissé faire quoi!
- Tu veux dire que tu l'as fait avec un inconnu dans un train??? Ça alors! Ça ne te ressemble pas! Tu devait vraiment être en manque!!!
- On passe les détails, OK?! Et toi alors? Niveau sexe, combien t'a eu d'amant depuis que je suis partie?
- Pour ne pas te mentir je n'en ai eu qu'un... Mais je l'ai fait plusieurs fois avec lui! D'ailleurs tu le connais... Mais je ne vais pas te dire qui c'est maintenant!!! Un jour plus tard peut-être..."
Après avoir insisté pour qu'elle me crache le morceau, mais sans succès, nous décidons d'aller dormir car j'ai encore une journée de boulot, demain, avant mon congé.

Le lendemain quand je part pour prendre mon train, Noémie dort encore ainsi que les deux chiens. Sur la route je me rend compte que j'ai oublier quelque chose, je suis vraiment trop étourdie! Je fais donc demi tour. Arrivée près de la porte de mon studio j'entends des bruits bizarres qui viennent de l'intérieur. C'est la voix de Noémie :
- Oui! Allez viens! Oui! C'est bon! Oh comme tu es bon mon amour! AH! OUI JE JOUI!!!
Je suis vraiment surprise que Noémie est osée inviter son amant chez moi, et ça surtout sans m'en parler avant!!! Prise de curiosité je décide de jeter un œil, histoire de voir la tête de son "amour". En entrebâillant la porte, j'ai la surprise de ma vie! Là où je m'attendais à voir un homme je découvre les deux chiens. Prince est monté sur sa maitresse, qui s'est mis à quatre pattes comme une chienne comme je le faisait, et en même temps elle suce Pat qui a l'air d'apprécier car la bouche de Noémie, comme sa chatte, est couverte de sperme.
Je retourne à la gare le plus vite possible, la tête pleine de cette image de ma meilleur amie aux prises avec les deux chiens, et la culotte complètement trempée.

Comme j'aurais voulu participer!!!
100% (7/0)
 
Categories: HardcoreTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,415
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Dommage qu'il n'y a pas de photos...