insolite 1

Il y quelques temps, j'ai quitter le cocon familiale pour m'installer seule à la ville. Je suis une jeune fille de 20 ans, plutôt petite et ronde et surtout très timide : je ne suis pas du genre à aller vers quelqu'un dans la rue pour draguer et si cela m'arrive à moi je fuis! Je me sentais bien seule dans mon petit studio...

Mais depuis quelques jours j'ai un nouveau colocataire, c'est un labrador! Je l'ai trouver près de chez moi, il a du être abandonné par ces anciens maitres, je l'ai baptisé Pat. Il est très affectueux et n'hésite jamais à venir se coller à moi ou a me gratifier de léchouilles affectueuses! Et aujourd'hui cela fait 2 semaine qu'il me tiens compagnie. Je dit « il » car au vue de son attirail il s'agit bien d'un mâle!


Je viens tout juste de rentrer chez moi après le boulot, mon compagnon me salut en me léchant généreusement comme à son habitude. Comme je suis fatigué par ma journée je décide de prendre une douche. La cabine de douche se situe simplement dans un renfoncement de la pièce. Pat est reparti se coucher dans son coin quand je commence à me déshabiller. Je ne m'en rend pas vraiment compte sur le moment mais Pat a levé la tête vers moi et me regarde fixement lorsque je rentre dans la douche. Je commence à me mouiller le corps lorsque je me rend compte que je n'ai plus de gel douche. Zut! Je sors donc de la douche encore ruisselante pour aller chercher l'objet de mon oublie. Pat me fixe toujours sans que je n'y prête attention. Une fois le flacon en main je fais demi tour et... Patatras! Je m'étale de tout mon long sur le carrelage glissant d'eau! Je peste contre moi même en me relevant sur les genoux pour vérifier les dégâts. Pendant ce temps Pat s'est relevé et s'approche furtivement de moi... En m'examinant le corps nu je me rend compte qu'il y a longtemps que je n'ai pas fais l'amour et je me rappel ma dernière nuit d'ébat. Je suis en manque! J'ai envie de me caresser... Zut il faut que je me sorte cet idée de la tête! Je me met à quatre pattes dans l'idée de retrouver mon gel douche qui à filé lors de ma chute. Soudain, Pat me monte dessus comme une chienne et tente d'introduire sa verge en moi. D'abord surprise, je me fige puis, reprenant mes esprit, le repousse violemment quand je le sens me pénétrer. Je me relève d'un bond et file me cloitrer dans ma douche. Je tremble encore de l'avoir sentit en moi et surtout sentit à quel point sa queue est grosse, mais aussi douce et chaude. Je ressent encore la sensation dans ma chatte qui dégouline de mouille. Je descend ma main et commence à me doigter en imaginant Pat sur moi à quatre patte en train de ma prendre pour sa chienne. Mmmm c'est bon, je vais jouir... NON! Pas en imaginant le chien! Ma main continue de bouger seule et me fais jouir comme une salope.


Après cet acte éhonté je finie de me laver et file dans mon lit d'un bond sans prendre le temps de m'habiller de peur que le chien ne revienne à l'assaut. Une fois bien caler sous les draps je le cherche des yeux et le trouve enfin dans son coin habituel tranquillement en train de dormir. Et moi qui l'imaginais me violer! N'importe quoi! Je m'endors presque aussitôt quasiment rassurée.


Je rêve de mon ex, le seul à m'avoir jamais touchée, d'un de nos rendez-vous qui se transforme rapidement en ébat sexuel. Il me lèche la chatte comme jamais, donnant de grand coup de langue partant de mon anus vers mon clitoris en me pénétrant profondément le vagin. Sous le plaisir mon corps se retourne et je me présente à lui les fesses relevées. Il continu son cunnilingus de folie. Mon corps tremble d'excitation. Puis il arrête de me lécher et me monte comme une chienne. Après quelques mouvement dans le vide il me pénètre doucement mais profondément. Dans un demi sommeil je me rend compte que ce n'est pas mon ex qui me monte mais le chien! Réveillée instantanément j'essaie de me dégager mais trop tard! Le chien me tient fermement et à bien l'intention de me baiser comme une chienne! J'ai du l'exciter à me balader nue devant lui! Une fois entré profondément en moi il commence ses allée est venue malgré mes effort pour le repousser. Comme sa bite est grosse, elle me donne tellement plus de plaisir que celle de mon ex. Voilà que Pat me pilonne violemment. Je ne fais plus rien pour l'en empêcher. J'accepte ce viol insolite et le laisse me baiser comme sa chienne en chaleur. Ces allés et venues sont violents, mais si bons! A chaque mouvement ses couilles titillent mon clitoris. Je n'en peux plus! Je me laisse aller au plaisir. C'est tellement bon d'être une chienne!!!


_Oh oui Pat c'est bon! Oui mon chien, vas-y baise moi! Oh oui! Oui! OUIIIIIIIIIIIIII


Le chien ayant fini sa besogne il se retire et commence à me nettoyer la chatte dégoulinant d'un mélange de mouille et de sperme.

Et moi je viens de connaître mon tout premier orgasme, et ce, avec un chien.
100% (10/0)
 
Categories: HardcoreTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,788
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
4 months ago
Un fantasme.
toinous30
retired
9 months ago
comment il a fait pour allez sous draps mdr
1 year ago
Ce qui doit être bon, c'est de passer juste après le chien...
1 year ago
Quelle saloppe...