Une voisine surprenante



Histoire très inattendue.

Je vie dans un immeuble plutôt sympa et je suis entouré de gens seuls ou en couples, de tous âges. Je sui en couple depuis quelques années et tout se pèse très bien. Nous sortons souvent chez les uns les autres. Nous avons sympathisé avec tout le monde autour de nous.
Les mois passent et nous nous croisons tous aux files des couloirs, de nos entrées et sorties. Il y a une personne qui ne cherche pas à nous connaitre plus que ça. Une femme de 60ans passé, genre rondelette mais qui aime bien s'habiller. On se croise pour un bonjour mais ça ne va jamais plus loin. Un Jour nous recevons dans notre boîte une invitation pour un apéritif. Sur le papier juste le numéro de l'appartement mais pas plus de renseignements. Nous ne cherchons pas à savoir qui c'est plus que ça et attendons le jour j.

20h nous arrivons devant la porte, je frappe, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et c'est cette fameuse voisine dont je vous parlais précédemment qui apparaît. Quelle surprise ! Nous ne faisons mine de rien et rentrons. Intérieur très classe, tout à son image. Apparemment nous sommes les seuls ce soir pour l'apero. Nous nous installons dans le salon tout est parfait, décoration, préparation de l'apéritif.

- Merci d'être venus chers voisins ! J'espère que vous allez bien.
- Oui merci tout va bien, nous sommes ravis d' être là on va pouvoir enfin faire un peu plus connaissance avec vous.
- Oui c'est vrai, je suis très discrète, mais je sélectionne un peu les personnes avec qui je veux passer du temps. Les gens qui ont l'air les plus sympa mais surtout sérieux.
- Merci c'est très flatteur pour nous.

Nous buvons alors un verre à cette occasion. J'avoue que son décolleté est très plongeant et fait apparaitre sa poitrine très généreuse et sa jupe plutôt serrée montre bien que ses fesses on l'air fermes et je ne peux m'empêcher d' avoir envie d'y plonger ma bouche pour lui lécher toutes ces formes. Plus les minutes passent et plus notre hôte se lâche et nous parait vraiment très sympa. Elle a beaucoup d' humour et surtout je sais pas pourquoi elle commence à devenir très sexy. Avec ma femme nous échangeons des regards qui me font comprendre qu'elle ne reste pas indifférente face à cette femme bien plus âgée qu'elle, et moi non plus d' ailleurs, mais comment le lui faire comprendre ? Je pense que ce n'est pas le moment et que c'est vraiment trop tôt. Bref nous ne sommes pas là pour ça. Nous finissons de boire et nous attaquons le diner tout en restant sur la table basse. Nous discutons de notre couple, elle de son ancien mari et de ses regrets des choses qu'elle n'a pas faites mais qu'elle aimerait encore aujourd'hui. Elle ose nous parler de quelques désirs un peu privés mais sans non plus rentrer dans le détails. Tout ceci attire notre curiosité. Martine, c'est son prénom se lève et nous débarrasse. Ma femme se lève a son tour pour lui prendre les assiettes des mains.

- Ne bouge pas je vais aller les mettre dans la cuisine.
- Merci c'est gentil.

Martine suit ma femme pour aller chercher le dessert et elles me laissent donc seul dans le salon. Quelques minutes passent et je ne les vois pas revenir. Je me lève à mon tour pour aller voir si tout va bien et en rentrant dans la cuisine qu'est ce que je vois ! Martine appuyée sur le plan de travail et ma femme collée à son dos en train de lui caresser les seins en dessous de son chemisier. Elles ne m'ont pas vu, je reste dans l'entrée pour admirer ce que je vois. Martine a la tête baissée et se laisse complètement faire. Ma femme la caresse avec beaucoup de délicatesse tout en l'embrassant dans le cou. Martine met sa main sur la cuisse de ma femme et la caresse avec beaucoup d'énergie. Julie , ma femme, écarte légèrement la jambe, Martine remonte alors sa main jusqu'à son entre jambe et lui caresse avec vigueur le sexe par dessus son Jean. Je sais que Julie aime aussi les femmes chose qui ne me dérange pas mais ne pensais pas qu'elle serait attirée par une femme de deux fois son âge. Mais bon pourquoi pas ?
Julie gémit sous les caresses intenses de Martine. Elle caresse alors plus fort ses seins et descend une main à son tour sur l'entre cuisse de sa partenaire qui se laisse complètement faire. Au bout de quelques minutes Martine se retourne vers Julie pour lui prendre ses seins en main et les caresser à travers son chemisier. Martine me voit alors en train de les regarder.

- Approche donc ne reste pas tout seul. Je m'occupe un peu de ta femme si tu permets.
- Pas de soucis. Je vois qu'elle aime ça alors qu'elle en profite.

Je suis collé à elles, je caresse les fesses de Julie qui est à fond dans l'ambiance et je saute sur la bouche de Martine pour l'embrasser goulûment. Sa langue sur la mienne me fait bander comme un fou. Martine met sa main sur ma queue et me la caresse à travers mon Jean. Elle s'y prend vraiment très bien. Je place à mon tour la main sous sa jupe, pas surprenant elle ne porte pas de culotte, alors j'att**** son clito et la masturbe entre mes doigts. Elle se met à gémir, la bouche grande ouverte. Nous sommes tous les trois dans l'envie absolue de passer à plus intense. Martine nous emmène dans sa chambre, très grande pièce avec un lit énorme à croire qu'il a été conçu pour ça.... Les filles me déshabillent et m'allongent sur le lit. Elles restent debout et se déshabillent mutuellement et de manière très chaude ce qui me fait bander bien droit.
Toute nue Martine se penche vers moi et prend ma queue en bouche pour entamer une superbe fellation de femme expérimentée. Julie reste un moment debout, elle nous regarde tout en se caressant le clito. Ensuite elle vient se pencher à son tour sur moi, prend ma queue en main et me suce. Martine la regarde quelques secondes et se penche à nouveau.
Elles sont en train de me sucer toutes les deux en se caressant mutuellement. Julie se retire et nous laisse quelques instants seuls.

- Amuse toi avec lui Martine. C'est ton sexe pour un moment. Je vous regarde.
- Merci je vais en profiter.

Martine dépose beaucoup de salive sur la queue, ça coule de partout, elle se met à cheval sur moi, prend ma queue en main et la place sur son anus, chose faite et s'assoit d' un coup sec, je suis à fond dans son cul qui s'est dilaté sous la pression. Elle s'arrête quelques secondes et entame de puissant vas et viens, elle se lime toute seule, quel bonheur!
Julie regarde ça avec plaisir et ne bouge plus. Elle nous laisse baiser ensemble et reste spectatrice. Je ne fais rien et laisse Martine complètement maître de ma queue. On dirait qu'elle mouille du cul tellement ma queue glisse bien en elle. Julie se rapproche d' elle et l'embrasse à pleine bouche tout en lui masturbant le clito. Je sens que Martine ne va pas tarder à jouir sous les doigts de Julie et ma queue en elle. Martine augmente un peu plus la cadence de ses vas et viens sur mon sexe, ses fesses claquent sur mon bas ventre, elle gémit dans la bouche de Julie et là je la sens trembler de partout, elle lâche la bouche de Julie et se met à jouir et à crier si fort !!! Elle n'en peut plus, et elle s'écroule sur mon ventre, ma queue reste en elle toujours raide.

- Vous êtes si bons tous les deux. Vous m'avez bien baisée!
- A parce que tu crois que ça en est fini pour toi ! Tu vas venir me lécher le clito qui est tout mouillé et mon mari va te prendre encore pour que tu le fasses cracher.
100% (14/0)
 
Categories: Group SexHardcore
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,964
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Cochonne cette voisine ! J'espère qu'il y a d'autres histoires avec elle...