Maman est nymphomane

J’ai 20 ans, je baise avec ma mère depuis 4 ans, mon père le sait, et même c’est lui qui m’a incité à la baiser.
Voici l’histoire : Mes parents se sont mariés très jeunes, à peine 20 ans, ma mère, aimait faire l’amour et mon père n’était pas son premier amant, une fois mariée, elle ne baisait qu’avec lui, pourtant elle était très demandeuse, elle ne pouvait pas s’endormir si elle n’avait pas joui.
Ans après, je vins au monde, et chez ma mère se fut un déclencheur, il fallait qu'elle fasse l’amour plusieurs fois par jour, et comme elle ne voulait pas se trouver un amant, mon père assurait le mieux qu'il pouvait et tous les après-midi elle se masturbait jusqu'à se faire jouir, elle devenait nymphomane.
Je me souviens, des changements d’humeur de ma mère, le matin elle était cool, alors que le soir elle devenait nerveuse, voire méchante, alors mon père savait ce qu'il lui fallait pour la calmer, ils partaient dans la chambre, et une demi-heure après, elle revenait toute calme.
Souvent, quand j’étais petit, ma mère me serrait près d’elle pour regarder la télé, mais grandissant, un jour, un bosse bien prononcée naissait dans mon pantalon, ma mère regardait cela en souriant, alors que moi, j’asseyais de me cacher, elle me dit d’aller dans ma chambre.
A peine arrivé, je me couche, alors que ma queue est toujours grosse, surtout que j’ai vu les cuisses de ma mère et même son sexe puisqu'elle ne porte jamais de culotte, je commence à me masturber, je le fais depuis quelques temps, quand la porte s’ouvre et ma mère apparaît.
Elle me dit que ce n’est pas bien de faire cela, surtout tout seul, et mettant la main sous le drap, prend ma petite queue raide dans sa main et me dit qu’elle va m’aider. Il ne faut pas bien longtemps pour que je jouisse dans sa main, et me fait remarquer, qu'il faut que je me contrôle pour que cela dure plus longtemps. Elle suce ses doigts remplis de sperme et me dit que j’ai bon goût et que maintenant je ne dois plus le faire, mais qu’elle viendra tous les soirs me le faire et surtout apprendre à me contrôler.
Le soir ma mère vient dans ma chambre, me caresse et j’apprends à me retenir le plus possible, puis me fait découvrir son corps, je caresse ses seins de bonne taille (95 C), les embrasser, puis son nombril, elle me montre sa chatte épilée, puis ses fesses que je peux caresser à volonté.
Puis elle me quitte, souvent les mains salies par mon sperme en me disant qu’elle va rejoindre mon père qui va lui faire l’amour et que quand je serais plus grand, c’est avec moi qu’elle le fera.
Tous les matins au petit déjeuner, alors qu’elle vient de baiser avec papa et que souvent, elle a encore le goût de sperme dans la bouche, parce qu’elle lui a fait une fellation, elle m’embrasse sur la bouche, et nos langues se cherchent.
Un soir, elle est dans mon lit comme tous les soirs, mais elle prend ma queue dans la bouche, c’est ma première fellation et elle suce tellement bien et longtemps, je me suis retenu au maximum, je lui dis que je ne tiens plus, et là, elle enfonce ma bite encore plus profond en elle pour prendre tout mon sperme dans sa gorge et tout avaler, puis vient m’embrasser pour que je goûte mon sperme.
Elle m’apprend aussi à lécher sa chatte et son cul, pour la faire jouir dans ma bouche, j’avale moi aussi de longs jets de cyprine et j’aime cela. Souvent, elle met plusieurs doigts dans mon cul, j’aime bien cela e je bande plus fort, elle me dit qu’un jour elle me fera enculer par un homme.
Pour mes seize ans, comme cadeau d’anniversaire, elle me dit que ce soir elle va me faire l’amour, et que j’aurai le droit de la faire jouir avec ma queue, mais que je sois suffisamment endurant parce qu’elle est une vraie tigresse au lit, et papa me confirme.
Presque tous les soirs je baise avec maman, et papa est très content, il peut se reposer de temps en temps, mais cela n’empêche pas ma mère de baiser avec lui après.
Jusqu'à mes 18 ans, les soirées et les nuits se succèdent à peu près de la même façon, je deviens sur les conseils de maman et papa, un vrai bon baiseur.
Papa, maintenant que je suis majeur, me demande d’accompagner ma mère aux saunas et dans des boîtes échangistes pour la contenter.
Le premier sauna que papa m’a conseillé se trouve dans le 14ème, c’est un sauna naturiste où ils ont l’habitude d’aller, et maman y est très bien, elle se fait caresser dans le sauna, où après elle se fait faire un massage par une masseuse, qui la fait jouir, et après elle est très calme. Puis je peux aussi me faire masser et que maman pourra ass****r au massage et même participer.
Puis je l’emmène dans un autre sauna, sur 4 étages, tenu par un homosexuel sympa, au rez-de-chaussée, il y a les vestiaires, un hall avec un petit bar, un escalier qui monte au premier.
Après nous être déshabillés, et passé un peignoir, maman me fait visiter, nous montons au 1er, sur la gauche, douches, attenant au sauna, un petit hall avec siège et une banquette, puis à nouveau des vestiaires avec un hammam sur la droite et une grande pièce avec sur le côté un petit escalier qui monte au 2ème.
Nous entrons dans la grande pièce, où il y a plusieurs banquettes, avec des hommes allongés qui regardent la télé, un grand lit rond, maman retire son peignoir, et s’allonge sur le lit et me dit de faire comme elle et de m’allonger près d’elle, il ne faut pas plus d’une minute, pour que les hommes se lèvent et viennent voir maman, puis les peignoir s’ouvrent pour laisser apparaître des bites de toutes grosseurs, maman me dit qu’elle va toutes les prendre, dans la bouche, dans le cul ou dans la chatte, et que je surveille bien qu'ils mettent des préservatifs.
Je fais bien attention et maman se prend une dizaine de bites, puis elle me dit nous montons au 2ème.
Par le petit escalier, nous arrivons dans deux petites pièces où dans chacune il y à 3 lits, sur chacun, des hommes, certains se sucent et maman cherche à s’allonger, les hommes lui font une petite place, et commence à la caresser, bien évidemment, maman se laisse faire, elle a encore envie de baiser, elle s’est faite baiser par une demi-douzaine d’hommes, elle a eu plusieurs orgasmes, puis elle me dit que nous allons descendre au sous-sol.
Nous descendons pour arriver dans un sinistre lieu, où 3 petites pièces sont aménagées avec des couchettes et une porte qui ferme à clé.
Nous nous installons dans la pièce du milieu, nous fermons la porte derrière nous, nous nous allongeons sur le lit et maman me dit maintenant c’est à toi et sans préservatif. Je remarque des trous qui communiquent avec les autres pièces, et j’aperçois des hommes qui nous matent, puis une queue passe par l’un de ces trous, maman me demande de la prendre dans ma main, ce que je fais puis maman la met dans sa bouche, la suce, puis me dit de la sucer à mon tour, elle se lève et va ouvrir la porte, des hommes entrent maman est allongée à côté de moi, les hommes mettent des capotes et la baisent à +tour de rôle pendant qu’elle prend ma bite dans sa bouche et m’enfile un doigt dans le cul. Puis elle demande à l’un d’eux de me prendre par le cul alors qu’elle baise à côté de moi.
Nous rentrons à la maison, et nous racontons note journée à papa, qui nous dit « c’est bien, maintenant nous allons pouvoir faire des petites parties à trois, et je vais prendre ton cul de suite, après tu pourras prendre le mien. »
Maman est très contente de nous voir prendre du plaisir ensemble, surtout que cela nous excite et elle en profite après.
Papa et maman m’ont fait connaître des endroits sympas, où le sexe est une priorité, et le sperme coule à flots. Mon père aime tellement baiser, que la chatte de maman et mon cul ne suffissent pas à calmer ses ardeurs, maman est nymphomane, elle aime le sexe, mais papa est encore plus accro qu’elle, et j’en prends le chemin.
91% (16/2)
 
Categories: HardcoreMatureTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 3,087
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments