ma femme se tape le ***** devant moi

Un soir après un repas bien arrosé chez un couple d'amis,ma femme eu l'idée de faire l'amour à quatre avec eux, très excitée de cette pensée, elle ôta son string dans leur toilette, une fois nue sous sa jupe elle me dis a l'oreille quelle était humide, ne pouvant plus me retenir ni cacher mon érection.
Je décide de rentrer chez nous pour satisfaire son besoin de sexe mais sur le chemin du retour, ma femme ne tenant pas l'alcool !! commence à ce caresser, je peut voir son abricot tout lisse et ses doigts pénétrer sa chatte, a mon tour je sort ma queue et me masturbe tout en conduisant et à ma surprise je joui rapidement sur moi, ma femme prend mon sperme et l'étale sur sa chatte, quelle bonheur !!!!

Arrivé à notre maison,je rentre en premier, ma femme me suis mais notre chien blaky un ravissant labrador noir de 12 mois, certainement attiré par l'odeur de mon sperme, passe sa truffe sous la jupe de ma femme et l'empêche de rentrer, je cri le chien !!! file te coucher dans ton panier, ma femme toujours ivre me cri à mon tour d'avoir crié le chien !!!!

Quel comble !!! elle appelle le chien pour m'énerver et volontairement relève sa jupe,tien mon chien sent ta maîtresse, blaky renifle sa chatte puis sort sa langue et lèche ma femme, ma bouche reste ouverte !!!!!! elle se laisse faire et blaky prend un énorme plaisir, je peut voir sa langue qui recouvre sa chatte à chaque passage il la lèche sans détour, je suis sidéré mais la suite me coupe les jambes quand ma femme relève une jambe pour mieux ce faire lécher et commence à gémir, elle prend la tête du chien, la caresse et frotte sa chatte sur son museau.

Cette situation que jamais je n'aurai imaginé commence à me faire bander, je m'approche et sort ma queue, quand ma femme s'aperçoit que je me masturbe, elle me dis que je n'ai pas le droit d'être le seul a prendre du plaisir, elle se baise, tourne notre chien sur le dos, lui colle sa chatte sur son visage puis frotte le ventre de blaky, rapidement elle peut voir tout comme moi !! que blaky et très excité car son sexe commence à sortir de son fourreau.

Ma femme me regarde et attend un geste ou un mot de ma part, je ne peut pas, je regarde et bande comme un fou quand elle se penche et commence à tirer sur le sexe de notre a****l, rapidement il sort de son fourreau un morceau bien plus important que mon sexe, elle commence à le masturber, rapidement elle reçoit des saccade de sperme de sa part mais sa n'arrête pas ma femme qui me demande si j'ai envie de la voir faire plus !!!!!

Je ne sais quoi répondre mais elle sait car je bande toujours autant !!!! elle tire de plus en plus sur le sexe de blaky, je n'est jamais vu ça une énorme boule juste après sa longue queue toute violette qui viens de sortir maintenant de son fourreau et ma femme le masturbe toujours, je sent que le chien désire bien plus !!! elle se penche et commence à le sucer, je suis sans voix !!!!!!! elle suce notre chien, comme ! voir même mieux!!! que quand elle me suce, elle s'applique sur cette énorme queue !!!
puis se retourne pour me sucer, je ne me fait pas prier car je suis au bord de l'explosion !!! mais quand elle se retourne pour me sucer le chien renifle sa chatte et recommence à la lécher, je sent quelle a envie de plus!!!!!!! alors pendant quelle me suce je demande à blaky de monter sur madame, il ne comprend pas, je lui prend ses pattes et le fait monter sur son dos, ma femme me demande d'arrêter mais sans ins****r !!!!!!

J'hésite!! puis le chien commence des va et viens et quand sa pointe touche son l'entre jambe, ma femme surprise me regarde quand tout à coup le sexe de blaky rentre entier dans sa chatte, elle pousse un cri ,puis elle arrête de me sucer pour hurler de plaisir et douleur à la fois, normal vue la taille de son sexe, je passe derrière elle pour voir ce pilonnage de plus prêt , je me demande comment elle supporte son poids et ses assauts mais il ne rentre que la pointe, je m'approche et pousse le chien plaqué contre ses fesses qui continu ses coup de rein, je passe dessous car elle viens de hurler et je peut voir avec sourire et stupeur que la gros boule viens de rentrer a son tour dans sa chatte dilatée de ma femme qui ruisselle de mouille et sperme du chien, blaky s'arrête de bouger, ma femme hurle et joui de plaisir, je ne l'ai jamais entendu jouir aussi fort puis tout deux ne bouge plus, je passe devant ma femme pour me faire sucer à mon tour, elle tend ma queue au chien qui est toujours sur elle et a son tour me lèche la queue, je fut surpris par cette langue râpeuse, mon chien me suce et rapidement mon sperme monte, je recule et joui dans la bouche de ma femme.

Cette soirée sera mémorable dans nos esprit car jamais nous aurions pu imaginer cette fin de soirée et surtout faire un trio avec notre chien !!!!!
91% (11/1)
 
Categories: HardcoreTaboo
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 565
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
Jolie