POUR AMATEUR BBW


spécial obésité ....

- Allo, bonjour, le cabinet de kinésie ?
- Tout a fait, bonjour monsieur ….
- Ha, vous este une dame …
- Effectivement cela vous pose un problème ?
- Non ! bien sur mais a mon ancienne résidence j’étais suivit par un homme ….je vous explique ….voilà je suis un homme disons en surpoids, mais vraiment en surpoids, je pèse deux cent trente kilos, condamné a rester en chemise sur un lit , d’où des soins deux fois par semaine a domicile, cela prend l’après midi entier , il est bien entendu que je parle de soins ,pas de toilette du corps ! Vous vous en sentez capable ??
- Bien sur monsieur sans problème !
- Alors nous commençons quand vous voulez
- Très bien, après demain çà vous va ??
C’est comme çà que je me suis retrouvée devant une masse de chair impressionnante, sur un lit spécial pourvut d’un treuil et de différents harnais, un homme de trente trois ans, un beau visage, mais dépourvut de tout cheveux et de poils, c’est comme si on avait posé une tête de poupon sur une montagne ,je dois lui faire faire des mouvements des bras des jambes et un massage général du corps ….. Déjà lui ôter la chemise est un vrais travail, sauf que sous sa chemise il est entièrement nu, mais il y a tellement de plis que le sexe est invisible …par contre une paire de seins énormes !
J’estime le ‘chantier’ a trois heures !!C’est comme si je devais changer une roue de poids lourd sans cric !je sue sang et eau pour pousser les articulations dans leur dernier retranchement !puis il me voit en peine pour masser le corps proprement dit ……
- Vous voyez pourquoi j’étais plus à l’aise avec un homme pour masser mon corps ….pour ne rien vous cacher mon masseur se mettait nu lui aussi et se servait de sa personne pour pousser sur mes plis avec les huiles essentielles …..
- Vous voulez dire que je dois me déshabiller pour …….
- C’est cela à poil ! Et puis je vous avoue que question sexualité il ne me reste que çà …..Regardez mes bras n’atteignent plus mon entre jambes, ce qui fait que je ne peux même plus me satisfaire ……Je donne une prime substantielle pour cela …..
Le pauvre bougre me fait pitié, aussi je vais faire ce qu’il demande comme une prière ….
- Merci madame, vous me faite un plaisir immense …et puis vous este très jolie nue je ne me souviens plus d’avoir vu un corps de femme comme le votre ….
- Merci ! Mais sachez que je ne le fait pas pour l’argent …..
- Je le sais mais cela me feras plaisir, dans un premier temps nous commençons à plat, puis vous passerez une sangle sous mes reins pour me tendre la colonne vertébrale comme un arc …….
C’est un peu comme si j’étais sur un tapis de saindoux !je prends du plaisir à glisser sur cette masse, je pince les tétons énormes entre mes doigts, je fais rouler les plis sous mes mains, je suis aussi glissante que lui ! Je m’amuse à faire la grenouille sur lui, il ferme les yeux en poussant des gémissements de bien être ….une question m’effleure …. Est-ce qu’il bande en ce moment ??
- Vous este une kiné merveilleuse ! Si nous changions de position maintenant ??Comme je vous l’ai suggéré vous allez me soulever …..
Une fois la large ceinture sous ses reins il appuis lui-même sur la commande, seuls sa tête et ses pieds touchent le lit, les plis sont un peu moins voyants ……je peu distinguer maintenant ses couilles gonflées de graisse et un amas de chair difforme qui dois être son sexe le tout dépourvu de poils…..bizarrement j’ai envie de le voir se développer ….c’est lui qui me tend la perche…
- Vous avez vu mon sexe ?? A première vue il ne ressemble a rien n’est ce pas ?? Mais si vous le sollicitez un peu vous pourriez avoir une surprise …Faites comme pour le reste roulez-vous dessus je ne veux pas vous imposer de le prendre en mains …çà ne vous repousse pas trop ??
- Hé bien … sachez au risque de paraitre effrontée que vous m’excitez un peu …..
Je dois le reconnaitre, je mouille …..
- Sachez que moi aussi je suis très excité par vous ….
Je patauge un peu avant de trouver une position adéquate !enfin mon bas ventre glisse sur ses attributs petit à petit sous moi la nature s’éveille ….
Une grosseur cylindrique prend de plus en plus d’ampleur ….au point que par curiosité je me soulève pour voir ……
J’ai sous les yeux une queue grosse comme une bouteille de 75 cl ! Incroyable mais vrai !le gland a demis décalotté rose comme un bonbon sur lequel pointe une énorme goute de mouille…
- Vous voyez l’effet que vous me faite ? Il y a bien longtemps que çà ne m’est pas arrivé, continue je vous en conjure …..Faites moi jouir ! Avec vos mains, car vous voyez bien qu’il n’y a aucunes pénétrations possible !
- Vous pouvez bouger le bassin ??
- Ça oui il n’y a pas de problème pourquoi ?
- Alors je me la mets entre les cuisses et vous faites comme si vous me pénétriez ! Çà va glisser tout seul avec l’huile !! Et j’en ai largement autant envie que vous ! videz-vous entre mes cuisses !
Bien que bandé le morceau de chair n’est pas dur comme le serait une bitte ‘normale’, une fois habilement coincée çà fait illusion !quelle queue, çà frotte sur ma vulve, mon clitos est labouré, mes lèvres s’ouvrent, elles avaleraient bien çà !, je passe une main entre mes cuisses pour être bien sure que je ne rêve pas ! J’ai une mortadelle qui frotte sur ma moule ! J’essaie de positionner le gland a l’entrée de ma grotte qui baille, une tête de bébé passe bien par là pourquoi pas ‘çà’ !!
- J’ai envie que vous m’enfiliez ….on va essayer rien que le bout du gland !!
- Oh ouiii, j’aimerais bien décharger dans votre chatte !! Jamais une fille n’a voulu faire çà avec moi ……
- Ne bouger plus, je vais essayer de me l’introduire…..Haaaaa,…c’n’est pas facile !mais son nez pointe dans mon trou, je pousse ……
Petit à petit mes chairs avalent la tête de son nœud, s’il décharge maintenant çà partiras tout dans ma moule, le but est atteint !
- OUIIIIIIIII, je sens la chaleur de votre vagin ! C’est merveilleux je crois …. Je crois qui je vide mes couilles ……. Ahhhhhhhhhhh
- Ooouuiiiiiiiii, je le sens ! Mon dieu quel déferlement !! Mon ventre se remplie de votre sperme ! Je suis très heureuse pour vous mais aussi pour moi c’est un vrai bonheur !! Attention çà va couler partout quand je vais me retirer….
- Ça ne fait rien la femme des soins arrangeras tout çà ! Je ne lui dirais pas comment c’est arrivé !!... vous revenez quand ???????????
84% (4/1)
 
Categories: FetishHardcore
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 932
Comments (1)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
1 year ago
tres belle histoire ca fait rever merci