j'ai offert ma tante à plusieurs homme

Ma tante est une belle femme mature de 70 ans veuve depuis un an.

Il y a quelques semaines elle m'avait invité à diner et nous avons fini la soirée dans son lit où elle s'est révélée être une très bonne baiseuse. La questionnant sur ses préférences sexuelles elle m'a dit avoir un fantasme : faire l'amour avec 2 ou 3 hommes à la fois pourvu qu'ils soient très jeunes.
Je ne pouvais faire autrement que d'accéder à ses désirs et comme elle habite dans une petite bourgade à côté d'une ville de garnison j'ai réussi à trouver trois jeunes militaires. La soirée a eu lieu vendredi dernier.

J'avais donné rendez-vous aux trois hommes à 21 h sur une petite place de la commune où elle habite. A l'heure dite, j'ai quitté Alice qui finissait de se préparer pour aller chercher les trois hommes, deux blancs et un noir, qui m'attendaient bien à l'heure. En chemin je leur ai expliqué qu'Alice aimait tout sauf la brutalité et qu'ils pourraient la prendre comme ils le voulaient. Nous sommes rentrés par le garage de la maison où j'ai demandé aux trois hommes de rester le temps que j'aille voir si Alice était prête. Elle était habillée d'une longue jupe noire qui cachait une paire de bas résille tendus par un porte-jarretelle. Elle avait également mis le string fendu, que je lui avais offert quelques jours auparavant, qui laissait entrevoir les poils blonds de sa petite chatte. En haut, sous un chemisier de couleur, elle avait le soutien-gorge, assorti au string, ouvert sur le devant. Je l'ai emmenée dans la chambre, lui ai mis un masque sur les yeux et lui ai demandé d'attendre. Je suis retourné chercher les trois hommes que j'ai emmenés dans la chambre.

Arrivés auprès d'Alice ils n'ont pas perdu de temps et ont commencé à la peloter. Pendant que les deux premiers, qui avait vite ouvert son chemisier, lui suçait chacun un sein, le troisième lui avait troussé la jupe et par derrière il lui caressait la chatte et le cul. Le noir, j'appris par la suite qu'il avait tout juste 20 ans, fut le premier à sortir sa queue. Une belle queue de noir, dure et bien bandée. Il prit la main d'Alice pour qu'elle le caresse et après quelques va et vient il lui demanda de se mettre à genoux devant lui; Elle s'exécuta sans rechigner pour prendre dans sa bouche le gros braquemart. Pendant ce temps, les deux autres hommes s'étaient aussi mis à poil pour présenter leur belle queue devant la bouche d'Alice qui les suçait l'une après l'autre. Ils l'ont fait se relever et ils l'ont allongée sur le lit. Fred, un grand blond, lui a écarté les cuisses et il s'est allongé devant elle pour lui lécher la chatte. Il s'y prenait manifestement bien car je voyais Alice se contracter et remuer son bas ventre et surtout j'entendais ses gémissements de plaisir.Les deux autres étaient agenouillés à coté et ils se faisaient sucer chacun leur tour en caressant ses seins. Après une dizaine de minutes ils lui ont demandé de se mettre à quatre pattes sur le lit. Le black a enfilé un préservatif il a pénétré Alice d'un seul coup. Les deux autres sont passés par devant et ont présenté leur queue bien bandée à la petite dame qui les suçait l'une après l'autre. Malgré son jeune âge, le noir se montrait expérimenté alternant les baises rapides et les mouvements plus lents. Cela ne semblait pas déplaire à ma salope de tante tant ses gémissements se faisaient de plus en plus forts. Le petit jeune est resté une bonne dizaine de minutes à limer sa chatte avant de laisser sa place à ses deux copains qui l'ont prise à leur tour en levrette.

Moi j'étais confortablement assis dans un coin de la chambre je me branlais en ne perdant pas une seconde du spectacle qu'ils m'offraient tous les quatre. A un moment je me suis quand même levé pour aller caresser les gros seins d'Alice qui ballotaient au rythme des coups de bite qu'elle prenait. Quand ils lui ont demandé de se mettre sur le dos et que l'un des hommes a mis les jambes d'Alice sur ses épaules, j'ai vite compris qu'il en voulait à son petit trou. Il est rentré d'un seul coup ce qui a déclenché un petit cri de surprise de la part d'Alice. Un cri de surprise qui s'est vite transformé en cris de plaisir vite étouffés puisque l'un des hommes l'embrassait à pleine bouche pendant que l'autre lui suçait un sein. Elle a été enculée pendant plus de vingt minutes par les trois hommes. Pour changer de position, l'un des hommes s'est allongé sur le dos et lui a demandé de s'empaler sur sa bite.Quand j'ai vu son copain la reprendre dans le cul pour lui offrir une superbe double pénétration et le troisième se mettre dans sa bouche je n'ai pas pu me retenir. j'ai eu juste le temps d'aller sur le lit pour décharger sur les draps afin de ne pas tacher la moquette de la chambre. Manifestement les trois hommes étaient eux aussi au bord de la jouissance puisque après avoir remis Alice sur le dos ils ont joui presque en même temps sur son visage. Les trois hommes et moi nous nous sommes rhabillés et nous sommes repassés dans le salon où Alice qui avait été s'essuyer le visage est venue nous rejoindre pour boire une coupe de champagne et fêter notre rencontre.

J'ai raccompagné les trois jeunes au lieu de rendez-vous où il avaient laissé leur voiture. En route ils m'ont fait part de leur satisfaction d'avoir baisé une telle salope et m'ont dit qu'ils aimeraient bien revenir.
Lorsque je suis rentré, Alice m'a remercié pour cette soirée en me disant qu'elle avait beaucoup apprécié ses partenaires avec une préférence pour le petit black.

100% (8/0)
 
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 176
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments