Soumis par ma mère 1

Nous pénétrons, Estelle et moi, dans ma chambre. Nous refermons la porte (pas à clé car il n’y en a pas) derrière nous, et nous mettons en sous vêtements avant de nous coucher dans le lit. Nous discutons de ce que nous allons faire, je lui demande si elle a envie d’utiliser le gode ceinture, de visiter mon petit trou. Elle me fait signe oui de la tête, ce qui commence à m’exciter. Nous nous embrassons passionnément et je dirige ma main vers l’entrecuisse de ma copine. Je la caresse à travers son string et je sens sa main venir saisir ma bite bien raide à travers mon caleçon. Elle commence à me masturber alors que j’insère ma main dans son string, elle mouille abondamment et cela m’excite encore plus, j’insère un puis rapidement deux doigts dans sa chatte. Ma copine gémit et me demande d’enlever mon caleçon, ce que je fais rapidement pendant qu’elle enlève son string. Nous nous embrassons une nouvelle fois et de nouveau timide, elle me dit :
- Tu veux qu’on le fasse?
- Bien sur, mais c’est à toi de décider si tu veux le faire
- Ok, prend le
Je vais chercher le double gode ceinture (qui ne se trouvait pas loin) ainsi que le lubrifiant. Ma copine enfile le double gode ceinture et insère le gode intérieur dans sa chatte, je m’allonge sur le dos et je remonte mes jambes sur moi afin que ma copine ait l’accès à mon cul. Elle se saisit du lubrifiant et me tartine le cul avec. A ce moment, je bande à mort, trop excité de savoir que je vais me faire enfiler. Ma copine me rentre un doigt dans le cul et me dit :
- Ça va? Tu n’as pas mal?
- Non, vas y tu peux continuer.
Elle me doigte le cul et je lui demande de mettre un deuxième doigt. Elle les insère tout doucement et commence un va et vient, de plus en plus rapide.. Humm j’aime beaucoup.
- Tu veux qu’on essaie? Me dit Estelle
- Oui vas y
Elle me demande de me mettre à quatre pattes, se met derrière moi et met une bonne dose de lubrifiant sur le gode. Il mesure 19 cm de longueur sur 4 cm d’épaisseur, pour une première c’est un bel engin.
Elle pointe le gode sur mon cul et avance tout doucement en me demandant si ça va. Je lui réponds que oui et bientôt j’accepte la totalité du gode dans mon cul. On ne bouge pas pendant environ 30 secondes puis ma copine commence de petits va et viens.
- Vas y mon cœur, tu peux accélérer, dis-je
Estelle réagit de suite et entame de grands va et viens, elle m’encule et j’adore ça. Je n’ose pas exprimer tout mon plaisir, j’ai peur de la choquer en disant « défonce moi, je suis ta salope, ta pute » alors je m’abstiens et ne dis que :
- Oui vas y, hummmm
- Ça te fait du bien?
- Oui, c’est bon!
Elle continue de me limer le cul pendant environ 5 min et ne me retenant plus j’éjacule de longs jets de sperme dans les draps. Estelle sort de mon cul et on s’embrasse tendrement, contents d‘avoir vécu cette expérience.
Ensuite on décide de filer à la salle de bains afin de prendre une douche et j’en profite pour emmener le gode ceinture afin de le nettoyer.
Je nettoie le gode dans le lavabo de la salle de bain et je le laisse sécher dedans le temps de prendre ma douche en compagnie de ma copine. L’épisode de la douche reste très calme et à la sortie on se dirige vers ma chambre afin de se coucher.
Le lendemain matin, après avoir pris mon petit déjeuner avec ma copine, nous nous dirigeons tous les deux vers la salle de bains afin de prendre une douche. A ce moment, j’aperçois le double gode ceinture posé sur un meuble de la salle de bains.
- Merde, tu as touché au gode ceinture? Dis-je à Estelle
- Non pourquoi?
- On l’a oublié hier soir et il est posé là, tu l’avais mis ici?
- Non je n’y ai pas touché moi
- Merde, je crois que je l’avais laissé dans le lavabo, ça veut dire que soit ma mère, soit mon frère l’a vu.
- Pour quoi je vais passer auprès de ta famille avec tes conneries? Me dit elle effrayée
- Hé le pire c’est pour moi! Ils vont savoir que tu m’as enculé, ça craint.
Après la douche, je prends soin de ranger le gode ceinture dans ma chambre et essaie d’oublier cette histoire.
La journée se passe normalement même si nous n‘oublions pas cette histoire. Personne ne nous parle de cet incident et le soir je raccompagne Estelle chez elle.
Le lendemain, lundi matin, je vais prendre ma douche après mon petit déjeuner comme tous les jours. Je profite de cette douche et lorsque je sors, je me sèche et noue une serviette autour de ma taille. A ce moment, ma mère Laurence entre dans la salle de bains en chemise de nuit (nous ne fermons jamais la porte à clé). Elle me demande de rallumer l’eau de la douche, je me trouve donc dos à elle. Je sens ma serviette tomber par terre et je me retrouve nu, je sens une main se poser sur mon cul et un doigt qui vient titiller mon petit trou.
- Qu’est-ce qui te prend? Dis-je à ma mère
Je me retourne et là grand choc, ma mère est nue avec le double gode ceinture sur elle!!
- Il parait que tu aimes ça Thomas. Estelle t’a enculé avec ce gode ceinture non?
A ce moment je baisse les yeux et rougis.
- Alors? Tu aimes te faire enculer?
- Réponds moi! Me dit elle sévèrement
- On a juste essayé pour voir ce que ça fait, me défendais je
- Oui c’est ça, je suis sure que tu n’es qu’une petite salope tout comme Estelle! Moi les salopes je les dresse.
- Tourne toi et montre moi ton cul.
Ayant toujours eu envie de me soumettre à une femme, je me retourne et écarte les fesses avec mes deux mains.

A suivre...
89% (8/1)
 
Categories: Hardcore
Posted by tigrou97234
1 year ago    Views: 1,101
Comments
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
No comments