Le c.... de ma nièce

Bonjour, je m’appelle Sylvie, j’ai 29 ans et j’ai une nièce qui a 4 ans de moins que moi, c’est la fille de ma sœur ainée, nous avons grandie ensemble vu la différence d’âge entre la nièce et la tante.
Je me suis mariée il y a 3 ans, elle est toujours célibataire, elle ne garde jamais un amant plus de deux mois, pourtant elle est plus belle que moi, et surtout plus experte en sexualité, nous sommes restées très proche, malgré mon départ pour la campagne et elle est restée dans la capitale, nous nous appelons au téléphone toute les semaines, voire plusieurs fois.
Elle vient passer souvent une petite semaine chez moi, quand ses congés le permettent et nous en profitons pour nous raconter nos petites histoires, surtout les siennes, pour moi la vie est assez simple, et les surprises sont rares.
Un soir, elle m’appelle pour me demander si elle peut venir huit jours, mais qu’elle ne sera pas seule, je lui répond que son copain sera le bienvenue, mais elle me dit qu’elle est célibataire, mais qu’elle a un gros chien, qui est très doux, mais qui prend de la place.
Ma nièce arrive avec son chien, un gros labrador, gentil mais énorme, nous embrassons, et mon mari la serre fort dans ses bras comme il le fait d’habitude, je sais qu’il fantasme un peu sur elle, cela ne m’étonne pas car elle est vraiment très belle, et elle sait se mettre en valeur.
Nous passons beaucoup de temps ensemble, mon mari travaille la journée, nous en profitons pour faire quelques courses, les magasins de la proche grande ville, et promener le chien dans la campagne.
Le soir après le dîner, nous allons nous coucher, et les histoires de ma nièce m’ont excitées et comme moi aussi j’aime le sexe (moins qu’elle et surtout j’ai moins d’occasion depuis ma vie à la campagne), je me jette sur mon mari, le suce, il me baise et m'encule, comme quand nous sommes seuls, je ne retiens pas mes cris et bien sur ma nièce nous entends.
Puis nous nous endormons, et dans la nuit, j’entends des gémissements venir de la chambre de ma nièce, elle doit se masturber, puisque je l’entends jouir, je mat la main entre mes jambes pour me masturber aussi, mais j’arrête avant de jouir de peur de réveiller mon mari.
Le matin, alors que mon mari n’est pas encore levé, nous entendons à nouveau ma nièce se faire plaisir, et à l’entendre, mon mari bande, et j’en profite pour lui faire une pipe avant qu’il parte travailler. Puis je me rendors.
Tous les soirs et toutes les nuits, ma nièce se donne du plaisir et j’en profite moi aussi avec mon mari.
Un matin, je dis à ma nièce que je l’entends se faire du bien et que cela m’excite et que moi aussi dans la nuit, je m’amuse seule avec ma main, mais que je ne me fais pas jouir, elle me demande si j’ai déjà été jusqu’au bout, je lui réponds que oui mais avant mon mariage, que depuis je ne le fais plus de peur que mon mari n’aime pas.
Au début d’après-midi, nous regardons un feuilleton à la télévision, et ma nièce met sa main entre ses jambes, et devant moi commence à se faire plaisir, puis elle me dit de faire pareille mais d’aller au bout, un peu réticente au début, puis l’excitation aidant, j’écarte bien les jambes, passe la main dans ma culotte après avoir écarté mon collant, et d’une main sure, je mastique le clitoris, puis ma nièce me demande si je l’ai déjà fait avec une autre fille, je l’ai fait alors que j’étais au lycée avec une prof de sport et que j’avais pris beaucoup de plaisir, elle mis sa min entre mes jambes, ma chatte est trempée, et moi je mets ma main entre les siennes et ensemble nous jouissons dans les mains l’une de l’autre.
Tous les après-midis, avant de sortir, nous nous faisons du bien, Un jour, ma nièce n’avait pas mis de culotte, et alors que je la masturbais, son chien vient renifler son entrejambe, et à ma grande surprise, elle le laissa faire, il la léchait avec sa grande langue, et elle me dit qu’elle fait l’amour toute les nuits avec son chien, que c’est bien mieux qu’un homme, et que ses copains la laisse quand elle leurs dit qu'elle aime se faire baissé par son chien. Elle me dit d’essayer au moins une fois de me faire lécher, cela m’excite beaucoup, mais je n’ose pas, puis les jours passants et devant le pied qu’elle prenait à chaque fois qu’elle se faisait lécher, je laisse le chien passer sa langue sur ma chatte.
Sentant sa langue râpeuse au contact avec ma vulve, je serre ma nièce et lui demande de le laisser continuer je pris un plaisir que jamais j’ai connu, ni avec mon mari, ni avec mes amants d’avant, ma nièce me dit que c’est a chaque fois pareil.
Le lendemain, alors que son labrador me léchait la chatte, elle me pris la main, et l’entraîna vers le sexe de son chien, il été déjà a moitié sorti de son fourreau, et délicatement comme je le fait avec mon homme, je le caresse doucement. Très vite, la queue de l’a****l sorti entièrement de son fourreau, je pus admirer ce sexe magnifique et bien dur comme je les aime. Ma nièce est déjà à quatre patte à coté de moi, elle appelle son chien, qui prend place derrière elle, puis elle me dit de prendre ce sexe dans ma main et de le présenter devant s chatte. C’est à ce moment que j’aperçus la grosse boule à la base de son sexe, et ma nièce me dit que quand il entre la boule dans sa chatte, elle est verrouillée et que des giclée de sperme se déversent dans son vagin. Je lui demande si la grosseur ne lui fait pas mal, et elle me répond oui la première fois, mais on s’habitue vite à la grosseur, et qu’un amant canin est toujours prêt pour une saillie.
Le sexe de l’a****l entre entièrement dans la chatte de ma nièce, et la boule entre en elle, ma nièce crie de jouissance, alors que son chien est verrouillé en elle et cela dure une bonne dizaine de minutes.
Elle me dit que quand on fait l’amour avec un chien, on ne sait jamais le temps que cela dure, mais c’est tellement meilleur qu’avec un homme.
Nous laissons le chien reprendre de la vigueur, nous en profitons pour nous câliner un peu, j’introduis mes doigts dans sa chatte, pour recueillir un peu de sperme canin et mettre mes doigts dans ma bouche pour goûter la différence.
Quand le chien est à nouveau opérationnel, ma nièce ne dit maintenant c’est à ton tour, et je me mets à quatre patte, pour avoir les mêmes sensations que ma nièce, celle-ci me dis que pour la première fois, elle va tenir la base de sa queue pour qu’il ne rentre pas la boule, elle présente cette énorme queue devant ma grotte et d’un seul coup entre toute sa hampe, c’est bon, ma nièce tient la base, mais quand le chien commence à m’envoyer de bonnes giclées, je demande à ma nièce de lâcher la base pour recevoir la grosse boule en moi.
Je reste attachée au chien pendant 10 minutes, et il tire tellement fort qu’il me traîne derrière lui, c’est bon et c’est super.
Nous recommençons tous les jours, puis ma nièce me dit : « Tu as goûte à la queue de mon amant, tu vas me laisser goûter à celle de ton mari. »
Nous préparons l’apéritif pour l’arrivée de mon mari, nous nous asseyons sur le canapé mon mari au milieu, puis nous trinquons et je me serre contre lui, nous flirtons, je passe ma main sur son pantalon pour l’exciter un peu, Je vois une bosse qui s’amplifie, je caresse sa queue que je sors devant ma nièce, ja me penche sur lui pour prendre sa queue dans ma bouche comme si nous étions seuls, je le suce un peu, ma nièce retrousse sa robe et commence à se caresser, je lui fais signe de s’approcher, et quand elle est proche, je retire la queue de ma bouche pour la mettre dans celle de ma nièce, mon mari se laisse faire, il a toujours voulu lui faire l’amour.
Elle le suce, mais ne va pas jusqu’au bout, elle sort la grosse bite de sa bouche, j’ai retiré ma culotte et me suis masturbée un peu pour être suffisamment mouillée et viens m’asseoir sur cette belle queue, ma nièce appelle le chien pour se faire lécher, puis se retourne, se met à quatre pattes pour faire l’amour avec la bête.
Mon mari, tout en me baisant, regarde ma nièce se faire mettre et me dit que c’est beau, je lui réponds que cela est bon aussi, il comprend que j’y ai goûté aussi et me demande de recommencer pendant qu’il baise ma nièce. Je demande à ma nièce de baiser avec mon mari, et comme elle aussi à envie de baiser avec un homme, me laisse son chien. Je me mets en position, et je prends la bite de l’a****l en moi, je le laisse me verrouiller pour recevoir un maximum de sperme.
Ma nièce à prolongé son séjour, et a passé le restant de ses congés à la maison, pour notre plus grand plaisir.
Je demande régulièrement à mon mari d’acheter un gros chien de garde pour être en sécurité quand il n’est pas là et pouvoir faire des parties à trois plus souvent et passer des après-midis coquines.
90% (23/2)
 
Categories: MatureTaboo
Posted by tigrou97234
2 years ago    Views: 2,659
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
Haaaaaaa Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiii bravo, superbe j'aime ce genre d'histoire j'aime les animaux et specialement les chiens
ghandar699@yahoo.com
2 years ago
ouai j'ai l'impression que c'est à la mode de se faire baisé par son chien ! ^^