3 doigts

Dans ma classe une fille a le surnom : 3 doigts (je pense que vous aurez compris quelle en est la signification) au départ je ne savais pas "l'exploit" que c'était pour une fille de 16 ans de se mettre 3 doigts en même temps.

De temps en temps je m'amusais à la narguer sur ce détail et un soir à l'internat vers 23h00 elle entra dans ma chambre et m'invita à aller dans la sienne à l'insu des pions bien évidemment, une fois un couloir traversé et un escalier descendu (l'avantage de cet internat c'est que les meufs et les mecs ne sont séparés que d'un couloir, il est donc réputé pour être l'un des plus chauds de ma région et je confirme !!!).

Une fois dans sa chambre, elle me glisse à l'oreille : Tu va voir pourquoi on m'appelle 3 doigts !

Ma surprise ne s'arrêtait pas là quand je découvris dans la chambre ses deux autres colocataires qui étaient comme la première, je sais certaines meufs n'aiment pas que l'on dise cela, mais bonnes.

Elle m'installa sur le lit à côté de ses amies et 3 doigts partit à l'autre bout du lit et commença à se dévêtir. Elle se caressa les seins et descendit rapidement vers son sexe. Elle se caressa et enleva son string noir. Elle introduit un doigt puis deux et enfin trois mais je vis sur son visage un petit signe de douleur excitante. J'ai alors compris pourquoi c'était considéré comme un exploit par les autres filles. Quelques minutes plus tard, 3 doigts se tapa un orgasme monstre, sa mouille atteint même mes jambes (elle m'expliquera plus tard que c'était la 1ère fois qu'elle le faisait en show devant 1 mec et que ça l'avait très excitée).

Ses colocs devant son orgasme commencèrent elles aussi à se masturber. Devant cet état général d'excitation, j'ai enlevé mon caleçon et j'ai commencé à me masturber. Plus tard des variantes sont apparues : elles me masturbent, je les masturbent, elles me taillent une pipe, je leur fais un cuni. La soirée s'est terminée avec des pénétrations et du sperme partout dans la chambre.

Nous avons remis ça plusieurs fois par la suite...
24% (2/5)
 
Posted by swissdave
2 years ago    Views: 665
Comments (2)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
french-bl...
retired
1 year ago
trop bref malheureusement, dommage !
bi49
retired
2 years ago
vive l'internat ...