Fantasme et Internet (2/2)

Voici la suite de mon histoire (j'avais oublié de dire que j'avais 21 ans)

Cela faisait donc plusieurs que l'on discutait avec cet homme rencontré sur le net, nous sommes resté en contact pendant une longue période mais nous ne discutions que rarement... il se rendait compte que j'étais très chaud lorsque l'on discutait mais dès qu'il me parlait de concret je faisais un peu marche arrière.
Un Jeudi soir, alors que je revenais d'une soirée dans un bar avec des amis (la soirée était un peu tombé à l'eau à cause du retard de certains). Bref, il est minuit, je rentre chez moi et je n'ai absolument pas sommeil, sur le chemin je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit : " c'est le soir ou jamais ". Je me suis défié moi meme de rentrer chez moi, me connecter et que si Fabio (appelons le comme ça) l'est lui aussi, je lui proposerai d'aller chez lui ce soir (Je savais déjà qu'il habitait très prêt de chez moi).
Arrivé, j'allume donc l'ordinateur, me connecte et là, coup de chance (disons) il était connecté ce soir... On discute, il me dit qu'il reviens de chez une amie qu'il a un peu picolé qu'il est assez fatigué. On discute un peu pour savoir si on a envi de se branlé ce soir, et très vite il comprend que je suis chaud, et pour une fois motivé à le voir, malgré la fatigue il accepte donc, nous allons tous les deux nous doucher, j'en profite pour me rasé un peu tout ce qu'il y a entre mes cuisses et mon nombril... ;)
Une fois pret, je lui dit que je pars de chez moi, il me donne l'adresse exact et le code de son immeuble, et je sors!
Sur la route je ne me suis pas trop posé de question, il faut dire que la route fut courte... je tape le code, appuie sur l'interphone: "c'est au deuxieme" - "ok"
Il a la voix plutot amicale
Quand j'arrive il ouvre la porte, me sourit et me sers la main comme si nous étions de bon pote qui ne s'étaient vu depuis un moment.
Je suis bien sur un peu intimidé, il le sais, me met à l'aise, me propose à boire, de m'assoir. On papote un peu de nous, de banalité pendant 5 ou 10min, etc

Son ordinateur est sur la table basse devant le canapé, surement pour regarder une vidéo comme prévu, et nous entrons donc dans le vif du sujet, je ne sais plus trop comment mais il m'a dit de mettre une vidéo, celle que je voulais. Je me détend un peu et je mets une vidéo bisexuelle (sur xhamster bien sur :) )
Il se met alors en calecon, moi je garde en plus ma chemise, la vidéo part et chacun la main dans notre calecon nous attendons que ça monte...
Il me jette des regards, parfois qui durent plusieurs secondes, moi je n'ose pas trop, et au début cela ne m'intéresse pas vraiment en fait!
Je finis par enlever ma chemise, parfois on échange de courte phrase dont je ne me souviens meme pas le propos... Tous est très silencieux, meme la vidéo ne fait pas bcp de bruit.
Il finit par enlever son calecon et se branle maintenant sa bite assez dure, completement nu. J'attends encore un peu puis fini par l'enlever.
Il continu de me jeter des regards, nous nous branlons tout les deux, puis au bout de quelques temps, il sent qu'il faut un peu me f***er la main et donc me demande si je veux lui "donner un coup de main"
On échange alors de place pour que je sois plus à main, je suis assis à sa gauche et je la prends dans ma main et la branle doucement...
Il me regarde pour observer ma réaction et me questionne un peu, ce qui me gène légèrement mais bon, ce n'est pas grand chose.
Sans me le demander il prend la mienne en main et nous nous branlons l'un l'autre, un peu en regardant la vidéo, un peu en matant nos bites
(A ce moment là je suis sur que vous vous posez des questions sur la taille...
Et bien pour ma part j'ai un bon 18cm et lui a un peu plus petit mais pas de beaucoup, par contre assez courbé, ce qui me fait bizarre quand je l'ai en main... et bien oui ma main droite est habité a sentir la bite, elles sont faites pour aller ensemble, c'est pourquoi la sensation est au départ un peu étrange)
Après quelques instant il me propose de me sucer, ce que j'accepte. Il se penche sur moi, et me prend en bouche, d'abord le gland, puis il met des coups de langue , puis il me suce un peu plus rapidement, en accompagnant avec sa main... Malgré le fait que je ne sois pas amoureux et qu'il ne m'exite pas, il fait ça assez bien et je prends du plaisir. En meme temps qu'il me suce, je le branle et il me dit par deux fois de ne plus le toucher pour éviter qu'il ne jouisse.
Il en prend pas mal dans sa bouche, parfois me leche les couilles, puis reviens sur ma bite, et cela pendant quelques minutes.
Puis il arrete et me propose d'essayer, je lui dit que je veux me mettre a genoux, il s'assied alors au fond du canapé et écarte les jambes.
Je me positionne, le prend en main, approche ma bouche lui leche un peu le gland, puis le met dans ma bouche, je tache à ne pas faire sentir mes dents, à lui aspirer le gland, à accompagner les mouvements de mes levres de haut en bas avec ma main, bref, à faire tout comme je le vois dans les vidéos ou comme lui me l'a fait!
Puis il se met debout, et je le suce donc à genoux devant lui, en position plutot soumis, je lui leche un peu les couilles mais pas beaucoup car la sensation des poils ne gène un peu, il finit par se rassoir, puis j'alterne suce et branle, il me dit de continuer car il va jouir, je continu alors à le branler jusqu'à ce qu'il éjacule sur son ventre, dans de nombreux spasmes et petits grognements, à tel point que je me demande s'il n'en rajoute pas un peu...
Je lance une autre vidéo, mais j'ai totalement débandé, je lui demande de me sucer pour sentir ma bite gonfler dans sa bouche, ce qu'il fait... il me suce comme la fois précédente, voir meme un peu plus fort... Mais il semble fatigué et se met alors à me branler, comme nous sentons tout les deux qu'il a du mal à aller très vite et que je vais en avoir besoin pour pouvoir jouir, je me mets à me branler à une vitesse folle, comme pour me faire jouir la deux ou troisieme fois (alors que ce n'est que ma première) et je finis pas éjaculer un gros et rapide jet de sperme sur mon ventre et un peu sur le canapé...
Nous nous essuyons avec des mouchoirs, il me demande si c'est bien la première fois que je suce car il m'a trouvé très bon, je ne sais pas trop quoi répondre, mais c'était bien ma premiere fois...
Nous nous rhabillons, nous asseyons sur le canapé, je termine mon coca, nous échangeons quelques mots sur mon expérience; le fait que cela n'a évidemment rien avoir avec le fait de faire l'amour, et qu'il y a un fossé énorme entre nos fantasmes et la réalité une fois celui ci accompli!

Je rentres chez moi, il doit etre quelque chose comme 2h du matin.
Je n'ai pas exceptionnellement adoré, mais je ne regrette pas non plus cette expérience, je ne sais pas si je le referai un jour, peut etre un soir ou le manque de sexe sera trop grand, ou peut etre si je veux essayer la sodomie avec une vraie bite!

J'espere que mon histoire vous a plu, je suis désolé si la partie qui vous intéresse le plus est un peu longue à venir (et pour finir, cela m'est réellement arrivé)
78% (8/2)
 
Categories: First TimeGay Male
Posted by spleeter
3 years ago    Views: 756
Comments (4)
Reply for:
Reply text
Please login or register to post comments.
2 years ago
j'ai aimé votre histoire sa donne envie de la vivre moi aussi.
kazeharry
retired
3 years ago
J'ai fait à peu près la même chose que toi, sauf que le gars ne m'as pas fait jouir et que je me suis fini toute seule.
Ogu
retired
3 years ago
pffff
spleeter
retired
3 years ago
J'ai oublié de préciser que après que tout soit fini je me suis rendu compte que je n'avais absolument pas fait attention à la vidéo, et que je ne me souvenais meme pas de l'action qu'il y avait eu dans celle ci, meme quand je la regardais, je n'étais pas concentré dessus! :p